CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 00:57:37

Excellente nouvelle pour Wallace :content:

Dites aurevoir à Alvaro :snif: :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 00:58:49

Qu'il se casse ce bide. Il est irregardable a voir jouer. 13M putain merci Stramaccioni d'avoir endetter le club encore plus.

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:00:00

Non mais stop avec Pelligrini, en Italie personne n'a suffisament pour injecter des fonds dans le foot. Regardez, j'ai bien dis injecter et non pas investir, un investissement induit un rendement , ce que le foot ne permet pas. On ne gagne pas de l'argent en rachetant des clubs de foot. :)

Donc c'est mort cette histoire, Pellegrini ferait mieux de la fermer parce que Moratti est tellement space qu'il serait prêt de tout faire capoter avec thohir...

On a besoin de ce mec, on mettra l'italie à nos pieds avec lui.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:02:35

Je suis vraiment perplexe sur la situation, d'un côté je voudrais que le club reste aux mains des Italiens, d'un autre côté le club ne pourra se relever qu'avec l'aide de Thohir :(

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:04:22

Thohir sera entouré d'italien, un club c'est des dizaines de personnes, pas qu'un homme. Ok Thohir sera le boss, mais à côté y'a beaucoup de gens influents et qui sont pour la plupart italiens.

Ensuite je veux pas être méchant, mais Pellegrini dans 5 ans il est mort vu son age. Thohir c'est l'avenir de l'inter, c'est une chance inouie que ce mec s'intéresse à l'inter.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:05:35

Mais c'est quoi encore cette rumeure bidon avec Pelligrini :question:

il a juste dit que vendre le club a Thohir est une erreure mais il veut s'associer avec Moratti maintenant ? Rumeure bidon c'est juste impossible aucun homme d'affaire italien peut se permettre de racheter le club, le pays est endétté. :ok:

Ya que Thohir pour nous sauver.

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:06:11

Et honnêtement que le club soit dirigé par un italien ou non... on achète aucun italien... Je suis sur que Thohir prendra plus d'italiens que Moratti qui préfère des no names d'am du sud

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:06:56

PodrickPayne Voir le profil de PodrickPayne
Posté le 3 août 2013 à 01:04:22 Avertir un administrateur
Thohir sera entouré d'italien, un club c'est des dizaines de personnes, pas qu'un homme. Ok Thohir sera le boss, mais à côté y'a beaucoup de gens influents et qui sont pour la plupart italiens.

Ensuite je veux pas être méchant, mais Pellegrini dans 5 ans il est mort vu son age. Thohir c'est l'avenir de l'inter, c'est une chance inouie que ce mec s'intéresse à l'inter.

Je plussoie +10000 surtout que la famille Moratti restera au club (le fils de Moratti va devenir délégué un truc comme sa) et ils auront leur mot a dire :ok:

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:07:25

DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 3 août 2013 à 01:05:35 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi encore cette rumeure bidon avec Pelligrini :question:

il a juste dit que vendre le club a Thohir est une erreure mais il veut s'associer avec Moratti maintenant ? Rumeure bidon c'est juste impossible aucun homme d'affaire italien peut se permettre de racheter le club, le pays est endétté. :ok:

Ya que Thohir pour nous sauver.

Voilà, j'espère qu'il fera pas tout capoter :hum:

On gagne pas d'argent dans le foot, en Italie les mecs perdent déjà des sommes énormes pour leurs entreprises ils vont pas mettre des millions dans le foot. Thohir s'en branle le mec est juste hyper riche, la preuve il voulait acheter le club cash comme ça

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:08:38

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais le club ne sera plus Italien aux mains de Thohir, ce que je veux dire c'est que l'Inter ne sera plus la propriété d'une famille Italienne. Mais tu as raison nous avons de la chance qu'un investisseur s'intéresse à nous :oui:

Tout ce que je veux c'est qu'on ne devienne pas comme le P$G, Monaco ou encore Manchester City à batir une équipe en balançant des millions ici et là :(

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:09:33

Sans Thohir on a AUCUNE chance de retrouver la C1 pour les 10 prochaines années, je crois que vous réalisez pas l'énormité des dettes là.

Alors que Thohir propose de :
- Les rembourser intégralement
- Investir dans le mercato
- Participer au stade (regardez la thune que se fait la juve avec..)

:ouch:

Avec Thohir si tout se passe bien dans 10 ans on est dans le top 5 des clubs les plus riches

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:12:16

C'est pour ça que Moratti veut vendre le club. C'est l'occasion du siècle la. Les chinois et les russes qui voulaient racheter le club l'an dernier ils ont tous abandonnés alors que Thohir inssiste pour l'avoir et même sans avoir la majoritée des parts (ce qui est gentil de sa part, un autre aurait pu envoyer chier tout le monde). :ok:

Je dirais plutôt que c'est une chance. :ok:

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:12:42

GTA : Je comprends ton appréhension car j'avais la même, mais moi Thohir me plait bien, la preuve il a accepté de longues négociations (certains auraient voulu le club cash sinon rien)

Là on voit bien que la transition se fera en douceur, Thohir sera pas direct le boss du jour au lendemain comme à Monaco, à Paris ou à City. On aura le stade, et après il sera là (d'ici là Moratti aura lui aussi un age très avancé....)

Et l'Inter c'est pas PSG ou Monaco, on a un vrai public nous, l'inter est le club le plus supporté d'italie avec la juve et celui qui a tjrs le plus d'abonnés...

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:12:51

Bon les gars, à genoux, les mains jointes, pes yeux fermés et prions :d) http://www.google.fr/search?hl=fr&redir_esc=&client=ms-android-sonyericsson&source=android-launcher-widget&v=133247963&qsubts=1375485264761&action=devloc&q=erik+thohir&v=133247963#biv=i%7C0%3Bd%7CsTq-lNu-BLHRoM%3A

Thohir offre la C1 :bave:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:15:32

Podrick :d) Tu m'as vraiment convaincu :) Faut dire que si on y réfléchis il est vrai que Thohir est notre meilleure solution :ok: :(

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:17:32

"C'est pour ça que Moratti veut vendre le club. C'est l'occasion du siècle la. Les chinois et les russes qui voulaient racheter le club l'an dernier ils ont tous abandonnés alors que Thohir inssiste pour l'avoir et même sans avoir la majoritée des parts (ce qui est gentil de sa part, un autre aurait pu envoyer chier tout le monde). :ok: "

C'est EXACTEMENT ça Diego !!!!!!! N'importe quel autre milliardaire aurait fait chanter Moratti en lui disant "Ah ouais 70% des parts ? Bah non moi j'me casse". Thohir lui a vraiment envie d'apprendre et de connaitre l'organisation interne de l'Inter puisqu'il accepte ses années de transition. Ca prouve juste à Moratti que ses intentions sont sérieuses et qu'il ne fera pas joujou avec le club (cf. Malaga)

Si d'ici la fin de l'année Thohir ne fait pas parti du club à hauteur de 70% c'est que Moratti ne souhaite pas voir l'inter en C1 avant 10 ans.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:20:56

Normalement sa devrait et j'espère vraiment que sa va se faire avant le début de saison. Sa parle déjà d'un accord dès la semaine prochaine.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:22:46

Thohir mettrait des fonds à disposition pour la fin du mercato ou il attendrait janvier ?

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:24:52

Si l'accord se fait dans la semaine peut être, pour un joueur ce serait possible. Mais moi j'y crois pas trop, on devra attendre décembre.

Moi je me pronconce pas, tant que Thohir aura pas signé je continuerai à serrer les fesses :peur: J'ai peur que tout capote

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:25:23

J'avais lu qu'il mettrait 100M pour le mercato mais je sais pas si c'est vrai. Mais si il le fait, ce sera au prochain mercato car la c'est trop short pour cet été. :ok:

sinon je sais pas si sa a été dit, mais aujourd'hui Samuel s'est blessé a l'entrainement et sa a l'air assez grave http://www.fcinter1908.it/copertina/cattive-notizie-samuel-a-stiramento-di-2a-grado-88036 heuresement on a Andreolli et Chivu sur le banc.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat