Pour Alvarez je parle objectivement , cetres il n'a pas fait le grand match qu'on attendait mais il a joué à un poste devant la défense un peu style kovacic (il ne peut faire ce role il n'a pas l'agilité et la vivacité de Kovacic) ce poste l'a éloigné de l'attaque et y'avait Cambiasso qui faisait de la merde avec ses longs ballons en se prenant pour Xabi Alonso j'aurais préféré voir Kuzmanovic à sa place ( on l'a vu contre Hamburg il joue direct court et en avant ce qui permet à la construction du jeu ) Tu peux dire qu'il n'est pas bon d'accord mais ce n'est pas une chèvre t'es trop sévère avec lui , c'est le seul qui fait des trucs bien avec le ballon , il se donnait à fond hier pour donner des ballons à l'attaque , Alvarez c'est pas un Messi qui va dribbler de la défense à l'attaque pour donner des ballons faut pas s'attendre à des miracles il s'est fait bouffé par le trio offensif de Chelsea qui pratique une grosse pression
Le vrai problème c'est les espaces entre le milieu de terrain et l'attaque c'est ça le vrai problème Guarin est souvent inexistant il nous faut un Luiz Gustavo pour casser les actions et Kovacic pour faire la relance proprement , et surement un latéral droit parceque Peirera fout de la merde à gauche
Sinon la grosse satisfaction est la défense on s'est prit un but en contre et un péno c'est pas grave
Rano et Hugo Boss sont très bon et Juan Jesus est en train de montrer de belles choses
Salut j'ai regarder 65minutes de jeu après je me suis endormi
Mon analyse:
Équipe coupé en deux entre attaque et défense on a pas trouver l’équilibre.
Les plus:
-Handa ça reste handa.
-Campagnaro je l'ai trouvé déterminé agressif un vrai patron, il ma rappeler Lucio ![]()
-Nagatomo notre meilleur latéral de l'effectif.
-Palacio il nous montre qu'il tient l'attaque a lui tout seul un peu comme l'année dernière.
-Guarin a été correct.
Les moins:
Pereira : une horreur ce joueur, de pire en pire je me demande comment on a pu le payer 13M d'euros
il faut impérativement un Zuniga ou en faite n'importe quel arrière gauche sera meilleur que lui
Juan Jesus: j’espère qu'il n'est pas entrain de montrer son vrai niveau, car il m’inquiète en ce moment, avant je le trouver bon il faut qu'il se reprenne.
Alvarez : Il ne peut pas faire des miracles car ce n'est pas Kaka ou Oscar, il est bon mais sans plus, Coutinho avait 5 alvarez dans les pieds ![]()
Guarin correct mais il n'a rien foutu il a été inexistant
Alvarez : Il ne peut pas faire des miracles car ce n'est pas Kaka ou Oscar, il est bon mais sans plus, Coutinho avait 5 alvarez dans les pieds
Alvarez s'il avait joué à son poste ou seulement à coté de l'attaque je serais le premier à l'enfoncer et à le critiquer il aurait pu mieux s'exprimer s'il y'avait Kuzma
Coutinho jouer devant la défense , Coutinho n'est pas fait pour l'Italie il a plutot la technique pour l'Angleterre
Alvarez a fait un travail de fou et il s'est arraché pour faire un pressing face un milieu de terrain technique rapide et très créatif
cherche pas, c'est un joueur irregulier et un poil surcoté
Je le défends pas tu crois que je me branlais en regardant sa prestation hier mais c'était pas le plus mauvais c'est pas son poste
Le vrai problème ce sont les éspaces entre les lignes c'est vraiment grave
Faut acheter Taider
Il nous faut Luiz Gustavo
Bon les amis, notre prochain match c'est Dimanche face à Valence à 22h
Je pense que c'est une équipe à notre portée ![]()
"PELLEGRINI VEUT AIDER MORATTI POUR GARDER UNE INTER ITALIENNE"
GDS
Putain ça le ferait ça ,une doublette Moratti / Pellegrini à la tête du club,on conserverait donc une direction italienne ![]()
Comme ça plus besoin de Thorir
Pour ceux qui savent pas qui est Pellegrini,c'est un ancien président de l'Inter,qui a précédé le premier 'mandat' de Moratti,il a été le président de l'Inter de 1984 à 1995.
http://www.internazionale.fr/presidents-inter-milan.html
http://www.calciomio.fr/pellegrini-veut-aider-moratti-pour-garder-une-inter-italienne-higuain-le-napoli-peut-etre-champion-conte-veut-zuniga-ou-kolarov_208408
Si l'Inter peut rester un club Italien je dis pas non moi ! ![]()
Ne sous-estimez pas Valence, ils ont une bonne équipe. Vu ce qu'ils ont fait à l'autre Milan...
Puis au moins on sait que l'Inter sera entre de bonne main (Pellegrini comme Moratti est un grand amoureux de l'inter)avec Thorir on est sûr de rien,on est pas à l'abri d'un scenario à la Malaga .
A savoir si les moyens mis à disposition seront équivalent à Thohir
Le foot n'est pas qu'une question de moyen (c'est important oui mais faut pas penser qu'a ça),il faut penser au court terme oui mais surtout au long terme ,et il faut bien admettre que pour l'instant le projet de Thorir est flou ..
Je pense qu'avec une une mutualisation de leurs moyens (Momo et pellegrini) y'a moyen de faire de belle chose,tout en conservant l'âme du club et comme dit plus haut une direction Italienne .
Après wait and see, pour l'instant on a rien de concret .. ![]()
C'est vrai, je préfère très largement que le club reste Italien ![]()
Apparement Pellegrini ne veut pas mettre du cash lui même mais veut s'associer à Moratti pour ratisser toute l'Italie et trouver 3-4 industriels ITALIENS pour entrer dans les finances du club aux cotés de Moratti.
Très intéressant ![]()
En tout cas compter pas sur Momo pour investir des masses, il a plus les moyens ou l'envie....surtout en cette periode ou les prix flambent
certains se foutaient de notre gueule pour le prix de Belfodil (10M) olol bande de pigeons alors que nous sommes dans la norme vu le marché actuel
apres je sais pas ce que compte apporter Pellegrini mais bon je doute que ca soit enorme mais bon comme dit plus haut on conserverait une ame italienne et authentique apres a savoir si les resultats vont suivre c'est une autre question
avec Thohir on est assuré d'avoir un nouveau stade et des moyens financiers qui nous permettrer de concurencer les autres sur le marché mais bon apres on connait pas les plans de thohir sa mentalité ses projets il va peut etre trainer la reputation du club dans la boue (meme si j'en doute tres fortement il a l'air quand meme assez sincere)
mais bon cette rumeur Pell Momo j'y crois pas , ca se fera certainement pas
oué ba voila quoi c'est du flan tout ca
le mec veut ratisser le terrain pour trouver 3 4 investisseurs italiens deja le temps de les trouver, de passer les accords, de mettre tout en place etc....
je pense que si certains industriels italiens etaient interessé il se seraient fait connaitre avant , ca doit pas etre pas hasard que jusqu'a present on a été abordé que par des etrangers (chinois, indonesiens, russe)
c'est la crise en Italie personne doit avoir l'envie et les moyens d'investir autant dans un club de foot deja que le rachat du club est estimé a 350M€, la construction du stade doit etre dans les 100M€, les dettes sont d'environs 80M€ + les salaires a payer etc....
faut avoir au minimum 5MILLIARDS€ sur son compte pour aborder l'Inter
Je crois que c'est plus qu'une simple "rumeur" ,après oui y'a rien de concret pour l'instant mais ça expliquerait aussi pourquoi Momo hésite autant,je pense qu'il mesure le pour et le contre des projets .
Thorir est peut-être sincère, mais faut pas oublier que toutes ses acquisitions sportives sont aujourd'hui en miettes,perso il m'inspire pas confiance .
Et n'oubliez pas non plus que Angelomario Moratti (le fils de momo) est déjà dans le club ,et la fille Pellegrini, Valentina bosse déjà avec son père et pourrait tenir la continuité.