Samuel est encore très bon on l'a vu avant qu'il se blesse , et c'est sa dernière saison. Mazzari est un super coach, pas une tapette comme strama et les autres qu'on a eu avant, si Un joueur fout rien il sera viré. Bref avec les fonds de thohir le club pourra repartir sur de bonnes bases! L'objectif cette année c'est accrocher l'Europe.
Recruter Benassi, andreolli renouvellé samuel, faire de rannochia THE défenseur, parler de jeunes comme laxalt ou ruben botta, c'est ca que tu appelles la reconstruction ?
Benassi recruté pour 100k, jeune espoir, petit salaire, ou est le pb ?
Andreolli gratuit
Samuel, joueur d'expérience, tu t'es cru à FIFA pour virer chaque vieux et faire une team de jeunes? On sent bien le footix.
Ranocchia irrégulier mais très bon lorsque l'équipe jouait en trois au début de saison avant l'hécatombe, mais pour le savoir faudrait regarder les matchs.
Tu as vu jouer Laxalt et Botta avant de juger? S'ils confirment tu seras le premier à te branler sur eux.
Ils attendent quoi pour dégager cambiasso ? Samuel ? Schelotto ?
tout simplement parce qu'un contrat les lient avec le club ?
Mais aussi car Samuel et Cuchu sont des joueurs d'expérience qu'il faut conserver ?
Schelotto c'est une erreur de casting, ça peut arriver pour tout le monde. Et Mazzarri ne l'a pas écarté du groupe pour rien, il n'en veut plus.
Cambiasso et samuel en + d'être les vieux de l'équipe ces 2 gros salaires, c'est sur que si tu les renouvelles t'est pas prêt de recruter.
Footix.
D'ailleurs il en est ou Botta ? Il s'était fait les croisés si je me souviens.
Il revient en septembre/octobre si je dis pas de conneries ![]()
WarrenWeir
Me traiter de footix parce que j'ai dis qu'il faut dégager samuel et Cambiasso ![]()
on l'a pas fait et regarde ou l'inter en est, ca fait deja 1 an et demi qu'ont aurait du les remplacer, choses qui n'a pas était faite et regarde leurs niveau de jeu, cambiasso et fini, même cheyrou lui est supérieur, samuel il a fait un bon mois et tout le monde s'affolent sur lui, ne serait tu pas un tix qui quand voit un joueur faire 2 matchs consécutif de bon niveau cri sur les toits futur BO ?
Rannochia pour toi c'est du bon niveau ? ![]()
Ok stop la mon gars je crois que tu pige rien au foot, le type il est lent, raide comme un baton, et a chier techniquement.
Milito j'ai rien contre lui, d'ailleurs c'est le meilleur joueurs de ces dernières années a l'inter, mais faut passer a autre chose a un moment, si le recrutement serait correcte, il n'aurai plus rien a faire titulaire.
Juan des espoirs avec lui ? il est meilleur que rannochia je l'avoue mais si c'est sa ton titulaire en défense central sa fait peur.
Alvarez peut exploser ? WTFF
Alors celle la elle est pas mal, le mec il connait qu'un pied, dans la finition j'ai rarement vu plus nul, il est les 3/4 du temps fantomatiques, et il est 9matchs sur 10 nul.
Si pour toi c'est ce joueur qui peut exploser je comprends mieux pourquoi on en es la.
Enfaite t'as probablement le même niveau que les dirigeants de l'inter, parce que a t'écouter on n'a une bonne équipe.
Mais on n'est pas bordeaux je te l'ai deja dit, si c'est se satisfaire de ca, on n'est pas prêt d'avancer, mais t'est trop débile pour t'en apercevoir apparement.
Andreolli grauit ? Ca laisse imaginer le niveau du mec.
Tu as vu jouer Laxalt et Botta avant de juger? S'ils confirment tu seras le premier à te branler sur eux.
Si ? je vis pas dans le monde des bisounours comme toi, je vis pas avec des si, je l'ai est vu jouer ca vaut rien, y'a aucun espoir en eux.
Et comment tu peux parler de défense a 3 bordel, a tu vu le niveau tactique de la défense ????
Tu verras que si mazzari met la défense a 3, il va vite s'en rendre compte que sa tient pas la route, on en reparlera si il fait ca.
Et j'ai comme l'impression que tu sera le premier a faire l'étonné, mais ne tkt pas je serai la pour te le rappeler.
WarrenWeir
Merci.
Pas de quoi ![]()
Me traiter de footix parce que j'ai dis qu'il faut dégager samuel et Cambiasso
on l'a pas fait et regarde ou l'inter en est, ca fait deja 1 an et demi qu'ont aurait du les remplacer, choses qui n'a pas était faite et regarde leurs niveau de jeu, cambiasso et fini, même cheyrou lui est supérieur, samuel il a fait un bon mois et tout le monde s'affolent sur lui, ne serait tu pas un tix qui quand voit un joueur faire 2 matchs consécutif de bon niveau cri sur les toits futur BO ?
Ah parce que pour toi, Cambiasso et Samuel sont la cause de tout nos problèmes ?
Encore une fois tu n'es qu'un piètre footix, ces deux joueurs la seront d'une grande utilité pour encadrer l'équipe, les remotiver et donc apporter un soutien psychologique, en plus de ce qu'ils peuvent encore apporter sur le terrain.
Samuel est très bon, défensivement on sent qu'il est toujours présent, et l'an dernier après sa blessure on a senti une nette différence. Quant à Cambiasso, merci pour ce fou rire ![]()
Il a lui aussi un très bon niveau, pas pour jouer tout un match mais au moins une mi- temps, il est tout le temps la à la récupération. Sans parler du fait qu'il marque souvent pour un 6. Et en tant "qu'interiste", tu devrais savoir ce qu'apporte Cuchu dans les vestiaires. C'est lui le leader de l'équipe, celui qui rameute les troupes, il gueule, il mobilise tout le monde. Chaque joueur parle en bien de lui.
Mais bon, ça y est ils sont vieux faut les virer
Rannochia pour toi c'est du bon niveau ?
Ok stop la mon gars je crois que tu pige rien au foot, le type il est lent, raide comme un baton, et a chier techniquement.
Ranocchia oui c'est un bon niveau, voire très bons, que ça te plaise ou non
Je le dis et je le répète, Rano était près à faire une très belle saison associé à Juan et Samuel, mais après la blessure de ce dernier, la défense à 3 avait perdu en équilibre et on sentait le défenseur italien en perte de repères. Mais avec la venue de Campagnaro, et le retour de Samuel, Rano devrait retrouver ses marques et son niveau de jeu qu'était le sien au début de saison passé.
Milito j'ai rien contre lui, d'ailleurs c'est le meilleur joueurs de ces dernières années a l'inter, mais faut passer a autre chose a un moment, si le recrutement serait correcte, il n'aurai plus rien a faire titulaire.
Passer à autre chose...
Plus footix que toi on meurt
D'une, avant sa blessure, il plantait beaucoup de buts comme à son habitude. Donc aux dernières nouvelles, ça n'a jamais été un bide. Ensuite, et j'y reviens toujours, son expérience sera très bénéfique pour l'équipe et les jeunes qui l'entourent. Mais bon j'vais pas répéter 1000 fois les choses.
Juan des espoirs avec lui ? il est meilleur que rannochia je l'avoue mais si c'est sa ton titulaire en défense central sa fait peur.
Alvarez peut exploser ? WTFF
Alors celle la elle est pas mal, le mec il connait qu'un pied, dans la finition j'ai rarement vu plus nul, il est les 3/4 du temps fantomatiques, et il est 9matchs sur 10 nul.
Si pour toi c'est ce joueur qui peut exploser je comprends mieux pourquoi on en es la.
que des conneries. C'était lui le détonateur de l'équipe quand celle ci allait mal. Il apporterait vitesse, technique, provocation. Malheureusement pour lui son temps de jeu était assez faible, sauf en fin de saison ou Stramaccioni n 'avait pas le choix avec le nombre de blessures qu'on avait. Et c'est d'ailleurs à ce moment la ou on l'attendait pour faire la différence.
Il faut prendre en compte aussi le fait qu'on avait une moitié d'équipe, qu'on avait aucun fonds de jeu, et pour un joueur comme Alvarez, c'est très difficile de faire quelque chose.
Enfaite t'as probablement le même niveau que les dirigeants de l'inter, parce que a t'écouter on n'a une bonne équipe.
Mais on n'est pas bordeaux je te l'ai deja dit, si c'est se satisfaire de ca, on n'est pas prêt d'avancer, mais t'est trop débile pour t'en apercevoir apparement.
j'ai jamais dit que je suis satisfait, mais moi je prends en compte certains critères que tu as l'air d'oublier et qui te semblent assez obscure pour ta ptite tête
Andreolli grauit ? Ca laisse imaginer le niveau du mec.
Llorente gratuit
Si ? je vis pas dans le monde des bisounours comme toi, je vis pas avec des si, je l'ai est vu jouer ca vaut rien, y'a aucun espoir en eux.
ouahou, quels arguments, j'suis bluffé
Et comment tu peux parler de défense a 3 bordel, a tu vu le niveau tactique de la défense ????
Tu verras que si mazzari met la défense a 3, il va vite s'en rendre compte que sa tient pas la route, on en reparlera si il fait ca.
tu te bases sur quoi pour dire ça dis moi ?
Et j'ai comme l'impression que tu sera le premier a faire l'étonné, mais ne tkt pas je serai la pour te le rappeler.
je n'attends que ça, le début de saison ![]()
WarrenWeir +123
L'Inter est en train de se reconstruire , on a une très bonne équipe malgré le manque de moyen
ça peut donner cette compo :
-------Samir------
----Ranocchia--Compagnaro---Jesus------
??-----???(Cambiasso)---Il Guaro----Peirera
-------------Kovacic-----------
--------Belfodil----Palacio----
Si boriello vient je suis plus les matchs.
Ca débat fort ici
Bon sinon a 15:30 y'a un amical très interessant contre Hambourg. Le premier vrai test de la nouvelle Inter de Mazzarri. J'espère un bon match et l'équipe probable c'est celle qu'on annonce titulaire.
Cool j'vais regarder ![]()
titulaire mais sans l'ailier et le milieu annonce
Ce sera un 3-5-2 vu que Kovacic est blessé.
En attendant (je répète : EN ATTENDANT) le lateral droit c'est Jonathan qui sera titulaire sur ce match et pareil pour Kuzmanovic (qui est annoncé sur le départ).
Mais la compo officielle va bientôt tomber.
Ce sont nos premiers match de prepa t'facon
AMBURGO (4-2-3-1): 1 Drobny; 2 Diekmeier, 16 Sobiech, 4 Westermann, 7 Jansen; 18 Arslan, 14 Badelj; 21 Beister, 23 Van der Vaart, 19 Jiracek; 10 Rudnevs.
Panchina: 30 Neuhaus, 3 Mancienne, 6 Aogo, 8 Rincon, 9 Calhanoglu, 24 Rajkovic, 25 Skjelbred, 27 Demirbay, 28 Tah, 31 Zoua, 34 Nafiu. All.: Thorsten Fink
INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 13 Guarin, 19 Cambiasso, 11 Alvarez, 31 Pereira; 8 Palacio, 9 Icardi.
Panchina: 12 Castellazzi, 20 Carrizo, 2 Jonathan, 6 Andreolli, 7 Belfodil, 17 Kuzmanovic, 25 Samuel, 26 Chivu, 33 Mbaye, 34 Mira, 47 Capello, 54 Donkor, 90 Olsen. All.: Walter Mazzarri
Arbitro: Florian Meyer (assistenti Arne Aarnink e Cristoph Bornhorst; quarto uomo Thomas Gorniak)
Mazzarri a sorti l'équipe type, il manque juste Kovacic.
Pas mal l'équipe, mange juste un ou deux éléments au milieu.
Ca va être un beau match. Un vrai test pour Mazzarri.
Zanetti - Cambiasso - Guarin/Kovacic - Nagatomo
Guarin/Kovacic
Si on ne recrute pas, ce que je ne crois pas, je vois bien Guarin passer relayeur pour apporter un peu de puissance à la récupération, et Kovacic passer en 10 pour sa qualité de passe
pareil mais tfaçon Mazzarri la dit lui même que Kovacic va jouer a la Hamsik derrière les attaquants.
mais t'inquiete on va recruter c'est sur un lateral droit et un ou deux milieux et c'est bon.