La qualité de l'effectif dégringole depuis le triplé, Moratti se désinteresse un peu du club et ne veut plus investir depuis qu'il a eu sa C1. Donc un autre investisseur motivé pour gagner des trophées est necessaire vu que Moratti ne donne plus un rond et qu'on a pas le centre de formation du barca. A moins que vous vouliez qu'on stagne dans le ventre mou...
Si Moratti s'investit plus c'est aussi parce que ses finances ont paties de la crise économique, il a massivement investit dans le club durant les derniers mercati et nous avons pu voir le résultat, des joueurs moyens / mauvais payés à prix d'or qui ne se sont pas imposer dans l'effectif, donc ce n'est pas un problème d'investissement, le staff est a foutre dehors, un renouvellement des dirigeants serait plus judicieux à mon sens.
Il a pas non plus investit 100 millions hin, faut pas exageré, les achats se sont faits au détriments de vente. (c'est pas parce que le club claque 10m sur peireira que c'est une dépense de folie hin)
Les quelques sous dépensés l'ont été sur des joueurs mauvais et surtout on a pas acheté la ou il fallait.
Non mais Moratti ça fait un moment qu'il injecte de l'argent dans le club. Le problème vient du club lui-même il entasse les bides et chaque année d'autres sont achetés, il faut repartir de zéro et essayer de mettre une politique en place s'appuyant sur le centre de formation.
Moratti est vraiment un bolosse
je suis desolé de le dire mais la c'est chaud quoi
je viens d'apprendre que Silvestre touche un salaire de 3M€ par an a l'Inter
non mais 3M quoi
3 000 000 €
on parle de silvestre la non mais allo quoi
Silvestre 3 Millions
, il touche 1,5M ...
t'es sur ??
j'ai lu ca sur le facebook Inter-News
tant mieux alors je me disais aussi c'est chaud quand meme ![]()
http://www.forum-calcio.com/viewtopic.php?t=77383 ,
"Thohir entre dans la dirigence de l'Inter, prélevant 75% de la société, il aura les 100% dans 24 mois. Il sera aidé par le fils de Massimo Moratti, Mao sera le vice président vu que la famille Thohir ne veut pas "effacer" le passé glorieux de l'Inter. Moratti sera président pour encore 1 an, le temps de remodeler l'aspect sociétaire. Le premier bonus mercato pourrait arriver tout de suite, tandis que les financements consistants à partir de janvier 2014. Thohir a également payé toutes les dettes avec les banques et a donné un bonus de 15% pour le bon d'entrée à Moratti. L'Inter de l'indonésien partira donc avec un projet précis et sans dettes."
Voilà apparement c'est fait .. ![]()
Les rachats de club démontre l'echec sur le plan sportif et économique de ces mêmes clubs.
Les maillot de 2010 vont ressortir...
De toute façon il faut se rendre a l'évidence l'inter est devenu un club moyen.
Bien loin de la juve, naples, milan.
Depuis la LDC remporté en 2010 c'est la déchéance total, quand je vois les noms et les joueurs joués je me dit que c'est quand même grave en 3 ans dans arrivé la.
A force de recruter des no name sud américain ou des joueurs de serie A qui ont fait 10 bon matchs dans leurs saisons voila avec quoi on se retrouve.
De renouvelés des vieux qui avance plus (coucou cambiasso)
Moi perso je boycotte, j'aime ce club mais voir des joueurs aussi mauvais et pas impliqué, quand t'a connu des joueurs comme ronaldo, baggio, adriano, et j'en passe, perso je peux pas, sa me met hors de moi.
Je suivrai leurs résultats mais fini les matchs a la télé, c'est trop une purge.
Cassez vous, tant mieux, ça fera des footix en moins.
La crise économique, la reconstruction, la phase de transition, vous connaissez ?
Gaara quel beau specimen ![]()
oué enfin si on a plus des adriano, baggio, ronaldo etc... c'est aussi parce que c'est ne plus la meme epoque hein, le championnat italien est en crise, et quelque peu sur le declin (meme si ca monte en puissance ces derniers temps avec des joueurs de qualités qui viennent en SerieA )
ajouter a cela un staff et une direction completement incompetente (coucou branca)
un club endetté d'environ 80M€
et on obtient des silvestre et schelotto
et comme la dit soldier c'est une phase de reconstruction et de transition qui passera par l'arrivée de Thohir vu que moratti ne compte plus autant investir dans le club qu'auparavant
On ne peut pas autant sombrer en 3 ans.
T'as pas le droit quand ton club s'appelle l'inter.
C'est le seul gros club européen qui a autant chuter en l'espace de si peu de temps.
Y'a un gros problème stop de se voiler la face.
J'entends parler de reconstruction ? Pas de probleme, mais tu recrute pas des mecs comme benassi, silvestre, schelotto, Pereira, et tu laisses pas les clés de ton animation offensif a un nul comme alvarez.
Je veux bien la reconstruction mais au lieu de renouveler des vieux qui ont un salaire exorbitant il ferait mieux de les dégager et de recruter des meilleurs joueurs.
Si sa vous plait de voir votre club se faire enfoncer par des incompétent c'est votre choix, moi je peux pas.
A un moment il faut réagir sa fait déjà 2 et demi que c'est la dégringolade, jusqu’à a arriver a ce moment ou on ne jouera pas de coupe européenne.
Y'en a pas beaucoup ici qui ont du voir les matchs de l'inter, parce que en toute objectivité c'est niveau ventre mou en ligue 1.
Je comprends pas comment on peu se dire supporter et cautionné ce genre de chose, autant il y'aurai un recrutement intéressent je veux bien, mais la avec les recrutements et renouvellements qu'il y a eu c'est continuer a s'enfoncer.
La dette elle est pas venu toutes seules hein c'est de la faute aux dirigeants et a moratti.
De gros incompétents qui pige rien au football.
On n'est reparti pour jouer la 8 ou 9eme place de serie A cette année, et quand sa arrivera tout le monde ici feront les étonnés.
La plupart ici regarde les matchs en streaming ou ne les regardes pas et sa se permet de faire une critique, sérieux ouvrez mes yeux vous verrez que c'est grave se qu'il se passe a l'inter, et que sa n'est pas prés de s'arranger.
"J'entends parler de reconstruction ? Pas de probleme, mais tu recrute pas des mecs comme benassi, silvestre, schelotto, Pereira, et tu laisses pas les clés de ton animation offensif a un nul comme alvarez. "
C'est quoi que t'arrive pas a comprendre dans "pas d'argent" et "crise" ??? ils recrutent en fonction de leur budget et comme moratti ne veut plus autant investir Thohir prendra la releve et quand l'inter reviendra au devant de la scene tu sera le premier a te palucher
"Je veux bien la reconstruction mais au lieu de renouveler des vieux qui ont un salaire exorbitant il ferait mieux de les dégager et de recruter des meilleurs joueurs. "
c'est ce qui est entrain de se faire hein
mais bon pour toi apparament un changement de cycle ca ce fait en un an avec un claquement de doigt
"On n'est reparti pour jouer la 8 ou 9eme place de serie A cette année, et quand sa arrivera tout le monde ici feront les étonnés."
plutot le maintien non ?????
la vrai vie c'est pas FIFA mon gars, t'es juste un footix ou un troll je sais pas peut etre les deux
Qu en est il de Boudebouz ?
C'est toi le tix qui pige rien au football mon gars, tu suis les matchs sur les streams et tu viens me parler
Je suis juste lucide, l'objectivité tu connais pas, aujourdh'ui comme je l'ai deja dit on récolte ce que l'on a semé apres 2010.
Et les faits sont la et il me donne raison, stop l'aveuglé.
On a était dans le même cas que milan il y'a 1/2 ans, regarde ou ils sont aujourd'hui et regarde l'inter.
Milan n'avait pas + d'argent que l'inter maintenant seulement leurs jeunes sont déjà bien meilleurs que ceux de l'inter et leurs recrutements sa a pas était des no names d'amerique du Sud.
Tu me dis que la reconstruction est entrain de se faire ? t'est sérieux ou c'est ton tixomètre qui te fait dérailler.
Recruter Benassi, andreolli renouvellé samuel, faire de rannochia THE défenseur, parler de jeunes comme laxalt ou ruben botta, c'est ca que tu appelles la reconstruction ?
Je crois que tu dois confondre avec un club comme bordeaux, la c'est l'inter qu'on parle si sa te suffit alors je ne sais plus quoi dire t'en tu auras était abruti par ta footixerie.
Ils attendent quoi pour dégager cambiasso ? Samuel ? Schelotto ?
Cambiasso et samuel en + d'être les vieux de l'équipe ces 2 gros salaires, c'est sur que si tu les renouvelles t'est pas prêt de recruter.
Alors soit tu restes lucide et tu defends avec des arguments valables soit ne répond plus parce que tu vaus quedal.
Ce sont les dirigeants les fautifs, je suis sur qu'avec une meilleure gestion l'Inter n'en serait pas là...
La différence, c'est qu'après 2010, en plus de subir les retombés de la crise économique, notre équipe a connue une grosse période de transition (et on y est encore) dûe aux départs de la plupart des cadres de l'équipe. Il a fallu tout renouveler de A à Z, changer de philosophie de jeu (fini le jeu en contre-attaque ; on donne une chance aux jeunes), de schéma tactique (on passe du 4 au 3).
Le budget consacré au transfert n'est plus le même, les grands patrons comme Moratti ont perdu beaucoup de thunes, c'est une des raisons qui lui on poussé à vendre le club.
C'est une grosse phase de transition que tu n'arrives apparemment pas à assimiler puisqu'apparemment le changement se fait en un claquement de doigt pour toi, et on y ressortira d'ici un ou deux ans, puisqu'avec l'arrivée de Thohir, la stratégie du club sera sans doute bouleversée.
Concernant l'équipe maintenant, je la trouve vraiment correcte, on a une base assez solide ( Handanovic - Campagnaro/Samuel - Guarin - Palacio). Pour le faire par secteur de jeu, en défense nous avons Campagnaro très bon def de Serie A, Juan qui va sans doute confirmer les espoirs placés en lui + Rano, très bon lorsqu'on jouait à 3 avec Stramaccioni avant que Samuel ne se blesse.
Au milieu c 'est un gros chantier je vous l'accorde, il nous manque un récupérateur de renom aux côtés de Kovacic (cependant, la plupart de nos rumeurs de transfert concernent des milieux de terrain), et un joueur de couloir comme le soulignait Mazzarri, qui va arriver sous peu. Ajoutant à cela des joueurs expérimentes comme Zanetti ou Cambiasso et nous pouvons avoir un joli milieu de terrain équilibré.
Devant, nous sommes fournis la aussi. Guarin, y'a plus rien à dire sur lui. Tout comme Palacio. Déjà eux deux composent les 2/3 de l'attaque. Ensuite nous avons les deux recrues Belfodil et Icardi. Vous pouvez penser tout ce que vous voulez sur eux, il n'en reste pas moins deux révélations de Serie A, et jeunes en plus. Chose rare chez nous à ce poste la. (Je rappelle que des joueurs comme Milito ou Palacio sortaient d'une ou deux bonnes saisons au Genoa, sans plus...). Ils seront soutenus par l'inamovible Milito, qui apportera une aide précieuse à cette jeune attaque.
Sans oublier Alvarez. Alvarez, il peut vraiment exploser ce joueur, il a du talent c 'est indéniable. Il doit s'améliorer sur certains points comme la régularité ou la finition, et ce joueur pourrait être la révélation de cette année.
Sans oublier le fait qu'avec Thohir, notre stratégie de recrutement changera sûrement. Le budget sera évidemment différent.