j'ai trouvé un Message sur le site de l'Inter qui résume bien la situation actuelle (en tous cas de mon point de vu) avec la vente du club à Thohir.
"Je préfère un Inter en Serie B avec Moratti plutôt que de se retrouver pire que le PSG avec des types qui n'ont aucune idée du foot et de l'Inter. Les Cordoba, les Zanetti, les Toldo, les Figo ou les Cambiasso, vous les oubliez à la tête du club.
L'Inter n'est pas qu'un club de football. L'Inter c'est des tifosi extraordinaires (même Maldini le dis...), c'est une famille autant dans les dirigeants que les joueurs. Pendant 10 ans, on a eu un noyau de joueurs fidèles qui nous a fait aimer l'Inter. Avec Thohir c'est fini ça et je suis dégoutté.
On est à un tournant, Toldo, Matrix et Café sont parti en retraite, Stankovic part et Capitano arrive au bout du bout. De même pour Samuel et Cambiasso qui partiront dans 2 ans au plus tard.
Nos nouveaux tifosi veulent des coqs à la crête au QI de poulpe. Ainsi soit-il... Cet Inter là ne sera pas le mien."
Et aussi un article de so foot qui en parle .
http://www.sofoot.com/l-iinter-indonesienne-170956.html