CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:44:03

de l'Udinese* :honte:

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:44:45

Pour l'instant Mazzarri souhaite évaluer le potentiel de chaque joueur. Il va déjà commencé l'entraînement renforcé d'ici peu, afin de connaître le niveau physique des joueurs. Sans parler des blessés, des retours de prêts etc. Je pense qu'on ne verra pas de "vrai" transfert d'ici à juillet.

Sinon bonne nouvelle pour Guarin :ok: par contre je souhaiterai qu'il s'améliore un peu dans son jeu, qu'il crée plus de décalages, et améliore son jeu de passes. Et aussi faire des choses un peu moins téléphonées, qu'il évite de tenter 50 frappes a la minute (bien que celle ci soit très utile).

Je pense qu'avec Kovacic derrière lui -qui le complète très bien- (même s'il joue derrière) et un pur récupérateur de haut niveau, notre milieu peu faire des dégâts. C'est d'ailleurs la principale force de frappe de la Juve, avec un Vidal en mode Guarin, un Pirlo comparable a Kovacic. Sauf que Vidal joue récupérateur.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:12:17

Tout à fait d'accord avec toi Soldier :ok:

Il Capitano a prolongé pour un an :coeur:
Stankoviç s'en va apparemment terminé sa carriére aux US :(

pasauniveau
pasauniveau
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:14:27

Guarin et Kovacic à coté dans un 3-5-2 avec derrière eux une recrue capable de gérer devant la défense :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:07:32

ZANEGOD :coeur:

Stankovic doit s'en aller, il est cuit physiquement, même si c'est un joueur que j'adore

pasauniveau > comment ça ?

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:19:49

Interview de Zanegod avec sa femme :

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=22404&pid=1030586&st=0&#entry1030586

Mais quelle légende putain :snif: :bave:

Lisez ça vaut le coup :ok:

Votif
Votif
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:46:30

Une bonne chose que Guarin semble décider de rester malgré son irrégularité. Pour Papy Zanetti l'Immortel j'espère sincèrement qu'il aura toujours 2 Ferrari dans les jambes et son mental à tout épreuve après sa blessure :coeur: . Lui et Cambiasso sont les patrons de l'équipe et c'est très important.

Pour Tonyus qui déclare "Chaud les tix sur ce topic": désolé on a oublié que tu étais un membre du staff de l'Inter. Ouvre les yeux et regarde les lacunes de l'équipe. :ok: . Samuel n'est plus le Samuel d'il y a quelques années (ce serait pareil si on avait conservé Lucio). Il peut cependant apporter son expérience à la future charnière.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:04:33

Ba oui y'

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:17:25

owned by tab :hap:

Je disais ,y'a tellement de monde a dégager dans l’équipe que je vois pas pourquoi pointer du doigt l'une de nos seule satisfaction cette saison et ce 'juste' parce qu'il a 35 ans .
Parce que oui excepté ses blessures Samuel a toujours été très correct cette saison ,bien plus rassurant que Rano,Chivu où Silvestre. :(

Donc non je suis pas membre du staff (toujours les extrêmes..)mais je peut dire sans me tromper que Wally a encore largement sa place en tant que Joker de luxe ,pour apporter son expérience,et plus encore en tant que meneur de troupe comme déjà dit .

Soldier
Soldier
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:22:07

D'accord avec Tonyus

Sinon quel interview de Zanegod encore :bave:

Il me fait rêver ce joueur, c'est pas croyable. Sa classe, son dévouement pour l'équipe, sa modestie, son envie, c'est tout simplement magique

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:02:11

Je relaye les dernières infos mercato concernant l'Inter :

Tottenham fait une offre de 24M pour Guarin
L' Anzhi sur Guarin aussi, mais le joueur n'a pas envie de partir en Russie.

Aucune offre pour Handanovic de la part du Barça , confirmation de Momo sur Sky,les dirigeants du Barça ont confirmé la même chose sur TV3.Valdes a prolongé pour 1 an de plus.dossier clos.

Ca avance pour Nainggolan,y a eu un dîner avec l'agent du joueur et un représentant du club. De son coté Moratti a eu le président de Cagliari au téléphone pour accélérer les choses, mais ce dernier attend l'offre de Roma avant de prendre une décision.

Branca a rencontré le vice-président de Catania, pour un transfert de Lango et aussi pour se renseigner sur Barrientos et Gomez.

Isla serait tout proche de l' inter selon son agent.

Voilà c'est à-peu-près tout :)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:15:37

Zanetti, cet homme incarne l'Inter à lui seule :coeur:

Quand il dit "Pour l'Inter je resterais même en tribune" Quel dieu :bave: :)

Soldier
Soldier
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:18:19

Bon ça va au niveau des pistes ça avance

Kovacic10
Kovacic10
Niveau 2
14 juin 2013 à 21:21:44

Handanovic
Campagnaro Ranocchia Juan
Isla Guarin Nainggolan Kovacic Kolarov
Icardi Palacio

:ange:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
14 juin 2013 à 21:23:26

Kolarov touche trop, Zuniga si tout se poasse bien. :(

Nainggolan :bave:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:19:31

Rumeur de plus en plus bruyante à propos de Kolarov latéral gauche de City, problème il touche pas moins de 6 Millions net par an :)

Votif
Votif
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:29:46

Tonyus
Posté le 14 juin 2013 à 19:02:11
Je relaye les dernières infos mercato concernant l'Inter :

Tottenham fait une offre de 24M pour Guarin
L' Anzhi sur Guarin aussi, mais le joueur n'a pas envie de partir en Russie.

Aucune offre pour Handanovic de la part du Barça , confirmation de Momo sur Sky,les dirigeants du Barça ont confirmé la même chose sur TV3.Valdes a prolongé pour 1 an de plus.dossier clos.

Ca avance pour Nainggolan,y a eu un dîner avec l'agent du joueur et un représentant du club. De son coté Moratti a eu le président de Cagliari au téléphone pour accélérer les choses, mais ce dernier attend l'offre de Roma avant de prendre une décision.

Branca a rencontré le vice-président de Catania, pour un transfert de Lango et aussi pour se renseigner sur Barrientos et Gomez.

Isla serait tout proche de l' inter selon son agent.

Voilà c'est à-peu-près tout
Lien permanent
_________

Hmm Guarin à 24M c'est un très belle offre si cela s'avère vrai...mais il reste un joueur précieux malgré son irrégularité :( . Handanovic lui faut pas qu'il parte :pf:

Regini
Regini
Niveau 7
15 juin 2013 à 22:29:29

Paulinho qui marque encore un but...

dirigeance de merde pfff on va s'le faire prendre par Tottenham ou quoi

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
15 juin 2013 à 22:41:22

C'est fini j'y crois plus.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:37:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371349742-1000184-10151249872497614-486076387-n.jpg :cool:
"La vérité sort de la bouche des enfants" elle est pas de moi mais Jerry :hap:

Sinon c'est classe de la part de Messi ,mais en même temps on ne peut pas nier l’évidence :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat