CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:06:31

Salut les interisti :hap:
C'etait juste pour savoir, le rumeur qui parlait d'un échange Alvarez Fernando, c'est toujours d'actualité :question:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
02 juin 2013 à 11:17:46

Depuis janvier on en parle mais je pense pas que ça se fera.

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:19:06

Salut les bg

InGod :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:20:12

Miletoo :d) D'acc et le rachat ca en est ou ?

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:20:48

En cours de discussion

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:23:37

Rami en discussion avec l'Inter.

http://fedenerazzurra.com/2013/06/01/rami-confirms-im-talking-with-inter/

Vivement l'indonésien putain.

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:24:11

.. :hum:

Votif
Votif
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:16:50

http://www.mercato365.com/etranger/italie/inter-milan-bianchi-et-gilardino-cibles-1029805.shtml

Icardi, Bianchi et Gilardino :hap:

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
02 juin 2013 à 13:19:07

Les gars j'ai une idée de génie

On prend 200 millions a Thohir et on achète Cavani (60M) + Hamsik (50M) + Bale (70M) + Paulinho (20M).

Handanovic
Campagnaro-Ranocchia-JuanJesus
Nagatomo-Paulinho-Kovacic--Bale
Guarin-Hamsik
Cavani

Nagatomo ?

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
02 juin 2013 à 13:20:32

Regini
Posté le 1er juin 2013 à 23:12:38
Les gars j'ai une idée de génie

On prend 200 millions a Thohir et on achète Cavani (60M) + Hamsik (50M) + Bale (70M) + Paulinho (20M).

Handanovic
Campagnaro-Ranocchia-JuanJesus
Nagatomo-Paulinho-Kovacic--Bale
Guarin-Hamsik
Cavani

omg cette équipe

Nagatomo ? Rannochia ? Juan Jesus ?

T'est sérieux de les mettre ?

Parce que avec des 3 joueurs dans l'équipe tu avances pas, vu les daubes que c'est.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
02 juin 2013 à 13:24:31

oot_anggun
Posté le 2 juin 2013 à 11:23:37
Rami en discussion avec l'Inter.

http://fedenerazzurra.com/2013/06/01/rami-confirms-im-talking-with-inter/

Vivement l'indonésien putain.
Lien permanent

PTDR :rire:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:40:20

Salut les gars :)

Alors l'actualité c'est le rachat du club par l’indonésien, pour moi la vrai question est de connaitre ses intentions si c'est pour juste reprendre le club et continuer a recruter bas de gamme ça ne sert a rien, ou si c'est un proprio comme celui de Malaga c'est encore pire, il faudrait un passionné comme Celui du Psg ou de Monaco prêt a vraiment investir sinon vaut mieux que Moratti refuse.

Ensuite Mazzari c'est une bonne chose hors mis son système de jeu qui ne varie jamais 3-4-3 voir 3-5-2 car avec les joueurs qu'il y a a l'inter c'est risqué car nous avons pas de Maggio ou zuniga et surtout aucun tueur devant, Cavani c’était 40% de naples.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
02 juin 2013 à 13:45:25

Parait qu'il a une fortune estimée à 25 milliards par contre vu comment il s'occupe de ses autres équipes ça fait peur. :hap:

Moi perso je suis pour que Moratti conserve une grande part du club.

Regini
Regini
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:25:57

Ca a l'air de plus en plus sérieux :

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/01-06-2013/inter-thohir-stuzzicato-nuovi-ricavi-champions-20496765699.shtml

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/01-06-2013/inter-thohir-stuzzicato-nuovi-ricavi-champions-20496765699.shtml

http://www.calciomercato.com/altre-notizie/cessione-inter-moratti-ha-bisogno-di-thohir-ecco-perche-alla-fin-188382

je pense que ca va se faire, mais il aura pas le club a 100% ce sera un truc genre 30% + le reste au fil des années.

Il veut investir 300 millions sur l'Inter, ce qui est énorme.

Perso j'espère que ca va se faire si sa peut nous aider a remonter au sommet.

Regini
Regini
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:28:23

13.48 — Inter: passi avanti per Paulinho. Il talento del Corinthians ha incontrato il suo nuovo procuratore Giuliano Bertolucci per stabilire le strategie future. Lui vuole trasferirsi in Europa, l'Inter resta la prima opzione e lo Shakhtar (principale concorrente dei nerazzurri) l'avrebbe mollato. Lo stesso Bertolucci ha avuto nei giorni scorsi contatti con uomini-mercato dell'Inter ma la clausola rescissoria di 20 milioni non è aggirabile. Nuovi sondaggi per il brasiliano però negli ultimi giorni sono stati fatti da Chelsea, Psg e anche dalla Roma.

FAUT QU'IL VIENT, ON MET 20 MILLIONS ET ON EN PARLE PLUS :bave:

Regini
Regini
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:15:48

Vuole l'Inter, ha fatto la sua offerta a Massimo Moratti e aspetta una risposta. Intanto Erick Thohir continua a ricevere messaggi dagli interisti che lo contattano sul suo profilo Twitter. Si è scusato di non conoscere l'italiano e dice che lo imparerà, potrebbe essere un segnale: la trattativa è vicino ad una svolta?

L'indonesiano appoggia i tifosi nerazzurri che gli chiedono di entrare nell'Inter per aiutarla a tornare grande: "Se realizzerà un modello redditizio per l'Inter, gli interisti la ameranno. Cerchiamo di fare questo, forza nerazzurri". E Thohir ha retwittato. Il magnate ha anche cambiato la sua foto del profilo, se prima era lo stemma della sua squadra, ora c'è lui con la maglia della Dc United.

Thohir a l'air d'être un bon et ca veut dire que ca va bientôt se faire :bave:

Votif
Votif
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:12:56

02/06/13 : la presse brésilienne annonce un accord de 16 millions de l'Inter avec les Corinthians pour Paulinho
02/06/13 : l'arrivée d'un nouveau milieu pourrait contraindre l'Inter à vendre Guarin afin de remplir les caisses
02/06/13 : Rami annonce son probable départ de Valence et confirme avoir eu des contacts avec l'Inter
01/06/13 : Paulinho déclare n'avoir reçu aucune offre concrète pouvant lui faire quitter les Corinthians
01/06/13 : les négociations pour le rachat de l'Inter Milan par Trohir font la une de la presse ce qui explique le peu de rumeurs concernant le mercato du club
29/05/13 : l'Inter devrait faire prolonger Samuel jusqu'à la saison prochaine et pourrait garder Cassano
29/05/13 : l'Inter espère des offres pour Pereira et Alvarez afin de récupérer 15-20 millions d'euros
28/05/13 : Nainggolan semblerait être la priorité au milieu de terrain pour Walter Mazzarri
28/05/13 : le changement d'entraîneur fait que Gómez ne semblerait plus être une cible pour l'Inter
28/05/13 : le départ de Ranocchia serait envisageable pour apporter des liquidités au club

Pour les dernières rumeurs de transferts :hap:

Regini
Regini
Niveau 7
02 juin 2013 à 21:17:14

En gros vendre 2 bons joueur et qui sont des top a leur poste (Guarin et Ranocchia) pour en récupérer 1 seul ? Si ils font ça nos dirigeants sont très très très idiots :hap:

On garde Rano et Guarin et on achète Paulinho si on veut une équipe compétitive :ok:

Qu'on vend Alvarez, Pereira et Jonathan si ils veulent remplir les caisses du club :ok:

ou alors qu'ils vendent le club a Thohir et qu'on en parle plus de tous ces soucis d'argent :ok: :hap:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:18:25

Si l'indonésien vient,le budget transfert sera de combien à votre avis ?

Votif
Votif
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:20:03

Je dirai vers 30 à 50M en étant optimiste :hap:

Par contre le coup de conserver Cassano et Samuel m'a fait gueulé quand j'ai lu ça :pf: ... ils sont cramés...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat