moi j'aimais plutôt bien Liverpool depuis qu'ils ont gagné contre Milan la finale
mais la le match contre Arsenal ça ma tué
Liverpool ownera MU le 21 mai 2008 à Mouscou
Paletta
il rêve déjà a 21h25 lui
mais qu'est ce que cela va donner plus tard ce soir...
Gabi Paletta le beau bide.
Sebastian Leto dit le Dealer ou le Parrain
Mark Gonzalez aussi futur star
Leto a joué contre l'Om et aprés ...
Contre To lose aussi
Oui il devient quoi lui ? Contre Toulouse comme Voronin.
Il joue avec la réserve
avec notre ami Plessis
qui va faire un bide
Plessis a fait un seul match et il a été très bon donc taggle
ouais comme Mark Gonzalez cité plus haut hein
Hyppia toujours là ...
lui avec son but contre Arsenal il m'énerve ^^
Ca s'écrit Hyppiä
Hyppiä ... Forza Inter !
L'Inter se fera doubler à la dernière journée du championnat par la Roma et ses supporters n'auront plus que leurs dents pour pleurer
Qu'est ce qu'il vient nous donner des cours sur Hypia, sur le topic de l'Inter lui
Ouais et en plus pro romain ... Comme on a 4 pts d'écart et que si on les garde,à la denrière journée on sera déjà Champion ...