Tant mieux, j'espère que ça enlever la merde qu'ont les dirigeants devant les yeux même si j'y crois peu....
Nous aussi on a connu des moments plus que sombres et pas jouer de coupe d'Europe c'est mieux pour reconstruire... Faudra etre patient, sa se passera peut etre meme pas la saison prochaine le retour en C1...
Courage les gars, je suis avec vous. Tant mieux si il y a pas de coupe d'Europe. Ca vous permettra de vous concentrer uniquement sur le championnat et la coupe, c'est suffisant
L'année prochaine il y a moyen de toucher le podium si bon recrutement il y a.
http://www.youtube.com/watch?v=L8aF3MmSDDQ ![]()
Les blessures nous auront pourri notre saison pff
Qui va vouloir venir dans ce club sans coupe d'europe, cette équipe n'est plus que l'ombre d'elle même, quelle descente aux Enfers depuis la victoire en LDC ![]()
Bonsoir à tous, je suis un grand supporter de l'Inter et je pense commencer à fréquentez ce topic
J'aimerais connaître votre avis sur quelques points :
- L'équipe a t-elle besoin d'une nouvelle jeunesse qui pourraît lui sourire au prochain Mercato ? L'effectif est-il trop vieux ? Zanetti, Samuel, Cambiasso, Milito les doyens de l'équipe ne sont plus tout jeunes.
-Qu'est ce que vous pensez de Strammaccioni ? Des moyens financiers dont l'Inter dispose pour ses mercato ? Morratti, qu'en pensez vous ?
-Pour le prochains mercato, on entend les noms de Sanchez, Montoya, Bartra, Gaitan, Fabregas, Lewandowsky, Markovic et même David Villa ! Pensez vous que l'Inter a décidé de reprendre les choses en mains en enflamment le prochain mercato ? Pensez vous que les Nerrazzuri au delà des moyens financiers attire assez pour recruter des joueurs comme Villa ? Je veux dire est ce qu'on peut dire que jouer à l'Inter fait rêver ?
Merci pour vos futures réponses ![]()
Salut,
- L'équipe à besoin de joueur digne de l'Inter qu'ils soient jeunes ou pas. Après Zanetti il fait sa partie d'adieu et tout le monde est comptant, Cambiasso sur le banc, Milito faut voir s'il revient pour encore donner un peu et Samuel tant qu'il tient et que Ranocchia et JJesus font de la merde il est indétrônable. Chivu doit se casser tout comme Deki. Loin aussi les chèvres Schelotto et Silvestre.
- Stramaccioni je pense que même quand l'Inter à eu sa série de victoire l'automne passé, y a jamais eu de phase défensive compétante, et là, il a acune excuse de blessure enfin presque. Se prendre autant de gol par n'importe qui à San Siro s'est lamentable.
- ça fait 2 saisons qu'on nous ment alors pourquoi pas 3... sauf que cette fois les tifosi commence à se réveiller et se pose des questions, alors il va falloir agir en esperant que les indonésiens soient sérieux.
à mon avis on peu oublier pour des gros noms, peut-être en échange de Handanovic (
) mais sinon non.
je suis triste ce soir,pas de coupe d'europe..
l'année prochaine l'inter reviendra en force et accrochera la c1 j'en suis sur !
Naple va vite dégager du podium aprés le départ de cavani
Oula, beaucoup de nouvelles têtes ici ![]()
Franchement je suis bien content de ne pas jouer l'EL.
C'est clair qu'un club comme l'Inter se doit d'être présent en Europe mais là on à autre chose de plus grave à faire que de penser à son image...
Le problème s'est pas seulement Naples, si on continue comme ça on sera inférieures à des équipes comme Catania et je plaisante pas ![]()
Bonsoir des connaisseurs peuvent me répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22887038-1-0-1-0-inter-un-grand-nettoyage.htm
![]()
Merci de m'avoir répondu PeterBan
Je suis totalement d'accord avec toi, la saison prochaine si le mercato est réussie le club se concentrer sur le champinnat et la coupe uniquement ésperons qu'El Principe est encore des choses à nous montrer, que des joueurs comme Villa et Gaitan foule la pelouse de San Siro
Villa à l'Inter
Mon joueur préféré dans mon club favoris ![]()
Répondu
Mais flemme de débattre, il est tard ![]()
J'ai toujours défendu strama mais la il faut qu'il dégage, il a atteint son seuil de compétence comme en dit en psychologie
Virer l'entraîneur
Virer branca ( j'ai lu d'ailleurs qu'il avait acheter définitivement gargano le joueur le plus technique de lequipe pour 5m ) ![]()
Virer le staff médical
Vivement le mercato
la curva nord ne supporte plus voir son équipe dans cet état et a décidé d'agir cette fois en envoyant un message clair à Moatti et à la socièté sous forme de 12 demandes pendant l'entrée des joueurs sur terrain avec un grand volume de sifflet même au moment d'une minute de silence avant le match .La Curva Nord a débuté son message ainsi :" Président , nous avons soutenu l'Inter toute la saison sans contestation . Nous aimons l'Inter et il temps maintenant des réponses ."
1) Selon vous pourquoi la Curva a applaudi les récents bannières de la société ?
2) Pourquoi at-on mis en cause les mêmes médecins avec lesquels nous avons remporté la Tripletta ?
3) Pourquoi le projet qui vise à rajeunir l'équipe consiste à vendre les jeunes joueurs déjà présent dans l'équipe ou ceux de la Primavera ?
4) Que signifie toujours brader nos joueurs ?
5) 2010-2013 . Depuis du toit mondial à une chute libre dans la situation actuelle . Tant tenu d'exemples d'autres clubs européens vous pensez que la cause doit être attribué aux joueurs et entraîneurs de cette période ?
6) Comment est la socièté est toujours passive devant les attaques des médias ?
7) A l'Inter , il y a toujours un coupable à mettre en place et une fuite qu'on voit pas dans d'autres clubs . Il ne serait pas approprié d'avoir dans la direction un homme fort capable de transmettre le sentiment d'appartenance , gérer tous les situations de la société et mettre son visage en face pour défendre l'équipe .
8) Pourquoi on n'a jamais expliqué les vrais raisons de la suspension d'Orialli de la direction ?
9) Pourquoi dire que la société Inter est une grande famille alors que la réalité est exactement le contraire ? On se rend pas compte que tout pensent qu'eux mêmes et à leurs propres chaises ?
10 ) Comment vous permettez que le second maillot du club soit en rouge ?
11) Il a dit que son rêve est la Champions League comme son père . Maintenant , il a dit que son désir est le nouveau stade . C'est bien mais l'Inter ?
12) Pourquoi tous ceux qui quittent l'Inter parlaient toujours du bien de vous....mais mauvais de l'Inter ?
Inter-Indonesia : c'est chaud !
Erick Thohir, un riche homme d'affaire milliardaire indonesien, grand passioné de sport et proprietaire de l'équipe de basket des Philadelphia 76ers et de l'équipe de soccer DC United et supporter de l'Inter (comme beaucoup d'indonesiens), pourrait être le nouveau socio du club. Il veut avoir 51% des droits mais Moratti serait prêt a lui laisser que 20%.
http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=80389
http://www.calciomercato.com/altre-notizie/inter-thohir-vuole-rilevare-il-51-della-societa-484629
Thohir : "J'aime la compétition et si je fais affaire avec quelqu'un je dois avoir la passion et l'envie de faire. Et ça ne m'interesse pas si j'en n'ai pas le temps de dormir ..." http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=80393
Si il vient ce serait ![]()
Il est pas très actif ce topic
Je me suis fait une carrière avec l'Inter, si Stramaccionni n'est pas capable de faire briller l'équipe moi je le ferais ! ![]()
Sur Fifa 13, je précise ![]()
Comme on est sur un forum où 80% des gens sont des footix, si l'Inter ne fait pas de bon résultats alors c'est direct poubelle ![]()