"Il faut le dire, ce penalty est inexistant. L’arbitre a pris la responsabilité, on a demandé pendant cinq minutes ce qu’il avait sifflé, il n’y a que lui qui a vu quelque chose. Moi je suis nouveau dans ce monde, mais ça fait un demi-championnat qu’on ne nous donne pas de penaltys. Ce n’est pas une erreur de l’arbitre, il a pris ses responsabilités. On a déjà nos problèmes, nous ne sommes pas une armée... Nous menions 3-1 avec le match en main. C’est inconcevable, une équipe comme l’Inter doit être respectée" a lâché Andrea Stramaccioni.
"Un penalty de ce genre change un match, c’est injuste tout ce qui se passe, on se sent volé. Ça fait 21 matches qu’on ne nous donne pas de penalty. C'est impossible qu’il n’y ait pas eu une occasion d’en donner un en un demi-championnat. Je ne crois pas à la bonne foi.", a déclaré le président de l'Inter.
"L’arbitre a sifflé une main de Samuel mais on lui a tout de suite dit qu’il s’était trompé. Il n’y avait pas pénalty. Après ce but, c’était une autre rencontre, ils y ont logiquement cru. Nous n’avons pas obtenu de pénalty depuis un demi-championnat selon les statistiques. On fait semblant d’être malchanceux, parce que si on dit autres choses, on va se faire pénaliser. Nous ne méritions pas de perdre, on y a cru malgré toutes les difficultés. Je ne voudrais pas me focaliser sur le penalty mais il est décisif dans ce cas.", a pesté Javier Zanetti en conférence de presse.
21 matchs qu'on a pas obtenu un seul peno