CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:07:32

L'arbitre a était mauvais des 2 côtés.
On paie un manque de réussite c'est tout.

Si seulement on pourrait jouer toujours comme aujourd'hui, malheureusement j'en doute.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:08:50

jtrouve qu'en 2ème mi temps on a était assez bon mais l'arbitre a tué le match trop de fautes non sifflés côté interiste alors que cette p**** siffle des petits contacts de merde quand c'était la rube qui avait la balle

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:10:19

Nan, on était naze, l'équipe t'as paru meilleur car on était forcé de monter d'un cran pour egaliser. Mais en réalité, la Juve n'a pas été vraiment inquiété, si ce n'est sur une ou deux actions.

--]
--]
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:10:33

test

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:10:44

Kovacic en 2eme mi temps c'est du très lourd, si il arrive a maintenir un niveau régulier il peut devenir LA pièce essentiel de l'équipe.

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:12:27

Et stop se cacher derrière l'arbitrage, il y avait des erreurs des 2 côtés, faut qu'on se remette en question. Quoique, on le fait souvent

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:14:11

le problême vient aussi de Stramaccioni qui a aligné le 3 4 3 alors qu'on jouait bien en 4 3 3/4 3 1 2. il change trop souvent de tactique et après les joueurs perd les automatismes.

déjà rien que sur ce match il a utilisé 3 tactiques différentes.

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:14:35

Oui la je suis totalement d'accord

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:16:27

et ça m'énerve qu'il fait toujours pas confiance a Benassi. Il aurait pu le faire rentrer a la plaçe de Gargano. Dans tous les cas il aurait pu faire que mieux vu le match de merde qu'il nous a sorti.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:19:03

Handanovic 6: Il tiro di Quagliarella diventa imparabile dopo la deviazione di Samuel. Per il resto non deve fare grandi interventi.

Ranocchia 4,5: Giornata da dimenticare per l'italiano. Colpevole su entrambi i gol, sbaglia l'anticipo su Quagliarella e viene bruciato da Matri.

Samuel 6: Al rientro, fa meglio sia di Ranocchia che di Chivu. Non una novità.

Chivu 5,5: Vende la pelle dell'orso prima di averlo ucciso in occasione dell'1-2. Protesta per una presunta palla uscita e invece l'azione è regolarissima

Zanetti 6: Nel primo tempo è il più presente tra i nerazzurri. Sulla sua fascia Asamoah fa poco e niente.

Gargano 5: Contrasta poco, ringhia ancora meno. In fase di impostazione? Lasciamo perdere.

Kovacic 7: La vera nota lieta. Parte con un paio di errori gravi in mezzo al campo e si riprende dimostrando una enorme personalità. Palla al piede spacca il centrocampo della Juve. Ormai inamovibile.

Pereira 5,5: Gioca una quantità infinita di palloni ma i suoi limiti tecnici, a volte, sono imbarazzanti.

Alvarez 5: L'ennesima, grande occasione sprecata. Gioca sotto ritmo, non pressa Pirlo e non aiuta Palacio e Cassano. Diventa inutile in entrambe le fasi.

Cassano 6: Prova ad illuminare anche su un campo che non lo favorisce. Ci riesce a intermittenza.

Palacio 6,5: Tiene in costante apprensione tutta la difesa bianconera e poi la buca con una giocata sontuosa. Il controllo è da manuale del calcio.

Guarin 6,5: Fare meglio di Alvarez non è difficile ma lui ci mette grinta e piedi. In questo momento difficile poter fare a meno di lui.

Rocchi sv: Stabilisce un record: 15 minuti senza mai toccare la palla. Mai.

Cambiasso 4: Fallaccio orrendo su Giovinco, espulsione giusta. Nervoso per l'esclusione?

Stramaccioni 5,5: La squadra non molla fino alla fine e imputargli scelte tattiche o di formazione è difficile. Salvo una. Anche un Guarin in piena sindrome da jet lag è meglio di questo Alvarez.

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:21:39

Globalement les notes sont correctes, sauf pour alvarez ou je lui met 2/10 perso.

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:22:52

Pereira 5,5 :rire:

Je ne lui aurait même pas mis 4

EverBanega
EverBanega
Niveau 11
30 mars 2013 à 17:26:12

Cassano commence à me casser les couilles avec son comportement de diva, à s'énerver tout seul à chaque occasion, faute..
Stramaccioni et ses fantaisies j'en peux plus, faire confiance à des chèvres comme Gargano ou Pereira à chaque match, aucune continuité dans les compositions (même en plein match). Il en trouve un qui fonctionne, il le change au match d'après...

Gohan-DBZ: Arrête avec Alvarez toi.

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:30:58

Tu as tout dit Miletoo

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:35:35

Stop avec Alvarez il jouait seul contre les 3 milieux de la Juve, Strama l avait placé en pointe

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:37:31

Le duo de tetes à claques Gargano Peireira :malade:

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
30 mars 2013 à 17:43:06

Faut arrêter de trouver des excuses pour alvarez.
Il a jouer le même poste que cassano a jouer sauf que lui il était de l'autre côté.

Même si cassano est agaçant il a montrer et tenter des choses, alvarez a par se cacher sur le terrain je vois pas ce qu'il a fait.

En 2eme mi temps guarin même si il pas fait une entrée fracassante il a tenter des choses.

A un moment faut réagir et arrêtez de se la fermer.
Ce joueur a même pas le niveau ligue 1 pour l'instant et comme je l'ai déjà dit je juge pas uniquement sur ce match.

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:51:37

C est la faute a strama de jouer avec 5 def et le laisser seul devant 3milieux, Palacio et Cassanoetaient aussi à chier en 1 MT

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:22:45

bon la troisieme place c'est mort les gars

a l'année prochaine en Europa League :-)))

j'espere qu'on va gagner la Coppa au moins pour sauver l'honneur....

MateoKovacic10
MateoKovacic10
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:24:50

Bon Zanetti va continuer encore une saison :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse