CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:36:34

Mi-temps. :o))
Matrix est capitaine et au cage c'est Toldo.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:40:36

Aparecido Cesar est latéral gauche. :o))
Burdisso latéral droit.
En centrale c'est Matrix-Chivu.
Aprés Solari-Maniche en milieux défensif ... :noel: ,Bolzoni-Luis Jimenez en offensif ou alors plutôt Solari-Maniche-Bolzoni en milieux défensif et Luis Jimenez devant avec en attaque Suazo-Crespo. :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:18

Bolzoni il a fait quoi depuis son entrée ? :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:45:05

Ca va mais c'est surtout Solari et Maniche qu'on voit ... :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:52:37

lol le But de Trezeguet marrant :)

http://www.d1g.com/video/show/?id=1936356

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:20

tain j'ai perdu le lien pour Paris :(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:59:21

retrouvé ^^

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:04:56

alors ta vu la suite ou quoi ? :)

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:37:01

ah ok :p)

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:57:48

Ouais j'ai quitté le 0-0 m'a un peu même beaucoup déçu ... :-(
Crespo pas assez efficace et Suazo pas impressionant.

Sinon voilà deux infos ... :o)) :
:d) Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois de l’Inter Milan, ne devrait pas revenir dans le groupe pour le déplacement au Torino, rapporte le site officiel des champions d’Italie. Blessé au genou le 29 mars, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam va suivre un programme de rétablissement de dix jours en Suède, et devrait effectuer son retour pour le derby de Milan, le 4 mai prochain.

France info

:d) Luis Figo a terminé sa saison et peut-être sa carrière. Le milieu de terrain portugais a été victime d'une grosse élongation lors de la rencontre de Coupe d'Italie de mercredi soir contre la Lazio (0-0). Il ne pourra pas jouer pendant un peu plus d'un mois. Figo avait annoncé il y a peu vouloir s'arrêter cette année. La demie de Tim Cup face à la Lazio aura donc peut-être été son ultime récital.

L'equipe.fr

Dure si Luis Figo termine sa carrière comme ça ... :fou:
Sinon Ibra absent jusqu'à la 37 ème journée donc Crespo,Cruz et balotelli vont en profiter je dirai même Super Mario surtout qui devrait être titulaire chaque week end je pense. :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:01:11

dégouté pour Figo :-(

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:02:44

Ouais ... :-(
Surtout que la fin de saison je l'a sens en roue libre ... même si je nous vois largement champion en tout cas. :o))
Mais Ibra,Figo,Cordobà,Samuel pas là ... ça va être dure. :fou:
Même si Cordobà et Samuel ça fait un baille l'un depuis le derby milaniste de décembre l'autre depuis Liverpool-Inter.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:03:06

20:30 Torino ? - ? Inter Milan

victoire je pense :ok:

a moins que ton idole Recoba ne nous mette un coup franc :o))

m'étonnerait !! :fete:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:03:55

pour Ibra sa fera encore une année sans le ballon d'or :fou:

faut qu'on gagne tout l'année prochaine pour lui donner une chance :)

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:04:34

del piero ballon d'or :fete:
FORZA JUVE :fete:
:noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:05:51

ah ok bruno :fete:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:05

t'facon l'an prochain cay le real qui va tout gagner :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:08:36

ah ok le mec qui rêve :noel:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:13:19

Torino-Inter ... :o))
Le match est demain ou dimanche soir ?
Je vois effectivement aussi une victoire de l'Inter surtout si Super Mario joue ... :o))
Pour Ibra ... ça va être dure pour lui d'avoir le ballon d'or à moins que la Suède gagne l'Euro. :noel:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:16:08

Vu que Bobo Vieri a rien fait casiment dimanche soir,je vois mal Recobà sortir un super match il est super attacher à l'Inter et ça se voit dans ses déclarations. :noel:
Alvaro Recobà ... :coeur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment