CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Eed-
Eed-
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:14:01

oui

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:14:14

C'est un scandale cette règle :honte:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 mars 2013 à 21:14:52

Carrément :pf:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 mars 2013 à 21:16:10

DiegoMilito
Posté le 14 mars 2013 à 21:08:02
les joueurs sont cuits

il me semble que c'est la première prolongation qu'on joue depuis le début de la saison (mais me semble que y'en avait un en coppa italia )

allez faut marquer 1 but tout de suite pour ésperer !!!!!!!
Lien permanent

Le match où Palacio a joué dans les cages. :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:21:58

Faut tout donner ya toujours moyen d'un miracle faut concretiser 2 occasions en buts !!!!!!

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:27:00

à 4-1 c'est Tott qui gagne même si c'est les prolongations ou ya péno ?
j'espère pénos. :ange:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:28:22

il y aura pas de peno

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:30:56

putain de regle des buts a l'exterieur

fuuuuuuuu

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:31:53

Ok je viens de voir que la règle des buts à l'extérieur est valable pour les prolongations... :hum:
Dommage, go inter encore un. :coeur:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:35:36

et voila fini

on la dans le cul

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:36:58

Vraiment dommage, au moins l'inter ne sera pas sorti par la petite porte.

Soldier
Soldier
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:39:36

Quel match !

Déçu par l'élimination, on a vraiment fait un gros match, mais on a joué comme il le fallait, j'suis fier de mon équipe, FORZA INTER :coeur:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 mars 2013 à 21:44:05

J'espère que ça va pas atteindre les joueurs mentalement mais au contraire les motiver parce qu'ils savent que lorsqu'ils veulent ils peuvent vraiment sortir de très bons matchs.

J'espère que la Lazio va sortir Tottenham même si je les aime pas plus que ça. :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:46:18

dégouté qu'on a perdu, nos gars ont prouvés qu'ils avaient les moyens d'être très forts comme ce soir. Ils ont fait un match monstrueux il y avait de l'envie et le moral y était.

J'espère que ce match sera le déclick et maintenant objectif prendre la 3ème plaçe car quand on voit le niveau de notre inter ce soir, c'est largement a notre portée. :ok:

Bravo ragazzi et forza inter :coeur:

si cuchu l'avait mise :-(

ilguaro
ilguaro
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:49:17

Kovacic :coeur:
Ca faisait depuis un moment que l'équipe ne jouer pas comme ca , j'espere que la non qualification ne va pas donner un coup au moral

sevendou
sevendou
Niveau 12
14 mars 2013 à 21:51:25

Net différence entre l'aller et le retour. Seulement Tottenham a réussit à marquer à l'extérieur ce que l'Inter n'avait pas fait. Mais on a vu un gros potentiel de la part de l'Inter. Je pense qu'on peut juste reprocher à l'Inter leur irrégularité. C'est dommage.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:52:18

Le pagelle: Zanetti clamoroso, Cassano da urlo. Ladies and gentlemen: Kovacic!

Handanovic 8: Che portiere pazzesco. La parata sul tiro di Naughton è fantascienza per tutti gli altri, non per lui.

Jonathan 7: Largamente la miglior partita con la maglia dell'Inter: sbaglia pochissimo

Juan 7: Prestazione di enorme personalità del brasiliano, che difende, marca e imposta.

Chivu 7: Con il cuore oltre l'ostacolo. Dà tutto ed è lucido fino al 120'.

Zanetti 8,5: Clamorosa partita del Capitano, clamorosa. Divora gli avversari in velocità, che si chiamino Walker, Lennon o chi per loro.

Gargano 6,5: Quando si dedica a quello che sa fare meglio, cioè pressare e rubare palloni, la sua partita è di grande livello. Quando tenta di verticalizzare o prova la giocata emerge il piede ruvido.

Kovacic 7,5: Un piccolo assaggio di quello che avrà il centrocampo dell'Inter in futuro: classe, personalità, visione di gioco.

Cambiasso 7,5: Un altro che ha deciso di lasciare sul campo fino all'ultima goccia di sudore. Ha sul piede la palla che può far venire giù San Siro, sbaglia di niente. Sontuoso l'assist per Palacio.

Guarin 5: Assente ingiustificato nella serata in cui l'Inter sfiora l'impresa da leggenda.

Cassano 9: Il miglior Cassano di sempre? Mai visto il barese essere leader come stasera: meraviglioso.

Palacio 7,5: Dà profondità, spacca la difesa con i tagli e segna: altra grande partita del Trenza.

Alvarez 6,5: Ha il merito di regalare a San Siro gli ultimi 10 minuti da infarto.

Benassi 5,5: Ha l'ingrato compito di sostituire super Kovacic. Si perde Dembele nell'azione del 3-1.

Ranocchia 6,5: Da centravanti crea non pochi grattacapi al Tottenham

Stramaccioni 7: A San Siro non ci crede nessuno alla rimonta, lui sì e va con le due punte più Guarin e Kovacic. La squadra lo premia con una prestazione sontuosa, lui non sbaglia nulla.

Magnifique.
Cassano 9 :bave:

soulignons Jonathan qui fait son meilleur match avec le maillot interiste :rire2:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 mars 2013 à 21:56:18

On est "qu'à" 6 points de Naples mine de rien, à part la Juve dans 2 matchs on a un boulevard jusqu'à la fin (avec Naples et la Lazio en confrontation directe en plus) je pense que si l'équipe repart sur une bonne série on peut le faire même si ça va être compliqué...

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:57:15

Ce match peut être le match de référence et qui va nous débloquer pour la fin de saison. J'y croirais jusqu'a la fin du championnat pour la 3ème plaçe. :ok:

santa__barbara
santa__barbara
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:59:16

Match qui va couter cher...

Jaurai preferé qu'on gagne deux zero, parce que la les joueurs vont etre cuit de chez cuit. Surtout qu'on se tape la sampdoria au prochain match.

Cassano 9 ? Franchement dans le jeu je l'ai pas trouvé si enorme que ca.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat