CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:42:05

Palacio s'est peté deux dents a l'entrainement, je dis ca je dis rien

metter tout sur Strama :ok:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:45:02

On peut planter laa on peut planterr

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:46:48

Qui a tout mis sur le dos a strama? les tords sont partager avec les joueurs mais il est responsable aussi car son recrutement est pas très bon, pereira 13m, il a obligatoirement donné son accord pour vendre coutinho et prêter Livaja pour prendre rocchi 35ans, sachant qu'on a que milito et palacio devant.

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:50:42

Personne ne s'attendait à un bide de Pereira, même les portugais du FF disaient qu'il était très bon avec Porto. Il n'a pas réussi, mais c'est pas la faute de Strama.

Après il a envoyé ses jeunes en prêt/co-pro pour leur faire gagner du temps de jeu, si c'est pour les garder et leur faire cirer le banc ça ne sert à rien. De plus, la blessure de Milito n'était pas prévu, un mec d'expérience comme Rocchi suffirait pour faire souffler. Par contre c'est vrai que j'étais contre le départ de Coutinho, mais la venue de Kovacic compense un peu son départ. Mais encore une fois, il doit composer avec les moyens du bord, et c'est loin d'être une partie de plaisir.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:53:36

les ventes de Coutinho et Sneijder sont entierement du a Moratti

SI MORATTI tient a vendre un joueur , Strama n'a rien a dire

la preuve , ou on peut lire les interviews de Strama qui clame haut et fort "oué Sneijder c'est un joueur invendable" " coutinho l'avenir de l'Inter" ETC....

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:55:30

Personne a prevu la blessure de milito c'est pour ça que j'ai dit on avait que milito et palacio en pointe, rocchi n'est pas utile on est quand même a l'inter pas dans un club lambda.

Bref faut espérer une réaction d'orgueil en deuxième mi-temps.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:57:32

"Qui te dit que Palacio n'a pas envie de souffler un peu? Et si nous sommes éliminés parce que nos joueurs seront cramés, tu vas dire que c'est de la faute à Stramaccioni ? "

C'est l'entraineur qui doit gérer tout ça. Faire jouer les titulaires en europa league alors qu'on doit jouer la 3ème plaçe, voila le résultat :ok: a moins que ca te plait qu'on gagne l'europa league mais qu'on se qualifie pas pour la champions league ? A moi non.

"Et Benassi c'est quoi? C'est un récupérateur. Et stop vouloir le titulariser parce qu'il a été bon sur une ou deux apparitions, a croire qu'on parle de Busquets ou Yaya Toure."

il a joué 6 matchs, et il a été bon sur les 3 qu'il a joué en EL + son seul match en serie A. bon 5 sur ces 6 matchs + 1 buts. De ce qu'il a montré il mérite sa place de titulaire. et puis c'est pas Strama qui avait dit "place aux jeunes" :question:

et c'est le même qui a dit "Kovacic ne peut pas jouer devant la défense" et qui une semaine après le fout devant la défense. :ok:

bref ce mec tiens pas ses paroles, n'a aucun charisme et fait des formations ridicules. Il n'est pas fait pour entrainer un grand club. Il n'est pas digne de l'Inter.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:59:22

http://www.calciomio.fr/stramaccioni-on-ne-touche-pas-a-sneijder-il-reste-a-linter_150098

"mais je lui ai dit de rester tranquille, de se détendre. Il est et il sera mon numéro 10. On n’y touche pas, je le dis sans problème”.

résultat 3mois plus tard il ne joue plus et 6 mois plus tars il est vendu. Mais ta raison

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:02:32

Ouai c est clair il faut absolument qu'on reviene et qu'on gagne le match sinon on peut dire adieu à la 3ème place...
Mais j y crois FORZA INTER :coeur:
Et Palacio rentre :bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:04:36

DEKI EST RENTREE :bave: :bave:

Freway
Freway
Niveau 11
03 mars 2013 à 16:04:53

les buts :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:05:06

ba oui que j'ai raison, il y a quoi que tu comprend pas dans le post plus haut ?? :doute:

c'est moratti qui a decidé de le vendre :ok:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:06:11

Mmmmdrrrr les mecs qui accrochent les cages avc du papier toileettee :rire: :rire: :rire:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:07:04

Sparadrad*

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:07:55

"Faire jouer les titulaires"

Lequel, Palacio et ses dents cassés, Cassanobrain ou Milito qui fait connaissance avec l'infirmière ?

J'suis désolé, mais on a quasiment l'équipe type malheureusement, on fait avec ce qu'on a.

Bah voilà, il a joué 6 matchs seulement, dont 3 face à des vieilles équipes en EL. Il est tout jeune, il n'a peut-être pas la carrure pour jouer le rôle de sentinelle et tenir un rôle très important sur le terrain pour des matchs décisifs.

"bref ce mec tiens pas ses paroles, n'a aucun charisme et fait des formations ridicules. Il n'est pas fait pour entrainer un grand club. Il n'est pas digne de l'Inter"

Qu'est ce que tu racontes la ? :rire:
Stramaccioni sort de nos équipes de jeunes, il est en train de progresser. Et parler de dignité quand on sait qu'il a pris le club en crise... :rire:
Et stop avec le charisme, ça s'acquiert dans le temps, c'est du n'importe quoi. Tu crois qu'il allait débarquer, bouleverser totalement la structure du club, gueuler comme un fou pour remettre tout le monde en place, c'est ça que tu veux ? :rire:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:09:06

Palacio (il était pas censé être fatigué ? :pf: ) qui rentre a la plaçe de Rocchi maintenant qu'on est mené 2-0.

Stankovic qui a joué 1 match de la saison qui remplaçe Kuz.

Encore un grand coup de notre superbe entraineur.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:09:46

stankovic au moin lui il a la rage, une mentalité de gagneur :bave: espérons une révolte !

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
03 mars 2013 à 16:11:40

Adriano__10__
Posté le 3 mars 2013 à 16:09:46
stankovic au moin lui il a la rage, une mentalité de gagneur espérons une révolte !
Lien permanent

Et un nphysique qui suit plus, m'enfin ils ont l'air plus motivé qu'en 1ère mi-temps c'est déja ça...

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:12:04

Putaaaaaain cadre Guarin

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:12:07

guarinnnnnnnnnnnn nonn dommage !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition