CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
24 février 2013 à 22:59:12

ba on aura Longo + Laxalt qui vont venir + peut etre un mini-top si je peux appeller ca ainsi ou meme un gros qui sait :hap:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
24 février 2013 à 22:59:48

de retour les gars :bave:
1-1 on s'en tire super bien car honnêtement milan aurait mérité de menée 3-0 sans un handanovic des grands soir :content:

sinon quand je lis que Guarin a etait a chié :ouch2: j'en revient pas pour moi c'est notre meilleur joueur un vrai gagneur une mentalité a la Lucio :bave:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 février 2013 à 22:59:52

Le pagelle: Handanovic mostruoso, Ranocchia batte il dolore. Quanto soffre Naga...

Handanovic 8: Quello che era un legittimo dubbio comincia a somigliare sempre più ad una certezza: è il miglior portiere al mondo?

Nagatomo 5: Primo tempo di totale "bambola". Fa sembrare De Sciglio il miglior Dani Alves. Migliora leggermente nella ripresa fino all'assist vincente per Schelotto. Ma da quando si è fatto male non è ancora tornato ai livelli di fine 2012.

Ranocchia 7: Prima che contro gli avversari gioca contro il dolore: e vince lui.

Juan 6: La difesa a quattro ne frustra l'esuberanza fisica. E' meno esplosivo perché ha meno campo da coprire.

Zanetti 5,5: Soffre tanto, soprattutto nel primo tempo, quando il Milan fa il bello e cattivo tempo sugli esterni.

Guarin 6: Il voto esce dal mix tra il 5 della fase difensiva e il 7 della fase offensiva

Cambiasso 5,5: Spesso preso in mezzo dai centrocampisti del Milan, fa fatica a mettere ordine. Fisicamente perde il duello con i rossoneri

Gargano 5,5: Ritorno al passato. Schierato in coppia con Cambiasso è "costretto" ad impostare e il risultato non è proprio impressionante.

Alvarez 5,5: Gioca con grandissima volontà. Ma lui dovrebbe essere il giocatore che fa la differenza, non quello generoso che dà tutto. Gli serve continuità.

Cassano 5,5: Si fa notare solo per un grande assist di prima a Palacio nel primo tempo. Troppo poco.

Palacio 6,5: Corre anche per Cassano. Svaria su tutto il fronte offensivo e tiene in costante apprensione la difesa rossonera.

Schelotto 6,5: Un gol che pesa come un macigno. E rischia addirittura la doppietta.

Kuzmanovic, Chivu sv.

Stramaccioni 5,5: Azzecca il jolly Schelotto ma la formazione del primo tempo non ha convinto. Nagatomo soffre terribilmente De Sciglio e Guarin largo a destra è sembrato limitato.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 février 2013 à 23:01:02

Adriano : Guarin il a était a chier ce soir, comme depuis 3 matchs en championnat. Il a plus son top niveau de début de saison.

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
24 février 2013 à 23:02:17

non ca va il etait pas si pourri que ca :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 février 2013 à 23:03:08

Jerry du surnotage

Handa 9

Zanetti 6
Juan 7
Rano 6
Nagatomo 5

Gargano 4
Cambiasso 5
Guarin 4

Alvarez 5
Palacio 3
Cassano 4

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 février 2013 à 23:04:54

moi je vois plus en lui le Guarin du début de saison, qui claquait tout qui avait la grinta... enfait tu sais depuis quand il est devenu mauvais ? depuis le temps ou disait de lui qu'il a pris la grosse tête et qu'il fait tout ce qu'il veut sur le terrain. C'est depuis ce moment la que je trouve qu'il est devenu mauvais (ou moins bon qu'avant si tu veux). Parceque avec un Guarin au top ce soir, on aurait pu gagner le match vers la fin.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
24 février 2013 à 23:05:13

mes notes du match

Handanovic 9 decisif homme du match
Zanetti 8 très regulier, il a bouffer el sha toute la 2em mitemps
Ranocchia 6
Juan 7 solide et rapide,comme d'hab
Nagatomo 6 son match est bof bof mais il est passeur decisif
gargano 6 il a eu le merite de courir partout
cambiasso 5.5
guarin 7.5 voir mon poste ci dessus :cool:
Alvarez 5.5
cassano 5
palacio 3

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
24 février 2013 à 23:06:26

De retour on a vraiment eu chaud un bon résultat on va dire :oui:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 février 2013 à 23:07:00

Pour moi

Handa 9 : homme du match
Zanetti 5
Juan 7
Rano 7
Nagatomo 5
Gargano 4
Cambiasso 4
Guarin 4
Alvarez 5
Palacio 4
Cassano 5

en gros les meilleurs : Handa, Rano et Juan.

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 février 2013 à 23:07:52

Une chose est sûre, je ne regrette pas les un peu plus de 15M investis pour Handieunovic

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
24 février 2013 à 23:09:43

perso je commence a flipper pour Handanovic , il est entrain de s'affirmer comme l'un des meilleurs gardiens du monde, ca serait pas etonnant qu'on recoivent des offres et convoitises de grands clubs etrangers :(

et contre un gros cheque il risque bien de partir peut etre :-(

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
24 février 2013 à 23:11:22

Palacio c'est pas une pointe c'est un attaquant de soutien, en plus il est vraiment esseulé c'est pas le top pour briller quand même surtout que ce soir c'est toute l'attaque qui était bidesque .

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 février 2013 à 23:11:40

Et alors ? Nous sommes un grand club européen, c'est nous qui attirons les grands joueurs. Handanovic ne bougera pas

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 février 2013 à 23:12:15

il est vraiment trop fort.

meilleur gardien du monde j'vous le dit. :ok:

acheté 15M, maintenant il en vaut au moins 40... :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
24 février 2013 à 23:12:33

J'avoue personnellement que j'ai cracher sur sa venu a handanovic, car je le trouvais trop cher pour un gardien de but parfois irregulier a udine, mais il m'a fait mentir :noel:

sinon Schelloto a part son but magnifique et sa celebration en larme :cute: il est nullisime dans le jeu, très maladroit balle au pied et pas technique du tout.

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
24 février 2013 à 23:13:11

oué mais bon ca fait longtemps quand meme qu'il traine sa reputation de casper dans les grands matchs :hap:

c'est juste que c'est un attaquant moyen quoi, un bon joueur sans plus

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
24 février 2013 à 23:13:41

Pas trop dégoûter les marseillais :noel:

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 février 2013 à 23:14:41

J'ai toujours raison sur les transferts t'facon :cool:

J'ai dit qu'il fallait un gros gardien pour remplacer Julio, Handa est la, qu'il nous fallait un grand attaquant, on en a grandement besoin et un milieu relayeur, on a recruté Kovacic et Kuzma :cool:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
24 février 2013 à 23:15:12

"sinon Schelloto a part son but magnifique et sa celebration en larme il est nullisime dans le jeu, très maladroit balle au pied et pas technique du tout."

idem, tavais l'impression qu'un boulanger venait de rentrer sur le terrain :hap:

mais bon comme dit plus haut je pense qu'on peut l'excuser pour l'instant vu les conditions de son entree

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat