On a eu combien d'abonnés cette saison ? Franchement , l'an prochain , il suffit d’être impérial a domicile comme on l'a été les 6 deniers mois et il suffiera de jouer en contre a l’extérieur et on sera en L2
Enfin , comme si le Racing était un club normal