CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 14:10:55

L'an prochain , potentiellement , quel gros pourrait etre avec nous ?
Lens ? Havre ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:16:13

Coup de vieux pour Abdessaki aussi, on dirait un employé de bureau désormais :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 mai 2015 à 14:17:31

Le 20 mai 2015 à 14:16:13 Une_Bretzel a écrit :
Coup de vieux pour Abdessaki aussi, on dirait un employé de bureau désormais :hap:

C'est le cas, il travail a la mairie de Schiltigheim je crois.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:42:12

Le 20 mai 2015 à 14:08:01 Nonameh a écrit :

Le 20 mai 2015 à 14:06:10 Strasbourg_RC a écrit :
http://www.facebook.com/RCSOfficiel/videos/556615791144452/

J'ai juste pas reconnu Abdessaki, foutu cheveux :hap:

Moi j'avais pas reconnu JAF ahah. Il a pris un sacré coup de vieux , il joue ou maintenant?

En Roumanie à Petrorul (avec Adrian Mutu qui y a joué quelque mois au début de la saison :hap: )

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 mai 2015 à 14:58:18

Le 20 mai 2015 à 14:42:12 Strasbourg_RC a écrit :

Le 20 mai 2015 à 14:08:01 Nonameh a écrit :

Le 20 mai 2015 à 14:06:10 Strasbourg_RC a écrit :
http://www.facebook.com/RCSOfficiel/videos/556615791144452/

J'ai juste pas reconnu Abdessaki, foutu cheveux :hap:

Moi j'avais pas reconnu JAF ahah. Il a pris un sacré coup de vieux , il joue ou maintenant?

En Roumanie à Petrorul (avec Adrian Mutu qui y a joué quelque mois au début de la saison :hap: )

Ah je savais pas que Mutu y avait joué ahah j'ai cru qu'il trainait encore en Serie A. Bon j'hésite entre le fait de me dire que je dois profiter de l'espoir de la montée jusqu'a vendredi .. Ou que je dois me préparer a pleurer tout l'été. HELP

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:04:03

Mais nan vendredi on remerciera (avec retenu quand même :hap:) les joueurs qui auront fait 7 victoires consécutives et se seront finalement bien arrachés même si ils auront raté la monté ; et cet été faut se préparer à la saison prochaine qui devrait être énorme :bave:. J'pense que financièrement le club devrait encore progresser, la "marque RCS(A)" est assez "hype", et les investisseurs aiment ce qui est "hype" ^^ (Encore cette semaine y a eu plein d'article sur le racing dans la presse nationale...)

LollipopBleue
LollipopBleue
Niveau 7
20 mai 2015 à 15:14:42

P'tian Cassard vieilli mal. :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:17:25

Mutu a fait tout les clubs du monde, il a même joué à l'AC Ajaccio ...

Si on monte pas cette année, il y a aura de la concurrence l'an prochain.

Y'aura Sedan, je viens de voir leur classement
http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-a.html
24 points d'avance sur le second ... C'est quand même autre chose que la saison du Racing en CFA qui a bien galéré jusqu'en fin de saison, même si on s'est tapé Grenoble et qu'on a vécu bien plus d'émotion que Sedan qui n'aura eu aucun stress :hap:

Peut-être Grenoble qui est à un point de la montée.

En Ligue 2, je ne pense pas qu'Arles ou Chateauroux seront de gros adversaire, certains semblent avoir des problèmes financiers.
Puis y'a encore Valenciennes, AC Ajaccio, Orléans qui peuvent descendre.
En National, Boulogne, Amiens, Fréjus et peut-être Colmar pourraient être de sacrée concurrent.

La saison prochaine en National risque malheureusement encore d'être bien relevé..
Puis il semble que d'ici 2017, les montées/descentes seront limités à 2 clubs entre L1/L2 L2/National, on a donc intérêt à monter vite :peur:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 mai 2015 à 15:46:43

J'espère qu'Ajaccio reste en L2. Je déteste les déplacements du club dans le sud. Je pense qu'on finira champion direct et qu'on assurera presque la montée en décembre si on monte pas déjà vendredi. Keller peut pas téléphoner au président de Bourg et lui dire que c'est trop tôt pour eux? Qu'ils sont pas prêt et vont faire une Luzenac? Ils font un appel aux dons.. Sérieux quoi, ils auront rien du tout. Ils peuvent encore se sauver en ne montant pas, ils ont pas les épaules.
OK ils le méritent, ils ont une super équipe mais le club ne pourra pas assurer comme le Racing le ferait, ils ont un stade de 3000-4000 places, personne n'est intéressé par ce club en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 16:07:37

Bretzel > Je pense qu'en 2017 , si on est pas en L2 , on est ..mort x)
Keller ne peut pas rester 4 ans en National

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 mai 2015 à 16:08:15

Ah ok c'est Alexandre Castro qui va arbitrer le match vendredi, ne le touchez pas :peur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:23:56

J'mets infosport+ j'vois des images de l'entrainement de ce matin + Keller qui parle :cool:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:42:11

Les matchs importants cette saison ont vu une affluence record dans le quart de virage. Le Kop a été, en quelque sorte, « victime » de son succès et le match de vendredi sera du même acabit sans aucun doute.

Nous avons donc pris contact avec le club, afin de trouver une solution qui puisse en partie désengorger le quart de virage.

Nous avons opté pour un agrandissement du Kop, sur une petite partie de la tribune Ouest qui sera délimitée par des rubans de chantier. Nous gèrerons le flux de personnes venant dans le Kop vers cette petite partie de la tribune Ouest (5 ou 6 rangées de sièges environ). Ces places seront donc exceptionnellement considérées comme étant des places debout. Et nous comptons évidemment sur le soutien de cette nouvelle partie du Kop pour participer à l’ambiance comme si vous étiez dans le Kop !

Evidemment, nous ferons en sorte que les habitués de la partie basse du quart de virage soient à leur place. Cette partie reste le cœur du Kop.

Cette extension ne doit pas empêcher d’autres personnes qui veulent participer à l’ambiance à se coller au Kop, côté Ouest voire même côté Nord.

Par ailleurs, nous avons évidemment prévu un tifo vendredi. Il sera complexe à mettre en place, nous comptons sur tout le monde pour suivre les consignes afin qu’il soit à la hauteur de nos espérances.

Et enfin, nous insistons sur le fait que nous ne voulons pas de torches, ni de fumigènes pour ce match.

Nous allons vivre une ambiance rarement vue à la Meinau vendredi et comme toujours, elle ne dépendra que de nous !

Allez Racing !

Ultra Boys 90

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:19:36

Les fumigènes pourraient être utile après le match dans le cas où ça se passerait bien.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:29:33

Je pense qu'on aura la 6ème affluence de France ce week end :oui:

J'pense que la précision sur les fumis est utile parce que ça peut vite devenir tendu si beaucoup de guignols se ramènent avec^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:12:12

Je pense que tout le monde attendaient une finale pour ramener son fumigène, donc cette note est quand même utile pour empêcher qu'il y en n'ait trop. Parce que je pense que y en aura quand même, mais modérémment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 17:58:10

C'est chiant cette histoire de 2 descentes , on n'a pas de chance ....

Romain-67380
Romain-67380
Niveau 8
21 mai 2015 à 18:46:56

Vous voyez quoi comme compo pour demain sachant que Grimm est suspendu?

Perso :
G : Oukidja
Defense : Chrétien - Seka - Salmier - N'Dour
Milieu : N'Doye - Sabo - Lienard - N'Diaye
Attaque : Blayac - Bahoken

Un petit 4-4-2 en losange ^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:52:17

Le 21 mai 2015 à 17:58:10 Futobe a écrit :
C'est chiant cette histoire de 2 descentes , on n'a pas de chance ....

Non on a pas de chance.
On va finir 4eme de National 2 fois avec le plus grand nombre de ratio pt/match de l'histoire du National.
Et ils instaurent leur 2 montées alors qu'on est en National.
L'an prochain on va se taper 3 clubs de L2 avec des budgets au lieu de 2 + sedan + grenoble peut-être
:-((

Je vais vraiment prier pour demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 18:54:21

J'ai pas vraiment compris , c'est a partir de la saison 2015 - 2016 ou 2016-2017

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat