CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:50:38

:d) Strasbourg : Pagis toujours indisponible

Absent depuis le 19 février dernier, Mickaël Pagis ne sera pas du déplacement à Nice samedi pour la 29eme journée de L1. L’attaquant strasbourgeois souffre toujours de la cheville gauche.

Jacky Duguépéroux sera de nouveau privé de son meilleur buteur samedi pour le déplacement à Nice. L’état de la cheville gauche de l’attaquant strasbourgeois, touché le 19 février dernier contre le PSG, n’a pas évolué favorablement.

Boka, victime d’un traumatisme du gros orteil du pied gauche, est également forfait. Haggui est incertain.

:d) Strasbourg : Niang touché aux adducteurs

Selon le site officiel de Strasbourg ( www.rcstrasbourg.fr) Mamadou Niang s’est blessé à l’entraînement jeudi matin. L’attaquant international sénégalais souffre des adducteurs et est incertain pour la rencontre face à Nice samedi soir.

Après Mickaël Pagis, Jacky Duguépéroux pourrait être privé de Mamadou Niang. L’attaquant sénégalais a quitté l’entraînement jeudi matin après avoir senti une douleur aux adducteurs. Par ailleurs, Ulrich Le Pen s’est fait une petite entorse du majeur de la main droite.

Mouloungui seul en pointe pour le match contre Nice, à moins d´une association avec Mphela ou le retour de Arrache...beaucoup de solution possible, peu de réellement fiable :-(

Pour se redonner un peu de baume au coeur, des nouvelles d´un glorieux ancien:

:d) Foot - Transferts : Mostovoï à Alavès

L´ancien international russe a signé au Deportivo Alavés, qui évolue aujourd´hui en D2 espagnole. Agé de 36 ans, le " Tsar" Alexander Mostovoï n´a pas joué de match officiel depuis l´Euro 2004. Il avait quitté le Celta Vigo à la fin de la saison dernière après huit saison dans le club galicien. Il a joué entre autres à Caen et Strasbourg dans le passé. Alavés, qui vise la remontée parmi l´élite, est actuellement 8e à 7 points de la troisième place. Finaliste de la Coupe de l´UEFA en 2001, le club est présidé par Dimitri Piterman, milliardaire américain d´origine ukrainienne.

( source: foot365 et l´équipe)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:44:03

0-0 au terme d´un match particulierement morne, pas grand chose à dire. On prend un point à l´extérieur et c´est la seule chose à retenir. Vu les nombreux forfaits, c´est déja pas si mal...

Le Pen s´est blessé ( il était incertain avant le match) et est sorti à la mi-temps. Une bien sale saison pour lui :-(
Et aparement le retour de Arrache ne fut pas une grande réussite. Il va falloir vite que le coach le remotive. Sinon ce sera un Nième talent gaché au racing...

:d) Les Strasbourgeois
La tâche était rude pour A.FARNERUD esseulé en attaque. Le Suédois n’a pas démérité mais n’a jamais été en situation de marquer. A court de forme, ARRACHE n’a pas pu apporter sa vitesse. LE PEN s’est blessé en fin de première mi-temps et a été remplacé à la pause. Au milieu, JOHANSEN et BASSILA n’ont pas réussi à apporter un plus à leur attaque. En défense, la charnière centrale DEVAUX-HAGGUI a donné satisfaction, tandis que LACOUR et KANTE ont parfaitement verrouillé les couloirs.

( foot365)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:23:26

:d) Strasbourg : Le Pen finalement absent face à Monaco
15 mars 2005 - 11 h 03 -

En match en retard de la 23eme journée de Ligue 1, l’entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux doit faire face à plusieurs absences pour accueillir Monaco. Le Pen est finalement bel et bien forfait, tout comme Fahmi et bien sûr Mickaël Pagis.

Strasbourg accueille mercredi l’AS Monaco au stade de la Meinau en match en retard de la 23eme journée de Ligue 1. Invaincue depuis le mois d´octobre à domicile, l’équipe de Jacky Duguépéroux devra se passer pour cette rencontre de l’attaquant Ullrich Le Pen touché à une cuisse face à Nice ce week-end ( 0-0). Annoncé à l’entraînement hier sur le site internet officiel du club, il n’a finalement pas pu y participer.

En plus de Le Pen, Strasbourg devra évoluer sans Fahmi ( genou droit), sans son meilleur buteur Mickaël Pagis ( 12 buts en L1 cette saison) touché à la cheville gauche et enfin sans Jean-Christophe Devaux qui lui est suspendu.

Une note un peu plus optimiste maintenant : le défenseur Arthur Boka ( orteil) et l´attaquant Mamadou Niang ( adducteurs) devraient retrouver leur place dans le groupe.

( foot365)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:18:51

De retour du stade, avec un sentiment mitigé. D´un coté, satisfait de prendre 1 point contre Monaco, de l´autre, un peu de déception car on aurait pu mieu faire. Le match a été équilibré, ni l´une, ni l´autre équipe ne méritait de perdre.

Mamadou Niang est l´homme du match, il s´est multiplier aux 4 coins de l´attaque, il s´est procuré les meilleurs occasions, et même si sans Pagis, il a encore trop tendance à garder le ballon, il a fait un match remarquable. S´il avait pu marquer, il aurait été parfait :)
L´autre grand bonhomme du match, c´est Cassard, qui a fait un boulot impéquable, qui a repoussé toutes les offensives monégasques, et il y en a eu 2-3 particulierement chaude :ok:
La défense a fait le boulot, Hagui a connu un début de match difficile, mais sur un arret de jeu, Jacky l´a recadré, et après c´était du tout bon. Kante retrouve le niveau, Lacour et Boka ont fait leur job, Boka un peu moins offensif que d´habitude et un bon Lacour.

Le gros bémol de ce match aura été les couloirs. Que ce soir Abdessadki ou Arrache, ni l´un ni l´autre n´a été tranchant. Abdessadki a failli offrir une balle de but en premiere mi temps ( merci Cassard pour le sauvetage) il démontre toujours une incapacité à faire des centres corrects, et sa participation au repli défensif fut limite limite sur ce match. Moi qui apprécie sa combativité, il fut décevant. Arrache, transparent, du début à la fin, il n´a jamais pesé, rarement proposé des solutions...à part marcher il n´a pas fait grand chose. Décevant, très décevant...

Signalons, l´arbitrage bien faiblard de Mr Derrien, qui se fait dicter sa conduite par les Uruguayens monégasque ( Chevanton et Perez) le nombre de fois ou on les a vu raler ces 2-là...
Roma s´est pris un carton jaune dans les arrets de jeu pour avoir gagner du temps, et si on l´avait pas conspué, je ne suis même pas sur qu´il serait allé lui dire deux mots. En tout cas Roma ne s´est pas fait que des amis ce soir :(

Bon ce soir c´est un point de pris, face à une équipe majeur, je crois qu´on ne va pas faire la fine bouche, on aurait pu gagner, on aurait pu perdre, donc au final c´était équilibré.

Au passage, je salue la petite demoiselle qui était à coté de moi et qui fut terrorisé quand j´ai extériorisé ma pensée sur un croque en jambe sur Farnerud :ouch2: Je ne suis pas fou, juste pasionné :)
Allez Racing :coeur:

jerome67
jerome67
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:16:03

Cassard : 6
Lacour : 5,5
Haggui : 6
Kanté ( cap) : 6
Boka : 6
Johansen : 5
Bassila : 6
Abdessadki : 5,5
( Mphela, 77eme)
A.Farnerud : 5,5
Arrache : 6
Niang : 5,5

Les Strasbourgeois
Depuis la prise de fonction de Jacky Duguépéroux, le Racing est invaincu à la Meinau. La série continue ce soir même si les Strasbourgeois ont tout fait pour inscrire un but. Mais la maladresse de NIANG les en a notamment empêchés. Si le Sénégalais n’est pas un tueur dans la surface, il a néanmoins fait jouer ses partenaires et FARNERUD ou ABDESSADKI auraient pu également ouvrir le score sur un de ses services. En défense devant un très bon CASSARD, la charnière HAGGUI-KANTE a tenu la route. Elle a, il est vrai, bien profité du travail au milieu de terrain de BASSILA et LACOUR, très actifs.

Remarké la note d arrache ki a otan ke niang é cassar é + ke farnerud :gne:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:10:46

Mais ils sont malades :sors:

Arrache un 6 :question:
Pourquoi? Pour avoir marché 901 minutes, pour n´avoir jamais apporté le danger, pour avoir débordé 2 fois dans ce match...là honnetement je ne comprend pas, il n´a strictement RIEN foutu du match. Même dans le repli il était absent.
Abdessadki même topo, avec des pertes de balles en + ( vu le nombre de ballon qu´Arrache a touhé...), des passes en retrait plus qu´aproximative...bref rien qui ne justifie une telle note.

Un 4 s´ils veulent...mais +... :ouch2:

Niang a été incroyablement sous-noté, il n´a pas marqué, alors qu´il aurait pu, c´est un fait, mais il s´est énormé dépensé, durant 90 minutes, et en attaque on a vu que lui. Un très gros match, et c´est presque insultant de voir Arrache mieux noté.

En voyant que Lacour a été actif en milieu de terrain, je me dis qu´on était certainement pas au même match. Car certes Lacour était très actif, mais sur son coté droit, ou il progresse de match en match. Qu´il continue :ok:

Foot 365 :gne: leur notation c´est du pif total...

gamer67
gamer67
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:21:24

prochaine match : strasbourg - lyon :snif2:

jerome67
jerome67
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:53:10

Bon ce soir j irais a la meinau je retrouverais le 1/4 de virage qui a porté chance contre Caen et bizarrement ce soir j ai un bon présentiment pour le racing alros je ne dirais pa + et espérons que je n ai pa porté la poisse alor!Bon match a tous

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:18:10

Moi g loiupe les match de nice et monaco :snif: mais bon gt en italie :cool:
sinon jke c pas Pk mais le match contre lyon je le sens bien de tt facon on a rien a perdre

wiles
wiles
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:22:10

moi jy vai ce soir o racing :cool:

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:05

1-0 pour lyon :(

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:27:28

arf but pour lyon sa va etre dur pour revenir :peur:

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:14

a strasbourg :(

fin bon contre lyon c´était a prévoir...

c´est surtout les prochains match qui m´inquietent

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:29:29

c´est quand que pagis revient ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:33:01

on c´est pas peut etre contre bordeau, peut etre...

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:36:55

j´espere...

prochains matchs :
bordeaux
marseille
lille
auxerre
:malade:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:42:45

cool on peut viser les 10 point facile :-p

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:43:16

:lol: je sens bien la relégation moi :snif:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:51:27

Putain sa m´enerve sa ils foutent plus rien autant que l´arbitre arrete le match maintent parce que la sa frise le ridicule pfff :-((

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:28

Voila c´est fini pfff les joueur ont baiser les bras apres l egalisation lyonaise pfff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat