CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 février 2005 à 10:10:41

Pour les blesse hagui et bssila seront bien remplacer pr cela je ne m inquiete pas mais pr pagis la c embetant

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 février 2005 à 19:40:33

Et la liste des absent continu en raison d une gastro kante ne peux pas jouer defense cen,tral devaux ante :peur:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:25

oups je voulait dire devaux fahmi :peur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2005 à 00:48:58

Defaite 2-1, avec un grand Cassard et un bon Niang, à ce que j´ai pu lire ici ou là...

Dommage, mais pas envie d´écrire plus ce soir :sleep:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 février 2005 à 08:44:31

Mickaël Pagis est nominé pour l´élection du joueur du mois de février de L1 en compagnie de Juninho et d´Olivier Monterrubio. :fier:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 février 2005 à 08:48:31

J´espère que ce sera Pagis car il n´a pas souvent eu l´occasion de gagne des trophées, donc il faut lui donner celui là, pour lancer sa carrière après il pourra lever la coupe de la ligue.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2005 à 09:09:01

Juninho devrait l´avoir même si Pagis ce serait une belle récompne :)

Et puis j´aime bien Monterrubio, en + il est en fin de contrat, donc si les dirigeants ont envie d´un ailier gauche, ça peut leur faire une piste :-)))

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 février 2005 à 10:15:20

Monterrubio n irai jamais a strasbourg il doit avoir des contact avec plusieur autre grand club de france

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:47

charles_le_ouf Posté le 27 février 2005 à 10:15:20
Monterrubio n irai jamais a strasbourg il doit avoir des contact avec plusieur autre grand club de france

:d) pk pas strasbourg ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2005 à 14:40:15

J´ai jamais dit qu´il y avait des contacts, juste que c´est le genre de joueur qui me plait.
Après il y a énormément de parametres qui rentrent en compte, et aucune rumeur ne circule, c´est juste un choix personel :)

Il est certain qu´il doit avoir des offres plus interessantes que le Racing, pour jouer dans un club de milieu de tableau qui ne gagne pas à l´extérieur il peut rester à Rennes :-(
Va falloir proposer + interessant ( l´Europe :o)) )

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 février 2005 à 12:48:14

hagui est forfait pr samedi et pagis incertain

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:24:17

Le Racing a signé un accord de partenariat avec le club de Jura Sud, qui est réputé pour sa formation. Le contrat prévoit un échange d’éducateurs, de contenu de travail, et un signalement des bons joueurs régionaux par le club du Jura.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:40:20

Kombouaré: « Aujourd´hui, je peux retourner en Alsace, le public ne va pas me siffler; je peux rentrer dans les vestiaires, les joueurs viendront me saluer, et c´est ce que je retiens de mon passage là-bas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:12:51

En tout cas ce n´est pas moi qui irait le sifflé. Contrairement à beaucoup je ne l´ai jamais critiqué, et j´ai un énorme respect pour lui et ce qu´il a fait ici. Même si ça s´est terminé en queue de poisson...

Antoine, bonne continuation :-)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:39:34

Ilme semble qu en debut de saison on a pas siffle ambouare mais que les joueur je me trompe?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:11

Sa démission a été réclamé et beaucoup ont remis en doute ses compétences sur différents forums. Et cela très ( trop) tot.

Je ne dis pas qu´il n´a pas de responsabilité dans notre début catastrophique, mais honnetement après le match contre Nantes, je crois que n´importe quel coach se serait fait virer. Quand l´envie n´y est plus, il faut changer.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:19:06

Dans le stade on a deja " chantait" kambouare demission?

Mauvaise nouvelle :snif:

Mickael Pagis est forfait pour Ajaccio source cieletblanc

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:59:06

" Dans le stade on a deja " chantait" kambouare demission? "

Je ne crois pas. Mais ça m´a peut-être échapé.
Ce dont je suis sur, c´est ce que j´ai lu sur les différents forums ( dont celui du KCB), et c´est parfois aller très loin.

Pour conclure sur Kombouare il pourrait reprendre du service à Bastia. Peut-être une nouvelle chance pour lui.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:46:32

Tout ceux qui pensaient que le racing n´avait pas de cul, ce soir, ils peuvent retourner leur veste. On a eu droit à un hold up digne des + grands.

Franchement dans ce match pas grand chose à se mettre sous la dent, une frappe de Le Pen bien trop timide pour être dangereuse, le but sur une faute de main de Porato et une frappe bien trop timide à . ..la 90e minute ( abdessadki je crois, mais je suis plus sur)

Autrement, c´était inquiétude et souffrance. les ajacciens ont dominé et ils auraient mérité d´égaliser, s´ils avaient eu des attaquants plus doué qu´un Chapuis absent ce soir ( mais ses remplaçants n´ont pas fait beaucoup mieux) vendangeant 3-4 occasions franches. Un bon Cassard, suppléé par sa défense sur un corner avec 2 sauvetages sur la ligne :ouch: et la maladresse avec 2 frappes sur une pelouse de La Meinau un peu mieux tenu que d´habitude. Enfin on a eu chaud. Et même à 10 contre 11 ça n´a rien changé.

Le racing ce soir a montré qu´il pouvait être réaliste, chanceux et gagner sans pour autant bien joué. C´est peu mais on s´en contentera.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:21:57

Le défenseur ivoirien du RC Strasbourg, Arthur Boka, ne s’est pas entraîné lundi avec ses coéquipiers. Il a été touché à un orteil lors du match Strasbourg - Ajaccio ( 1-0) comptant pour la 28eme journée de Ligue 1. Sa participation pour la rencontre à Nice ( 29eme journée) n’est pas remise en cause.

Plus de peur que de mal pour Arthur Boka. Blessé à un orteil à vingt minutes du coup de sifflet de Strasbourg - Ajaccio ( 1-0) dans le cadre de la 28eme journée de Ligue 1, le défenseur ivoirien du RC Strasbourg n’a pas pu s’entraîner avec le reste de l’équipe lundi. Il devrait cependant retrouver le chemin des terrains soit mardi, soit mercredi. Sa participation au Nice - Strasbourg de la 29eme journée n’est donc pas compromise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat