Le 08 mai 2015 à 23:08:00 Streaming a écrit :
Le 08 mai 2015 à 23:02:55 Une_Bretzel a écrit :
Y'a plus de chance qu'on passe devant le PFC que Bourg, Bourg va gagner contre Epinal et contre Boulogne à domicile.
Paris peut perdre contre Bourg voir à Bastia, mais 2 nuls leurs suffisent pour rester devant.
En gros
Probabilité :
Victoire de Strasbourg à Luçon : 0.5 (50%)
Victoire de Bourg à Paris : 0.2
Victoire de Strasbourg contre Colomiers : 0.95
Nul ou victoire de Bastia contre Paris : 0.35
= 0.03325 soit 3.325% de chance de monter en Ligue 2.
Vous y croyez encore ?
Pour moi tes pourcentages sont à l'ouest.
Pour moi y a moins d'une chance sur 2 que vous battiez Luçon.
Le 0.2 de Bourg à Paris ça me semble assez juste.
95% de chance de gagner contre Colomiers ? LOL
Même l'OL aurait pas un pourcentage pareil honnêtement.
Et le dernier pourcentage c'est dur à dire car logiquement CA Bastia sera déjà relégué avant le match contre Paris (ils ont 6 points de retard sur Chambly et sont à égalité parfaite avec eux à la diff particulière 1-1 1-1, par contre Bastia est à -12 contre -14 pour Chambly, bref à part si Bastia gagne et que Chambly perd à la prochaine journée - et ça dépendrait des autres résultats genre Colomiers - Bastia sera déjà relégué avant de jouer Paris).
EDIT : j'ai parlé de Colomiers mais osef d'eux car bon ils jouent contre vous donc de toute façon si vous les battiez pas ça serait mort pour vous (et pas juste qu'indirectement à cause de Colomiers, CA Bastia serait déjà relégué au moment de jouer Paris)
Faut pas oublier qu'en National, finir 15eme (premier relégable) est synonyme presque de maintient au des repêchages qu'il y a chaque année.
Le Paris FC (3eme équipes repêchés il y a 2 ou 3ans) et Strasbourg (2eme équipes repêchés) peuvent en témoigner, donc si les bastiais ont l'occasion de finir le plus haut possible ils le feront, mais ça dépendra du nombre de point de retard dans 2 semaines.
L'excuse des équipes qui sont en vacances, mouais.
Amiens n'est pas venu en touriste à la Meinau ce soir par exemple.
Et je pense qu'on a 50% de chance de gagner à Luçon, je connais bien Strasbourg, c'est le genre de match qu'on adore cette, battre les gros, mettre fin aux séries, c'est pour nous.