CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Metazy
Metazy
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:02:17

Liénard avait dit pareil :( Et puis Blayac ça l'empêche pas d'empiler les buts donc bon :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:27:16

Les joueurs sont assez "blindé psychologiquement" généralement, genre y a un mois quand nous on y croyait plus, ils nous sortaient encore la fameuse phrase "tant que c'est possible mathématiquement on va y croire" ect, les supporters changent de discours beaucoup plus rapidement assez souvent ; là il dis ça parce qu'il vient d'apprendre les autres résultat de toute façon^^

Mais vendredi c'est sûr qu'ils seront motivés, et concrètement si Bourg ou Paris font un faux pas ça sera tout bon. Après, le match à Luçon devrait pas faire peur vu que contre les gros on s'en sort bien, mais perso j'le sens bien tendu quand même...1 défaite depuis novembre, quand même !

Metazy
Metazy
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:28:45

Luçon est peut être invaincu mais contre de tocards de National, le Racing est bien au dessus de cela :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:53:37

ce sera un gros match contre une équipe luconnaise qui est surtout très réaliste. Ils ont pas beaucoup d'occasions, mais quand ils en ont une elle est au fond. Moi ca me fait clairement très peur parce qu'on peut pas dire qu'on met toutes nos occasions au fond. Bon Blayac est de retour et il améliore l'attaque, mais quand tu vois ce que Ndiaye rate hier (juste avant le but de Frejus refusé) ou le raté de Grimm quand il est seul face au but vide... si ils font ca a Lucon ca sent tres clairement le match nul dans le meilleur des cas

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:55:00

je dis il est de retour parce que sa blessure le gênait, ca se voyait qu'il prenait pas trop de risque. maintenant il a plus rien, il garde juste son atelle par prudence mais il est libéré quoi

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:56:02

et pour Grimm je parle du match contre Dunkerque, juste après l'ouverture du score. (faut que je pense a me relire :hap: )

Metazy
Metazy
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:03:07

Merci l'insider :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mai 2015 à 02:09:40

Toujours pas de résumé vidéo :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:54:19

Je crois (mais vraiment pas sûr hein^^) que le speaker a dis que le résumé aurait du retard^^

Apparemment il y avait une histoire de hors jeu, mais concrètement c'est un hors jeu passif non ? Avec Sabo qui est hors jeu mais qui prend pas la balle je crois.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 03:09:08

bah moi je dirais que y a hors jeu quand même. sabo fait une mini course, et s'arrete a 3 metres du ballon avant que Blayac ne surgisse par derriere. certains disent que temps qu'il touche pas le ballon c'est hors jeu passif, mais bon je trouve que si il fait la course, meme si il s'arrete assez tot, pour moi il fait action de jeu. mais bon pour une fois que le mauvais arbitrage est en notre faveur on va pas cracher dessus :hap: sinon j'ai regardé sur le site de l'étoile, ils ont l'habitude de poster le resume le mardi ou le mercredi. et TSL a dit sur twitter qu'ils comptaient sur l'Etoile. enfin si j'ai bien lu parce que j'etais un peu dans les vapes ce matin :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2015 à 03:15:00

J'ai regardé sur la chaîne dailymotion, dernier résumé posté le 18 pour un match qui se jouait le 17 :hap:

Mais tu sais y a la fameuse règle qui fait toujours rager tout le monde : l'arbitre ne siffle pas tant que le joueur n'a pas touché le ballon (du coup des fois le joueur fait l'effort pour rien), ben là elle a été appliqué^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 03:31:31

en tout cas c'était drôle ils se sont tous arrêté sauf Blayac :hap: c'est là qu'on voit qu'un bon attaquant et égoïste et sans pitié :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2015 à 04:13:02

D'ailleurs Blayac qui est devenu notre meilleur buteur... je sais qu'avec des si on referais le monde, mais là si il avait été là dès le début de la saison on montait, c'est le buteur qui nous a manqué...
A Fréjus tu mets Marques à la place de Blayac on fait peut-être 0-0 quoi :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 04:22:19

tu dors toujours pas toi :hap: sinon ouais c'est clair, quel croquer ce marques. je me rappelle encore de son occasion manqué contre Frejus justement, a la 46eme. impossible de rater ca putain

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
03 mai 2015 à 04:42:37

Si Mendy avait été là dès le début la saison dernière, on se serait aussi maintenu :hap:
Le Racing aime bien attendre le mois de janvier pour recruter et on voit le résultat, à chaque fois on finit par avoir des regrets.

Metazy
Metazy
Niveau 10
03 mai 2015 à 04:56:19

Ce sont des prêts aussi, des joueurs plus inclus dans la rotation par leur entraîneur donc logique qu'ils arrivent pas tout de suite :(

Je sais pas si c'est clair, il se fait tard au pire je reformulerais demain, bonne nuit les racingmen :rire: :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 04:57:07

C'est surtout Dugueperoux qu'il fallait recruter :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2015 à 06:06:48

Le 03 mai 2015 à 04:22:19 TopHeel a écrit :
tu dors toujours pas toi :hap: sinon ouais c'est clair, quel croquer ce marques. je me rappelle encore de son occasion manqué contre Frejus justement, a la 46eme. impossible de rater ca putain

Effectivement, dormi 5H depuis jeudi midi, dont 3 dans un bus et 2 sur un cannapé, j'vais faire l'amour à mon lit après je crois :(

Et tkt l'an prochain l'attaque c'est Marques Bahoken :oui:

:hap:

Et d'ailleurs j'avais vu ton post plein de vérité sur le stub Bretzel, c'est d'ailleurs assez paradoxal parce qu'on se plaint souvent d'avoir fait plein de mercato hivernal totalement bidon avec l'achat de boulet^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mai 2015 à 06:40:54

bahoken ça va encore. c'est une année difficile mais je sais pas, je trouve que c'est une année de transition. il est efficace tactiquement par ses déplacements, gagne de plus en plus de duels (je trouve qu'il a beaucoup progressé sur ce point), arrive a donner de bons ballons parfois... si il arrive a progresser dans la spontanéité, être plus tueur, parfois plus égoïste, je pense sincèrement qu'il peut être pas mal. après ca deviendra jamais Lewandowski, mais bon, si il progresse bien il oeut devenir un bon joueur de Ligue 2 ^^

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
03 mai 2015 à 07:21:47

Les gars c'était contre quelle équipe qu'un de vos joueurs avait marqué un CF proche du point de corner ? Colmar non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat