yeeeeeeeeees je revien de la Meinau ![]()
![]()
![]()
tropppppppppp bien joué
moi a la derniere minute j ai pas pu y aller ![]()
jorai du y aller avec lespace jeune des wiss
et y´avai plus de place ! !!!!!!!!!!!
Moi sa va tj ! Surtout quand on gagne ![]()
Bravo les gars , beau match et malheuresement defaite de l´equipe que je supporte .
Les meilleurs on gagnés
Ca fait bizare de rentrer si tot de la Meinau, tout ça grâce à Canal qui pensait voir le réveil du PSG face aux 15e du championnat. Après ce genre de match, c´est vraiment à se demander ce qu´on fait si bas.
Il y a eu du jeu ce soir à la Meinau, le racing a fait sa part du travail, un jeu engagé immediat, peu de répit, et malgré une occasion de Pauleta tout en début de match, la défense a tout de suite montré qu´elle serait patronne sur le terrain. En + un premier but rapide de Mamadou, on va finir par s´y habituer ![]()
Tout ça pour réveiller un stade qui malgré le nombre de suporter n´était pas spécialement actif, et on a même vu qq échaufourées. J´étais un peu loin pour savoir exactement ce qui s´est passé. Dans le kop, une gonzesse a réussi à se ramener avec l´écharpe du PSG
Elle était à 2 doigts de se faire jeter...
Revenons au jeu avec ce péno raté de Pauleta, qui a envoyé une belle mine, ça se voyait qu´il voulait allumer, mais cette fois ça n´a pas marché. Pagis qui transforme le sien, à 2-0 c´est que du bonheur
Deuxieme mi temps, 2 changements, entrée de ljuboja qui a été salué par le public et entrée de Le Pen à la place de Pagis apparement blessé. Dommage car Pagis avait été excellent durant toute la premiere mi temps. Ljuboja qui se met tout de suite en évidence avec un raté qui semblait inratable ( frappe sur la barre à un metre de la cage...) puis par 2 belles simulations qui lui ont valu de beaux sifflets. Il les a pas volé...
Le Racing lui est reparti à l´attaque avec un but superbe d´Abdessadki qui a ajusté Leitizi avec une aisance, il avait tout son temps et il l´a bien utilisé. 70e minute et une hola dans le stade
Le but parisien est vraiment anecdotique, quand ils ont marqué, on n´a pas vraiment compris ce qui s´est passé...Je verrais les images demain...
Au niveau des joueurs, que dire? Encore une fois Cassard sobre et efficace, Hagui malgré qu´il provoque le pénalty a montré toute son aisance habituelle. Sa seule erreur du match a heureusement été sans frais. Devaux comme d´hab, sur sa bonne lancée. Sur les cotés un bon Lacour et un Boka qui apporte toujours plus offensivement.
Au milieu Bassila a montré une envie retrouvée, et ce soir je vois mal qui pourrait le critiquer à part la mauvaise fois. Il a été remplacé par Keita suite à un mauvais coup. Johansen, j´ai un avis toujours mitigé, je trouve que ses ouvertures ne sont pas génial, à la récupération il a fait le boulot, Abdessadki très bon, et un but qui vient le récompenser. Alexander confirme sa bonne situation actuelle. Il a la vision du jeu qui manque à Johansen. Et en attaque Niang et Pagis furent simplement monstrueux...
Coté parisien, j´ai pas l´habitude de cracher sur les adversaires ( surtout à froid) mais leur jeu rude était parfois très litigieux
Mension spécial à la paire Yepes-Pierre Fanfan ( quelle gabarit ce Yepes quand même
)
Surtout qu´offensivement ils se laissent tomber comme des mouches...Ljuboja en tête. Sinon j´ai été impressioné par Edouard Cissé..pendant 10 minutes, avant qu´il ne s´éteigne face à Bassila ![]()
Autrement Pauleta a été bien vicieux, on voit l´expérience. Il s´en sert pour son équipe.
Ce soir on va encore un peu monter au classement, et j´espere qu´à Nantes les joueurs seront revanchard, car le match aller je l´ai toujours en travers de la gorge
Allez Racing ![]()
kelk1 m´a vue ? g fé le challenge wanadoo ! !
j´ai mis une trasversale rentrante ![]()
kelk1 m´a vue ? g fé le challenge wanadoo ! !
j´ai mis une trasversale rentrante ![]()
non gt au toilettes a la mi-temps ![]()
Herzeleid a tu trouve 1 fois bon johansen? ![]()
Tu me trouves trop dur avec Johansen? ![]()
Pour te répondre, de mémoire, il avait fait un bon match face à Auxerre, un bon match face à Caen, autrement je sais plus trop.
Le probleme de Johansen c´est qu´il arrive après un Pontus Farnerud qui m´avait régalé au milieu de terrain par sa technique et sa vision du jeu. De ce coté là, c´était difficile de faire mieux et il ne tient pas la comparaison. Beaucoup sur divers forums reprochent à Bassila de ralentir le jeu, de jouer trop latéralement ou en retrait...mais Johansen ne joue que rarement différement et ses ouvertures sont rarement dangereuses pour l´adversaire. Johansen a pour lui une bonne technique mais il ne l´utilise pas toujours à bon escient. Il a une tendance à trop garder le ballon à s´enfermer...Et c´est pas vraiment ce que j´attend d´un 8. A l´époque de son premier passage il jouait plus haut, un peu comme Farnerud aujourd´hui et cela lui allait mieux. Ca reste mon avis, et il vaut ce qu´il vaut
S´il n´est pas prolongé, c´est pas moi que ça dérangera c´est sur. Et je préfererai voir Boka en bleu l´année prochaine s´il ne fallait en choisir qu´un.
de toute facon avec l argent de la coupe de la ligue je pense que l on pourra acheter les deux
Sur le but parisien je pense qu ´il y a faute sur cassard car dans les image on vois bien que pauleta arrive en tendant les bras de cote et ac son bras devie celui de cassard mais bon on va pas faire la fine bouche.
http://www.football365.fr/infos_clubs/strasbourg/story_164338.shtml
L´AS Nancy-Lorraine et le RC Strasbourg sont parvenus à un accord amiable concernant les modalités de règlement de la somme due par le club alsacien de football dans l´affaire des faux passeports. Diego Garay avait joué contre Nancy avec un faux passeport.
« Le différend est réglé, tout est rentré dans l´ordre avec un relationnel rétabli entre Nancy et Strasbourg. Il n´y a pas de soucis, nous avons trouvé un accord à l´amiable qui permet à chacun de s´y retrouver » a expliqué le président de Nancy Jacques Rousselot qui n’a pas rendu public les chiffres de cette transaction amiable. Nancy était descendu en 2000 en Ligue 2 mais avait demandé sa réintégration en Ligue 1 estimant que les résultats du Championnat de France avaient été faussés par la présence de l´Argentin Diego Garay dans l´effectif du Racing. Finalement le tribunal de commerce de Nancy avait condamné le RC Strasbourg à verser 2,1 millions d´euros au club nancéien dans le cadre de cette affaire.
ODLB avec AFP
je me demande PK le jugement c pase a nancy manque plus que le juge s interresse un temps soi peu o foot pr que le jugement soit fausse mais bon si sa se trouve je me fait des film
Oui et niveau defensif c´est nul, si Pauletta marque son péno ou si Ljuboja ne vise pas la transversale, ce n´est pas le meme match. Franchement Paris merite mieux que 3-1 et pourtant je ne les aime pas....
trouve sur un forum nantais ils sont bien confiant je trouve ![]()
D´un coté il a pas tord, mais d´un autre il n´a pas vu TOUT le match, le racing a dominé le PSG, à ce niveau là on peut dire que si Niang n´est pas balancé par Pierre Fanfan peu avant le péno, il file seul au but, si l´arbitre met un rouge à Pierre Fanfan comme le reglement le dit, c´est plus le même match.
Avec des si on peut aller loin...
Ensuite, le racing défensivement est nettement plus serein depuis qq matches, Devaux a retrouvé un bon niveau, et est redevenu solide, Haggui à ses cotés est sobre et efficace ( même s´il provoque le péno, on ne va pas remettre en question ses perfs depuis début janvier) et derrière Kante doit avoir envie de récupérer sa place tout comme Fahmi. Bref y a de la réserve. Le seul soucis c´est que Bassila vient de se blesser, et Keita est capable de beaucoup de bonnes choses mais aussi de moins bonne. Donc à voir. La défense ça passe aussi par la récupération il ne faut pas l´oublier. Et Keita n´a pas les tentacules de Bassila.
Donc laissons les nantais ou ils sont, moi je n´irai pas chez eux car je n´ai pas le temps de polémiquer, et si un débarque ici, il pourra trouver des interlocuteurs s´il veut parler du match, et si c´est pour provoquer...on laissera parler. Comme les parisiens ![]()
Strasbourg : Le groupe pour affronter Nantes
25 février 2005 - 15 h 47 -
Jacky Duguépéroux a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Nantes au Stade de La Beaujoire , samedi soir ( 20h) pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1. Bassila, Pagis et Haggui sont forfaits. Arrache, Fahmi, Deroff et Mouloungui font leur retour.
Le groupe strasbourgeois
Cassard, Vercoutre - Boka, Kante, Deroff, Fahmi, Lacour, Devaux - Abdessadki, Arrache, Camadini, Johansen, Le Pen, Si.Keita - Niang, Mouloungui, A.Farnerud
Blessés : Dutruel ( dos), Bassila ( genou), Pagis ( cheville), Haggui ( pied)
Suspendu : Aucun
Sélection : Mphela
Choix de l’entraîneur : Bonis, Momha, Carlier, Bellaid
Beaucoup de blessés, 3 titulaires, ça fait beaucoup pour une équipe pas habitué au coup d´éclat à l´extérieur ![]()
Regardez c moi le 3eme en haut a partir de la gauche sur le terr1 de la meineau pdt le challenge wanadoo a la mi-temps du super match contre paris
http://www.rcstrasbourg.fr/actualites_det.php?art=995&rub=1
Allez strasbourg ! !!