CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:49

Pontus de retour, ce serait génial :ok:
Quel aisance technique au milieu de terrain, Johansen ne me convaint toujours pas et je dois bien avouer que je lui préfere largement Pontus :-)

Au delà de tout ce qui est dit dans l´article, j´aimerais rajouter 2-3 petites choses, Boka devrai prolonger, il a haussé le niveau depuis qq semaines et il est devenu indiscutable à son poste, en + il n´est jamais blessé, donc que demande le peuple?
Vercoutre ça m´étonnerait qu´il prolonge, Cassard est performant et je vois mal le club ne pas lui maintenir sa confiance si la situation reste ainsi jusqu´à la fin de saison. Vercoutre fera alors à nouveau banquette à Lyon, c´est toujours plus glorieux d´être derriere le numéro 1 ( ou 1 bis) des bleus, plutot que d´etre derriere un gars qui l´an passé faisait banquette à Troyes. La loi du terrain a parlé :)
Donc que faire de l´argent restant? Racheter Johansen :doute: Avec Pontus ça fera double emploi vu leurs profils très similaires, il faut un gars physiques pour ratisser ( Keita ou Bassila) et prolonger Yacine. Ou ramener un nouvel ailier droit.

A moins que cela soit carrément tout le systeme qui change, avec deux milieux défensifs ( Keita et Bassila) accompagné d´un relayeur ( Pontus ou Johansen) et Farnerud devant, qui peut se moduler en 1 défensif et 2 relayeur. Bref les solutions sont nombreuses. Et il n faut pas enterrer Le ¨Pen et Arrache dans tout ça.

Les spéculations commencent déja, mais on nous parle de situation optimiste. Si le racing ne gagne pas la coupe de laligue, il n´ira pas en coupe d´europe et sera donc moins attrayant, surtout s´il se maintient de justesse.
Et s´il descent, n´en parlons pas :peur:

C´est un peu tot pour parler de tout ça, mais cette nouvelle est un bon signe, Pontus de retour ok à 100% :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:21

le meilleur serait un milieu comme sa johansen keita ou bassila pountus

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
11 février 2005 à 10:16:24

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=6459

super article

cassard67
cassard67
Niveau 2
12 février 2005 à 10:59:47

demain racing - sparta prague ! pas mal comme test meme si le sparta joue deja un match aujourd hui !

Superonie
Superonie
Niveau 10
14 février 2005 à 16:26:54

Tremblez Fournier arrive :rire:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 février 2005 à 17:51:07

On a battu Bordeaux, on arrive pour vous battre !

jerome67
jerome67
Niveau 4
14 février 2005 à 18:00:22

Strasbourg : Victoire en amical contre le Sparta Prague ( 1-0)

Les Strasbourgeois se sont imposés dimanche soir à Riedisheim en match amical contre le Sparta Prague grâce au seul but de Mphela. La rencontre se disputait dans des conditions très difficiles avec neige, pluie et bourrasques de vent sur un terrain détrempé.

Dimanche 13 février 2005
Strasbourg – Sparta Prague : 1-0
But : Mphela ( 74eme) pour Strasbourg

1ere mi-temps
Cassard - Deroff, Kante ( cap), Fahmi, Lacour - Abdessadki, Si.Keita, Johansen, Le Pen – A.Farnerud, Pagis

2eme mi-temps
Vercoutre - Devaux, Fahmi, Haggui, Kante ( cap) - Imbs, Camadini, Bassila, Arrache - Le Pen, Mphela

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 février 2005 à 20:00:35

Kante est le seul à ne pas être sorti !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 00:57:25

D´abord on regarde le match, ensuite on parle, et pour dire des choses inteligentes...sinon merci de se taire.

Pour le match contre Prague, à noter la rentrée et le but de Mphela, l´arrivée lors d´un match de Imbs qui s´était entrainé à de nombreuses reprises avec le groupe.

Fahmi, Kante et Le Pen ont fait tout le match. Par contre pas de trace de Bellaid ou de Mouloungui qui a fait son retour la semaine derniere ( ou il y a 2 semaines je sais plus) en CFA. La réserve avait elle un match ce week-end :question:

jerome67
jerome67
Niveau 4
15 février 2005 à 17:26:02

La réserve navé pa de match il a été reporté

CFA et 16 ans: matches remis

En raison des intempéries de dimanche, les rencontres de la réserve et des 16 ans du Racing ont été reportées à des dates ultérieures. Les stagiaires devaient jouer face au leader de la poule, Moissy-Cramayel au stade Jean-Nicolas Muller, tandis que les 16 ans étaient opposés à Torcy, au Centre Sportif Sud.
C´est le quatrième match d´affilée du CFA à être reporté. Pour l´instant, seul le déplacement à Louhans-Cuiseaux a été refixé et se jouera le vendredi 4 mars ( 20h). Les 16 ans comptent deux matches en retard, les 18 ans aussi.

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 février 2005 à 11:59:03

Herzeleid Posté le 15 février 2005 à 00:57:25
D´abord on regarde le match, ensuite on parle, et pour dire des choses inteligentes...sinon merci de se taire.

--> :snif: :snif: :snif:

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2005 à 12:00:56

salu je voudrais savoir kan ils vont rejouer le match STRASBOURG - MONACO svp

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 février 2005 à 12:07:08

asian_kill3r Posté le 16 février 2005 à 12:00:18
samedi je peux pas aller à la meinau !

eh ben moi j´y serais :fier:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 13:58:40

Strasbourg - Monaco la date n´est toujours pas fixé, vu que Monaco joue sur tous les tableaux c´est dur de trouver une date qui leur convient :(

On attend...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 février 2005 à 12:38:03

La rencontre entre le Racing et l´AS Monaco aura lieu le mercredi 16 mars à 19h. La rencontre avait été reportée pour cause de terrain impraticable

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 février 2005 à 17:44:43

Le Suédois, Alexander Farnerud, se montre enfin à la hauteur de son potentiel cette saison avec Strasbourg. Le jeune milieu de terrain sait que beaucoup d’espoirs sont placés en lui, mais « entrevoit le bout du tunnel » depuis quelques mois.

Le joueur de Strasbourg, Alexander Farnerud, a pris de l’importance cette saison. Depuis son arrivée à l’intersaison 2003, le Suédois n’avait pas démontré toutes ses qualités mais son temps d’adaptation est enfin arrivé à terme. Depuis qu’il évolue derrière les deux attaquants, Niang et Pagis, le jeune milieu de terrain ( 20 ans) se sent davantage épanoui. « J’ai vécu de mauvaises passes auparavant, surtout lorsque les critiques se sont accumulées, alors que j´avais besoin peut-être de quelques encouragements. Mais je me sens bien depuis quelques semaines. J´entrevois le bout du tunnel. » annonce l’international Espoirs.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 février 2005 à 17:46:03

Il y a pas très longtemps quelqu´un m´a dit ce que Farnerud a dut encaisser quand il était arrivé et après les departs de Pontus et Dorsin. Lisez bien ça c´est assez " choquant" et " triste".

" A une epoque il deprimait et etait rejeter par le groupe et par Kombouaré a 19 ans seul, sans famille, sans parler francais, rejeter loin de son pays où il etait star. Rejeter dans le sens où tout le monde se foutait de sa gueule, il etait choisi tout le temps en dernier quand des groupes se decidaient surtout Abdessdki, il l´appelait krispolls et se foutait tout le temps de sa geule. Sinon Bellaid aussi lui parlait comme un chien parce que Bellaid lui avait mis une passe dans le dos alors que Farnerud l´attendait de l´autre côté. Personne n´était là pour le défendre, c´était un comportement de groupe menés par des " petits cons" comme Abdessadki et Bellaid. Ca m´a fait chaud au coeur quand Abdessadki a porter Farnerud sur ces épaules pour l´ovationner devant le KOP... une grand moment. Et depuis ca va beaucoup mieux, il a appris le français ( enfin a peu près) et il a une petite amie ( très mignone d´ailleurs)"

Je crois que Farnerud leur a bien repondue. Maintenan il voie qu´il a toute une équipe, tout un stade derrière lui. Et je crois qu´aujourdhui on peut le féliciter et le remercier.

MERCI ALEX

un message de Speedo sur racingstub.com :sinf:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 février 2005 à 17:46:34

oups :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2005 à 11:45:19

:d) Le milieu de terrain strasbourgeois Sidi Keita ( 19 ans, 5 matches de L1 cette saison) s’est blessé à la cuisse gauche à l’entraînement en début de semaine. Le jeune joueur malien a passé des examens qui ont révélé une micro-déchirure du quadriceps qui va la contraindre de rester au soin jusqu’au début de la semaine prochaine. Keita ne pourra donc pas participer à la rencontre qui opposera son équipe au PSG, samedi en fin d’après-midi ( 26ème j. de L1).

C´est les fans de Bassila qui vont etre content :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Toine67
Toine67
Niveau 8
18 février 2005 à 13:28:13

qui va ds le kop samedi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football