Pontus de retour, ce serait génial 
Quel aisance technique au milieu de terrain, Johansen ne me convaint toujours pas et je dois bien avouer que je lui préfere largement Pontus
Au delà de tout ce qui est dit dans l´article, j´aimerais rajouter 2-3 petites choses, Boka devrai prolonger, il a haussé le niveau depuis qq semaines et il est devenu indiscutable à son poste, en + il n´est jamais blessé, donc que demande le peuple?
Vercoutre ça m´étonnerait qu´il prolonge, Cassard est performant et je vois mal le club ne pas lui maintenir sa confiance si la situation reste ainsi jusqu´à la fin de saison. Vercoutre fera alors à nouveau banquette à Lyon, c´est toujours plus glorieux d´être derriere le numéro 1 ( ou 1 bis) des bleus, plutot que d´etre derriere un gars qui l´an passé faisait banquette à Troyes. La loi du terrain a parlé 
Donc que faire de l´argent restant? Racheter Johansen
Avec Pontus ça fera double emploi vu leurs profils très similaires, il faut un gars physiques pour ratisser ( Keita ou Bassila) et prolonger Yacine. Ou ramener un nouvel ailier droit.
A moins que cela soit carrément tout le systeme qui change, avec deux milieux défensifs ( Keita et Bassila) accompagné d´un relayeur ( Pontus ou Johansen) et Farnerud devant, qui peut se moduler en 1 défensif et 2 relayeur. Bref les solutions sont nombreuses. Et il n faut pas enterrer Le ¨Pen et Arrache dans tout ça.
Les spéculations commencent déja, mais on nous parle de situation optimiste. Si le racing ne gagne pas la coupe de laligue, il n´ira pas en coupe d´europe et sera donc moins attrayant, surtout s´il se maintient de justesse.
Et s´il descent, n´en parlons pas
C´est un peu tot pour parler de tout ça, mais cette nouvelle est un bon signe, Pontus de retour ok à 100%