CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 février 2015 à 19:55:30

C'est pas un problème de puissance vocale, c'est juste que quand le stade est plein, ça résonne moins que quand il est vide :hap:
J'ai vu pour la greque, j'étais étonné aussi, comme je l'ai dit ailleurs, avec le placement libre, ceux qui ne peuvent plus rentrer dans le kop se mettent donc à proximité du kop, ou en tout cas, ceux qui se mettent à côté du Kop sont susceptible de davantage participer, alors que lorsque les places sont numérotés, on a de la loterie, donc ceux prêt du kop sont pas forcément les plus "chaud", même si globalement ceux qui vont en Ouest, c'est pour participer davantage à l'ambiance qu'en sud. :hap:
Je pense qu'on pourrait remplir un kop de 2000-3000 personnes assez facilement pour ce type de match et en L1, en L1 le kop était toujours plein, en National, il l'est au 2/3, 3/4 en général.
C'est en tout cas génial de voir les gens sautés ailleurs que dans le Kop, quand je regarde la Ligue 1, je vois pas ça à Lille ou à Toulouse :hap:

De toute façon, on va recevoir Bourg Perronas et le Red Star, faudra gagner ces match.
Si on veut monter, faut gagner à Consolat, ne pas perdre à Boulogne et gagner contre Bourg.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 février 2015 à 20:11:26

Oui, les photos des années avant la L2 sont carrément bizarres avec un kop blindé mais des sièges vides juste à coté ; avec les gens au milieu des tribune nord et ouest... http://auto.img.v4.skyrock.net/9356/74269356/pics/2991401437_1_3_v0I018JD.jpg

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 février 2015 à 20:22:09

mec c'était tellement serré que je suis monté avec le kcb a la mi temps

y avait plusieurs personnes empacté l'une sur l'autre, c'est dire. si vous voulez je vous e'voie une vidéo de comment je matais le match en 1ere mi temps, vous allez rire j'pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 20:35:38

Pourquoi ? Dommage , Paris FC a perdu contre Red Star . On a notre destin en main . Il faudra être beaucoup plus régulier , dans la saison et surtout dans un même match . Ce mercato d'hiver nous a aidé . Chretien et Blayac sont des bonnes recrues .

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 février 2015 à 21:12:32

vas y, envoi :hap:

+

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 février 2015 à 21:14:08

Le Kop Gress :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423944796-b9v5udlieaeso9x-jpg-large.jpg

ça sent la private joke venant de stubiste, mais j'en suis pas certain :hap:

contador__67
contador__67
Niveau 8
14 février 2015 à 22:13:27

Enorme ambiance hier soir :bave: assurement la meilleure depuis que je vais dans le kop soit depuis 2-3 ans :oui:
Perso je suis arrivé 1h30 avant le match donc j'etait bien tout en bas comme d'hab pour pouvoir participer au mieux a l'ambiance tout en suivant le match parfaitement (enfin jusqu'a 3-1 :hap: apres c'etait une autre dimension :rire: )

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 février 2015 à 23:34:15

tiens bretzel, on voit pas bien mais c'est normal j'avais du mal a sortir mon bras :rire:
https://vine.co/v/OPFZJ5nlF2J

j'étais en portafeau sur deux marches, entre deux mecs. (assez bizarre de dire cette phrase le jour de la St Valentin)

et j'pouvais même plus sortir, c'est pour ça que j'ai attendu la mi temps :hap:

après j'étais là (je suis fier de mon vine quand même haha !) : https://vine.co/v/OPggZ2x7nXQ

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 février 2015 à 00:42:26

Ton 2ème vine coupe trop tôt dommage :hap:

Pour le kop Gress, c'est les guignoles qui se baladaient avec des lunettes et maillot "vintage" + des perruques mullets et connerie du style :peur: Si t'as regardé France 3 ce soir tu les as vu^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 février 2015 à 00:48:17

Ah ben je viens de voir ton message sur le stub ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
15 février 2015 à 02:25:15

bah un vine c'est 6 secondes et de toute façon je sautais donc j'ai préféré couper au lieu de filer la migraine :hap:

ah oui je les ai vu devant le stade eux :rire:

sinon j'ai oublié de te répondre sur l'ambiance. au début c'était moyen mais après le discours de chonchon a la 32eme qui disait de pas lâcher, c'est monter crescendo et là c'était incroyable

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 février 2015 à 02:55:40

On voit quand même un bout de terrain sur la première vidéo :hap:
En populaire c'est pire quand c'est blindé, puisque c'est à ras du sol :hap:

contador__67
contador__67
Niveau 8
15 février 2015 à 11:06:19

Sinon j'ai pas compris pourquoi mais le connemara qu'on a fait 3 fois de suite etait exceptionnel a croire que les touristes avaient reviser les classique ms :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 février 2015 à 11:20:01

Telefoot on est là :cool:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 février 2015 à 19:39:40

Ah c'est bien qu'il y ai greg dans le reportage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 19:40:27

Il est vraiment pas mal , je l'ai sur mon disque dur :)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
15 février 2015 à 20:15:23

quelqu'un va a la soirée de la fédé mardi? j'ai pas envie d'y aller seul ce serait con :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 février 2015 à 21:27:46

Ah si t'y vas je viens ! Toujours voulu aller au local :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
15 février 2015 à 23:55:07

OK inscris toi alors ^^

tu sais ou c'est ? j'ai jamais su en vrai, j'y suis jamais allé même si j'ai toujours voulu voir comment c'était également :hap: bon au pire je demande dans le mail

(pas la peine de me SMS, je pourrai pas répondre ^^)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 février 2015 à 00:08:14

Plus de portable ?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat