C'est pas un problème de puissance vocale, c'est juste que quand le stade est plein, ça résonne moins que quand il est vide 
J'ai vu pour la greque, j'étais étonné aussi, comme je l'ai dit ailleurs, avec le placement libre, ceux qui ne peuvent plus rentrer dans le kop se mettent donc à proximité du kop, ou en tout cas, ceux qui se mettent à côté du Kop sont susceptible de davantage participer, alors que lorsque les places sont numérotés, on a de la loterie, donc ceux prêt du kop sont pas forcément les plus "chaud", même si globalement ceux qui vont en Ouest, c'est pour participer davantage à l'ambiance qu'en sud. 
Je pense qu'on pourrait remplir un kop de 2000-3000 personnes assez facilement pour ce type de match et en L1, en L1 le kop était toujours plein, en National, il l'est au 2/3, 3/4 en général.
C'est en tout cas génial de voir les gens sautés ailleurs que dans le Kop, quand je regarde la Ligue 1, je vois pas ça à Lille ou à Toulouse 
De toute façon, on va recevoir Bourg Perronas et le Red Star, faudra gagner ces match.
Si on veut monter, faut gagner à Consolat, ne pas perdre à Boulogne et gagner contre Bourg.