J'ai oublié de regarder combien il y avait de "fan" du club sur FB avant le match d'hier, j'me demande si il y a eu un bon^^ On va surtout regarder si il y a un grand changement avant et après le reportage de téléfootix dimanche matin
(34500 là^^)
Pour l'ambiance, je sais pas trop ; la grecque qui s'étend aux extrémités des tribunes ouest et nord c'est du jamais vu pour moi, à 3-1 ça a très bien suivi dans les autres tribunes, c'est clair. Par contre, pour le kop en lui même, si les capo ont tellement eu du mal a faire chanter tout le monde c'est que c'était peut-être pas la meilleur prestation du kop depuis 2007 ;) (ce n'est que mon avis^^)
Sur le match contre le PSG 2 et sur les 2 premiers matchs de national de l'an dernier la puissance vocale du kop était juste folle et sur tout le match, mais c'est sur qu'il devait y avoir moins de gens qui étaient venu dans cette tribune par hasard / en touriste comme hier soir^^
D'ailleurs Kevin, dans la partie basse du kop, les gens étaient trop serré non ?
Prochain match à domicile, Bourg-Peronnas : si on prend 4 points sur les 2 matchs à l’extérieur il devrait y avoir une belle affluence entre les gens qui ont du bien aimer le match d'hier soir et qui reviendront peut-être plus souvent à la meinau, et les femmes qui auront l'entré gratuite si j'ai bien lu !