CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:28:05

Ah les bâtard :hap:

Et Kevin, tu peux pour Epinal malgré que ce soit un vendredi ?^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 décembre 2014 à 13:49:06

Oui mais je serais là le vendredi à la Meinau! Et je fini le 16 vers 16h.. Parfait il y a le dep à Épinal le soir :bave:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:54:59

Je sècherai philo, j'ai que ça le vendredi aprem ^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:24:29

Le match est déjà demain d'ailleurs...

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 décembre 2014 à 16:32:04

Oui la semaine est passée bien vite :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:22:14

Bon, Fachan et Camara encore blessé, ils ont leur abo à l'infirmerie comme d'autre j'ai l'impression^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:12:49

Ça fait 3 ans d'affilés qu'on tombait contre une L2 en CdF, les 2 autres fois on avait perdu de très peu ; franchement c'était prévisible. En plus avec la TV nos joueurs sortent leur meilleurs matchs, si on jouait tout les match comme ça on serrait sur le podium de national...

Après j'ai lu un truc intéressant sur le net : on a fais nos meilleurs match / résultats quand on devait perdre en théorie : on a gagné au red star qui était invaincu depuis 1 ans à domicile alors qu'à l’extérieur on vaut rien ; on va gagner à Bonal alors que Sochaux est invaincu depuis un moment...

Et pour le nombre de supp' un lundi soir, ben met toi à notre place : un dep' contre une L2 à 2H de route alors qu'il y a 3 ans le club était en CFA2 et les gens se déplaçaient pour jouer à...Sochaux 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=UW9SPz8JHSU ) ; c'est sûr que l'affiche était intéressante pour nous mais pas passionnante pour les sochaliens. Du coup y en avait qui avaient pris des congés lundi et mardi, d'autre qui bossaient le lendemain à 7H... on savait que ça allait valoir le coup parce que L2-National c'est plus si loin au niveau du sportif^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:02:27

http://www.sofoot.com/strasbourg-l-amour-toujours-193240.html

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 décembre 2014 à 17:08:53

Ce soir victoire obligatoire. J'espère que Colmar gagne aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 17:37:38

Pas mal l'article de So Foot :)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:41:21

Comme le dit l'un des commentaires, il y a beaucoup d'approximations dans cet article quand même, surtout quand ça parle de l'Alsace

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:43:37

Oui Jero, je suis pas d'accord avec tout l'article mais la démarche est sympathique.

dégoùté de la défaite. On a manqué de justesse technique et d'envie... (la seule exception est Belhameur qui a été excellent hier)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:44:29

Ah et Seka.

Salmier a fait un bon petit match aussi. Le reste c'est moyen voire nullisime pour Marques notamment.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:34:55

Chaud tous les mêmes matchs de merde à domicile cette saison, toujours le même scénario et c'est de pire en pire : l'équipe qui adverse qui vient faire un hold up aidé par l'arbitrage et par les pieds / têtes carrées des joueurs offensifs du racing qui vendanges les rares actions qui arrivent jusqu'à la surface adverse...

Pour le prochain matchs à domicile ont serra déjà à plus de 3 mois sans victoire à domicile, ce qui me parait assez "inadmissible" mais bon^^

Bref du coup va de nouveau falloir chercher la victoire à Amiens jeudi soir.

Le soucis pour moi c’est pas juste la défaite d'hier soir, c’est le fait que ces matchs à domicile se ressemblent et qu'il n'y a pas de réactions / d'amélioration : Dugué' (ou je sais pas qui d'autre) aurait déjà du réussir à inverser la tendance depuis un moment....

Je parlais plus haut du fait qu'on y arrive mieux quand on est "censé perde" à l’extérieur face à des équipes supérieur théoriquement, ça vient de là et ça semble se confirmer de plus en plus :

Je pense qu'on est aussi victime du syndrome qu'a développé Lorient avec C.Gourcuff. Nos deux matchs références se sont déroulés à l'extérieur chez des équipes qui étaient favorites. Du coup, ces deux équipes ont prit le jeu à leur compte, permettant au Racing d'évoluer avec un bloc bas et de jouer en contre. On se retrouve avec plus d'espace devant pour créer des appels etc. Et défensivement on est très solide. Sochaux a eu le ballon ok, mais en terme d'occasion franche & cadré c'est assez pauvre au final. Quand l'équipe joue l'attaque en face, on est au dessus grâce à la puissance de la paire Grimm N'doye à la récupération. Par contre quand on doit construire sur des phases de possessions face à un bloc regroupé on a plus de mal. Faut pas oublier qu'à la Meinau la plupart des équipes bétonnent comme des porcs, là Sochaux devait attaquer ( déjà car mené au score très tôt, puis ils étaient sensé être au dessus ). Red Star pareil. Pas sûr qu'on gagne ces deux matchs si on est mené à un moment dans la partie. Après évidement il y avait un surplus de motivation lundi.

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 décembre 2014 à 16:42:50

Frejus a bien joué le coup avec leur simulations ects on a pas d'excuses les occasions étaient là..

J'aurais sorti Liénard à la MT à la place de Sabo. Il m'a soulé Lienard dans sa première MT ! Que des mauvais choix, que de la merde..
On rate beaucoup trop d'occasions à chaque fois. Marques à la 47ème c'est pas possible.. je pense que si on égalise à ce moment direct au retour des vestiaires, on le gagne ce match.

Pourquoi Dugué ne donne pas à Aguemon sa chance de jouer un peu plus et à droite à son poste?

Et aussi je voulais dire, Donzelot c'est plus ce que c'était... il n'a plus le punch d'avant. Lui qui faisait toujours des aller/retours sur son flan. Et ses centres...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:50:04

Oui, pourquoi sortir Sabo alors que c'est l'un des meilleurs alors que Lienard était vraiment en difficulté... (qu'est ce qu'il lui arrive ? encore lundi à Sochaux il mettait le feu à des joueurs jouant en L2 et là tout ce qu'il fait est catastrophique...)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:08:45

il est irregulier cette saison, c'est tout.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:09:31

Et Belhammeur tu l'as trouvé exceptionnel, perso j'ai vu qu'il a touché que quelque ballon sans apporter un danger de fou non plus^^

Mais pour moi c'est principalement un problème tactique ou alors morale / mentale, au risque de me répéter : quand t'es capable de gagner au Red star ou à Sochaux tu es capable de gagner plus de 3 matchs sur 7 à domicile...

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 décembre 2014 à 19:21:30

Belhameur bof bof il a rien apporté de plus, après c'est mon avis..

J'ai trouvé Bahoken pas mal par contre

Alexandre_Mendy
Alexandre_Mendy
Niveau 5
13 décembre 2014 à 20:02:50

On m'explique l'intérêt de gagner à l'extérieur au red star, istres et Sochaux si c'est pour enchaîner 3 match sans victoire à la Meinau dont 2 défaites ? :pf:
Cette attaque de bras cassé putain, je les virais tous au mercato, ils n'ont même pas le niveau CFA2... Perrin et ledy, ce n'était as pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat