Chaud, en faite Auxerre c'est la même duré que pour aller à St-Ouen (Paris quoi), j'voyais pas ça aussi loi, 
Le match sera dimanche à 15H, ça nous fait partir après 9H et rentrer vers minuit, c'est correct !
Après Kevin, osef du stade, dans les 2 cas y a quand même 2 tribunes, de toute façon tu vois pas toujours 100% du match... (si y a qu'une main courante effectivement pour quelqu'un qui fait 1 dep' par ans c'est con de faire juste celui-là
).
Et hier soir encore en sortant du stade les gens se demandait si c'était N'Diaye ou N'Doye qui avait marqué pour le racing 
Pour Auxerre on sera entre 2 et 4 bus je suppose, avec moins de "keke" comme on en voit à Sochaux, Colmar... et Epinal.
Après Epinal c'est que 2H, soit 2 fois moins que pour Auxerre ; c'est aussi moins cher du coup. En plus, sportivement je suis plus confiant pour le déplacement à Epinal, alors qu'à Auxerre on peut se prendre un 3-0 sans que ce soit un scandale.
Pour un premier deplacement, j'dirais quand même Epinal, un peu pour voir comment ça se passe. (même si comme dis, sur ces matchs là t'as un peu tout le monde qui se déplace, ceux qui se déplace 2 fois par ans, c'est pas vraiment représentatif d'un "vrai" déplacement plus loin que la Lorrraine et la Franche Comté quoi
)