Les DNA en ont parlé aujourd'hui, y a une commission qui a du passer il y a peu de temps pour vérifier les normes. Apparemment c'est des "conneries" style superficie de la salle de contrôle antidopage, manque de pommeaux de douche dans les douches ; bref des normes qui ont évolué depuis notre dernier passage en L2.
Je suis toujours partagé sur ces histoires de normes ; d'abord j'me dis que le racing jouait en L1 dans ce stade il y a peu j'vois pas pourquoi il y aurait le moindre soucis, en plus les normes sont souvent superficielles à première vu ; quand tu vois tout le dossier pour l'homologation des stades tu te dis qu'on marche sur la tête, que ça sert à rien et qu'un bon petit stade c'est sympa, ça fait "foot populaire" et tout
Et d'un autre coté à chaque fois qu'on vois un stade de merde on est les premiers à se plaindre, quand y a pas de buvette pour les supporters adverses on s'en plaint (ça fait parti des normes), quand on va devoir passer le match derière une main courante parce qu'il y a pas de tribune on s'en plaint (j'parle pour le championnat).
Du coup d'un coté c'est bien que ça oblige un ptit coup d'entretien et de rénovation du stade quand on remonte en L2 (si on y remonte
), mais d'un coté on sait qu'il vont nous rajouter des trucs superficielles en plus...