CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

contador__67
contador__67
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:49:52

Moi mon pere veut pas y aller a cause du lundi et les bus song trop tots pour moi donc c'est mort si la date change pas :snif:

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 novembre 2014 à 19:12:46

J'ai cours lundi à Nancy jusque 15h, j'attends la réponse d'un pote et s'il peut y aller je viendrais en voiture :)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:06:46

La Meinau a été rétrogradé stade de niveau 1 à stade de niveau 3, c'est à dire même pas homologué pour la Ligue 2 :hap:
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 21:13:21

C'est normal depuis le temps , mais comment tu le sais ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:21:28

Les DNA en ont parlé aujourd'hui, y a une commission qui a du passer il y a peu de temps pour vérifier les normes. Apparemment c'est des "conneries" style superficie de la salle de contrôle antidopage, manque de pommeaux de douche dans les douches ; bref des normes qui ont évolué depuis notre dernier passage en L2.

Je suis toujours partagé sur ces histoires de normes ; d'abord j'me dis que le racing jouait en L1 dans ce stade il y a peu j'vois pas pourquoi il y aurait le moindre soucis, en plus les normes sont souvent superficielles à première vu ; quand tu vois tout le dossier pour l'homologation des stades tu te dis qu'on marche sur la tête, que ça sert à rien et qu'un bon petit stade c'est sympa, ça fait "foot populaire" et tout :hap:

Et d'un autre coté à chaque fois qu'on vois un stade de merde on est les premiers à se plaindre, quand y a pas de buvette pour les supporters adverses on s'en plaint (ça fait parti des normes), quand on va devoir passer le match derière une main courante parce qu'il y a pas de tribune on s'en plaint (j'parle pour le championnat).

Du coup d'un coté c'est bien que ça oblige un ptit coup d'entretien et de rénovation du stade quand on remonte en L2 (si on y remonte :noel: ), mais d'un coté on sait qu'il vont nous rajouter des trucs superficielles en plus...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:29:05

Voilà le document pour l'homologation des stades : http://www.groupesae.com/medias/4d52c49e83fbe/files/clotures/fff-terrain-de-foot.pdf

Sinon Amiens - Racing pour l'instant en même temps que Lens-Nice (dans le même stade...), MaChaineSport plus puissant que Bein va faire déplacer le match de Lens ? :play: :hap:

jean-teem0
jean-teem0
Niveau 8
25 novembre 2014 à 13:24:17

et du coup en national il y a des stades homologués pour la L2 ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:36:33

La licorne est recente et lens y joue en L1 donc y a moyen, Istres est homologué, tout clubs en L2 y a peu est homologué en théorie^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:53:24

La Licorne n'est pas homologué, il est très loin de posséder la capacité minimum exigé de 20000 places assises.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:32:12

Alors peu de clubs sont homologués ^^
Y a plein de reglements differents manière j'pense ; dans le doc que j'ai posté plus haut ils ne parlent pas de minimum de 20000 par exemple^^ (ce qui est peut-être necessaire pour une homologation de la lfp)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:02:13

Oui c'est pour les normes de la LFP, ça en fait beaucoup du coup :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:08:58

Le tirage des 32ème de CdF se fera le lundi 8, juste avant le match du racing je suppose ; c'est assez nul j'trouve, mais si on apprend qu'on accueil Metz au prochain tour ça pourrait être motivant :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:19:51

"Vous pensiez avoir tout vu en matière de programmation pourrie de matchs avec Sochaux - Racing un lundi soir ?
Le match Amiens - Racing prévu vendredi 19 décembre a été avancé au... jeudi 18 décembre à 20h30 !"

:honte:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:22:49

Au moins le terrain ne sera pas défoncé :oui:
Alors que pour les lensois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 20:25:07

Ils se foutent de qui ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:27:58

Jeudi ou Vendredi soir, ça fait une différence ?
Les supporters sont déjà contre le Vendredi soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 20:29:22

Le weekend commence pour certains le vendredi soir . Ils n'ont rien le samedi . Par contre le Vendredi , c'est autre chose

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:32:23

Le vendredi soir, il n'y a que a prendre congé le vendredi aprèm, la diff' est là :hap:

Nan bon de toute façon ils s'en foutent que du monde puisse se déplacer ou pas ; surtout que là c'est pas directement à cause de la TV
(enfin, ils auraient quand même pu mettre le match de dimanche aprèm, ou le samedi 14H pour qu'il y ai peu de concurrence...)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:33:52

Et puis bon perso j'ai mon dernier exam de vendredi matin j'me fait bien baiser du coup quoi^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:10:18

bonjour, je suis revenu d'Italie et de chez Mélodie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat