CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
31 août 2014 à 14:32:25

Vas-y demande leur, vu que c'est réservé au carté j'pense qu'il reste encore un peu de place^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 août 2014 à 14:33:39

Je suis pas carté :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 août 2014 à 15:18:43

Je trouve normal que les supporters strasbourgeois soient logés à la même enseigne que les autres visiteurs, ce n'est parce que c'est Strasbourg qu'on devrait avoir des passes droit à Colmar ...

Colmar a un petit stade de 3500 places, sachant qu'en L1/L2 5% de la capacité doit être réservé aux visiteurs ça ferait 175 places pour les strasbourgeois, si on est gentil on peut monter à 10% en National, soit 350 ... et comme on est encore plus gentil on accordera aussi 200 places supplémentaires pour les partenaires donc environ 500 places pour les strasbourgeois soit 15% du stadium de Colmar réservé aux strasbourgeois, c'est pas mal quand même.

Colmar n'a donc, pas de grand stade, ni même confortable, donc il faut faire avec ...
Déjà l'année dernière j'ai été surpris qu'ils aient donné toute la tribune latérale.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
31 août 2014 à 15:23:24

Là c'est même 700 places qui nous serraient donnés au minimum^^ (500 + 200 pour les partenaires)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:47:11

C'est normal , on reste quand même Strasbourg . En tous cas , si on ramène un résultat positif de Colmar . On doit se mettre dans l'idée qu'on peut monter . Mais bon , on sait qu'avec le Racing , rien n'est fait

-FredPerry
-FredPerry
Niveau 10
31 août 2014 à 20:27:16

Salut les strasbourgeois :hap:
Je m'installe dans votre ville demain pour les études et je me disais que ce serait bien que j'aille à la Meineau, on m'a souvent fait l'éloge du beau jeu strasbourgeois :bave: :hap:
Plus sérieusement, les tarifs sont de combien ? et genre pour le match face à Colmar (le retour) il y aura des difficultés pour chopper des places :question: L'année dernière je crois que c'était plein non :question:

-FredPerry
-FredPerry
Niveau 10
31 août 2014 à 20:27:47

Meinau* :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 août 2014 à 20:30:52

12e en latérale
10e derrière les buts + virages
8e debout

C'est ça non?

20 000 contre Colmar la saison dernière, le stade a 29 000 places dont 24 000 assises. Tu aura une place t'inquiète :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:34:52

Ah oui ne t’inquiète pas . Il y a du monde mais pas autant pour remplir le stade . Par contre , ne viens pas au Stade de la Meinau pour voir du beau jeu :)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 août 2014 à 20:40:53

Je trouve pas que notre jeu soit repoussant :(

Pour les etudiants c'est 1€ de moins si tu montres ta carte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:41:35

Ça reste du national :)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
31 août 2014 à 21:02:53

Tout est relatif -fredperry, ça dépend d'où tu viens et de quelle équipe tu suivais^^

Après sur le match de vendredi y a eu pas mal de phases intéressantes, ça devait pas être un match dégueulasse (même si Boulogne a pas mal pourri la partie...), donc si tu viens pour le coté footballistique ça peut déjà te plaire ; mais si en plus t'aimes bien quand y a de l'ambiance et regarder les tribunes ça ne pourra que te plaire :oui: :hap:

(Si tu nous avais demandé ça il y a 5 mois on t'aurais dis "ne viens pas pauvre fou" :hap: )

Tu fais quoi comme études pour te retrouver à Stras' ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 août 2014 à 21:10:28

Tellement, y a 5 mois on lui aurait dit "soit pas contaminé comme nous, fuis" :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 août 2014 à 21:12:03

D'ailleurs contre Colmar y aura sûrement un super tifo car en plus du fait que c'est Colmar, les UB fêteront leur 25 ans à ce match là

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 août 2014 à 21:13:17

"Fuis pauvre fou" :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 août 2014 à 21:57:33

Les dernières fois où je suis allé à la Meinau, c'était plutôt des bons match, moins chiant qu'en L2 sous JPP où on finissait le match avec un tir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 21:58:56

L'an dernier ? :fou:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 août 2014 à 22:09:25

Toute facon Dugueperoux a connu la grande ligue 1 (entre 1990 et 2000) où tu devais jouer pour gagner donc a partir de là...

-FredPerry
-FredPerry
Niveau 10
31 août 2014 à 22:44:18

Je viens de la Haute Savoie, en gros j'ai réussi le concours trajectoire (je vous laisse chercher sur internet ce que c'est, c'est chiant à expliquer :( ).

Ouais j'aime bien les "tribunes" et je sais qu'à Strasbourg ça bouge bien !

Et sinon rien à voir avec le foot, quand je rentre dans un bus ou dans un tram je dois faire biper ma carte CTS à chaque fois :question:
Et le parc de l'orangerie c'est bien pour courir :question:

-FredPerry
-FredPerry
Niveau 10
31 août 2014 à 22:46:44

Et aussi, il y a des bars style pub irlandais/anglais sympas sur Stras qui diffuse des matchs ? notamment ceux de PL :question:

Désolé du HS :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat