Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté via mobile le 9 août 2014 à 11:17:38 Avertir un administrateur
Du coup si on fait un bon debut ça pourrait être plein 
___________
Ah dans ma tête c'était RCS - SRC le 6, l'inverse ne change rien (faut juste espérer qu'on aura de nouveau une tribune pour nous du coup...)
Je croyais avoir lu qu'ils devaient installer une tribune pour les visiteurs pendant les vacances 