CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:37

Vahirua à part nager dans son jeu

:lol: une autre en ce moment vahirua i rame de trop :lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:55

" J´ai joué les deux premiers matches à Bastia, puis contre Toulouse ( 1-4). Ce lourd échec a provoqué ma mise à l´écart. Antoine Kombouaré ne m´a plus trop redonné ma chance. Avec lui, je n´étais plus sur un pied d´égalité avec les autres défenseurs centraux. J´ai fini par rester seul dans mon coin. On ne me voyait plus trop. Vraiment, j´étais dans une période noire. Il fallait que je sois patient. À son arrivée, le coach ( Jacky Duguépéroux) a remis les compteurs à zéro. Du coup, tu sais que si tu te bouges à l´entraînement, tu as une chance de jouer. Personnellement, je ne doute pas. Je sais ce dont je suis capable. Depuis cinq ans que je suis là, je fais un peu partie des meubles, c´est vrai. Les gens me connaissent, savent comment je suis et qu´ils peuvent compter sur moi. Quand je suis en confiance, j´arrive à me surpasser, à être régulier. Je sais que je dois être à 100 % et que j´ai moins droit à l´erreur que certains. Mais je suis revanchard et mon objectif est de jouer au maximum. Comme souvent ces dernières années, on s´apercevra, au bilan de fin de saison, que j´ai rendu des services et que je suis toujours là." ( J-C Devaux - L´Alsace)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:03:11

Depuis quelques matches, Arthur Boka s’affirme. Sur la gauche de la défense strasbourgeoise, le petit Ivoirien prend du galon. Et prouve à son entraîneur qu’il a eu raison de lui faire confiance.

On a senti un Racing très sûr de lui samedi. Qu’avez-vous ressenti, vous, sur le terrain ? J’ai senti surtout que nous étions bien en place. Le coach nous avait montés avant le coup d’envoi. Nous savions qu’il fallait remporter cette victoire. C’était comme une obligation. Nous nous sommes donnés à fond d’entrée et nous avons marqué assez rapidement. Tout est devenu plus facile ensuite. Cela nous a aussi enlevé un peu de pression. A présent, l’objectif est de rester invaincu à la Meinau.

A titre personnel, vous prenez enfin vos marques au sein de la défense strasbourgeoise. Est-ce l’explication avec Jacky Duguépéroux avant le match contre Bordeaux qui vous a recadré ? Avant la venue de Nice déjà, l’entraîneur m’avait demandé de montrer que j’étais fort sinon il y aurait de mauvaises choses pour moi par la suite. Il avait vu que je n’étais pas bien et il m’a relevé. Aujourd’hui, j’ai l’impression de retrouver mon niveau. Je me sens de mieux en mieux au Racing.

Pourtant vous êtes capables de rechute comme face à Lyon où beaucoup de monde vous a montré du doigt.A Lyon, c’est vrai, je n’ai pas bien joué. Je suis passé à côté de mon match. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai la pression. J’essaie de ne pas me prendre la tête. D’ailleurs depuis, j’ai montré que j’étais présent.

Source : Site officiel

jerome67
jerome67
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:37:06

Camadini: « Pas à l’abri d’une rechute »

Ecarté des terrains pendant près de six semaines, Pascal Camadini a retrouvé la compétition la semaine dernière en entrant en cours de match face à Auxerre.
Le milieu de terrain Corse pourrait même être titularisé ce dimanche à Lille en raison de la suspension de Pascal Johansen.

Depuis votre blessure, le Racing a changé de visage. Comment l’expliquez-vous ?
Je ne m’expliquais pas, à l’époque, pourquoi nous ne marchions pas. Là non plus, je n’ai pas d’explication sur ce changement. Nous sommes sortis de notre série noire et la réussite est avec nous. L’équipe semble un peu plus équilibrée. C’est bien de voir l’équipe gagner. Je m’apprête donc à revenir dans un groupe qui marche bien. C’est plus difficile d’y rentrer mais plus facile quand tu es dedans. J’espère juste que le Racing va poursuivre sur cette dynamique intéressante. Même nos défaites sont honorables. En tout cas, ce que je vois en ce moment est plus conforme aux qualités de ce groupe.

Le Racing est-il à l’abri d’une rechute ?
Surement pas ! Il ne faut pas que l’on oublie notre classement. Ce week-end, nous pouvons nous retrouver, à nouveau, relégables. Nous ne sommes pas franchement en position de penser que nous sommes à l’abri d’une rechute. Ce serait même une grave erreur. Sortir de la zone de relégation doit nous servir à nous lâcher un peu plus sur le terrain. Il faut continuer à être conquérant et notamment à l’extérieur.

Que pensez-vous de cette équipe de Lille actuellement deuxième de la L1 ? Ils ont disputé un match de coupe de l’UEFA ce jeudi. Est-ce que cela peut jouer en faveur du Racing ?
Je pense que rien ne remplace la compétition. Mieux vaut jouer. Nous en parlions la dernière fois avec Michel Dufour. Une préparation d’avant-saison, style Intertoto avec plusieurs matches peut être positive car elle permet d’entamer le championnat en étant immédiatement dans le rythme. Et comme le début d’une saison conditionne pas mal de choses ensuite… Lille est une équipe qui a cette capacité à changer plusieurs joueurs d’un match sur l’autre en restant performant. Nous ne serons pas surpris. Nous savons que c’est une belle équipe, homogène. Il n’y a pas de points faibles et elle sait gommer ses défauts. Et puis, les Lillois ont cette faculté de ne pas perdre en ne jouant ne pas bien. C’est une spécialité auxerroise à la base, mais cela montre qu’ils ont acquis de l’expérience.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:30:22

vive les copié/collé ! !!!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:15:55

en meme temps c une interwiev il peut pas l´ecrire lui meme :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:30:21

:lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:43:39

Cassard, Vercoutre - Deroff, Boka, Kanté, Devaux, Fahmi, Momha - Lacour, Abdessadki, Bassila, Arrache, Camadini - Niang, Pagis, Farnerud. C´est le goupe strasbourgeois contre lille

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:30:56

Vous avez des blessés ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:50:57

plein bien que la i commence a revenir en fait i sont deja revenu pr certain

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:22:08

:ok:

Sylvain682
Sylvain682
Niveau 3
28 novembre 2004 à 14:38:30

Allez Racing!
En parlant de Racing-Lille, il parait que le 8ème de finale de coupe de la ligue juste avant la trève sera encore retransmi sur france3 alsace.

http://www.eurobilltrackeer.com/index.php?referer=22214

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:01

but de niang

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:03

YESSSS Mamadou Niang :cool:

batou10
batou10
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:22:22

OUAIS ! !!!!!!!! merci niang ! battés lille j´vous en suplie ! comme ca Lyon 6 pts d´avance

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:34:49

Donc Strasbourg passe devant Lens et Bastia et se retrouve 16éme :oui:

Allez faut tenir

GoGoGo Strasbourg

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:09

d autant plus que suchaux vien de mùatque contre lens :content:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:53

oups vien de marque contre lens pardon

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:35

Hé non,égalisation de cousin :cool:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:31

eh merde but de lille but de odwenwigni enfin un truc comme sa :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat