CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Showon
Showon
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:24:48

Ochoa aussi est libre :oui:

Gauclin en sueur :ouch2:

Showon
Showon
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:41:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29624877-2-0-1-0-les-5-joueurs-les-plus-emblematiques-de.htm#message_29625154

Votre top 5 a vous c'est quoi ? :noel: j'ai eu du mal a choisir et vous être peut être pas d'accord. :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 17:30:51

Zitelli je l'aurai peut être mis a la place de Ljuboja je sais pas.. Je l'ai pas connu mais il a fait rêver la Meinau donc bon.. Mostovoi ça devait aussi être un des meilleurs joueur qui a jouer au Racing. Il est assez "emblématique" même si il est pas forcément loyal. Vencel est tout aussi emblématique que Cassard et en plus Vencel lui est encore la.
Specht , LeBoeuf etc.. Trop dur de faire un top 5.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:08:09

C'est compliqué pour nous de faire un top 5 parce qu'en plus on a vraiment pas connu grand chose ; rien que de mettre Keller en 1er doit faire rire pas mal d'anciens^^

Showon
Showon
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:12:39

Ah oui mais j'ai mis sur les joueurs récents. J'vais pas mettre des joueurs des années 60 juste a cause d'un compteur but, d'années ou parce que les vieux supporters en parlent. (surtout que les gens surestiment souvent ce qu'ils ont vus quand ils ne sont plus qu'une minorité a l'avoir vu, donc c'est pas forcément fiable)

Oui c'est vrai que c'est dur pour nous, on a pas connu la meilleure époque du Racing.

Showon
Showon
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:13:43

Sinon, Keller pour moi parce que alsacien, selectionné en edf, meilleur joueur d'une de nos meilleurs périodes, et revient en tant que président quand on est en division 4 :(

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 18:21:51

J'ai mis des "vieux" joueurs parce qu'ils sont reconnus comme très bon et mon père les a vu jouer a la Meinau, des gens que je connais les ont vu jouer et ils sont reconnus aussi comme de très bon joueurs sur le stub, je fais confiance aux gens qui connaissent le football.
Tu sais le gamin de 13ans qui regarde le racing aujourd'hui, dans 5-6ans il traine sur jvc et il voit un topic comme ça, jamais il va citer Lacourt même si c'est un exemple de loyauté. Lacourt n'avait rien de spécial a part sa loyauté.. Et je te jure que j'adore ce joueur et je me souviendrai toute ma vie des deux buts coup sur coup a Troyes que j'avais vu en direct.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 18:24:41

Sinon officiel pour Bahoken :

Stéphane Bahoken, attaquant de 22 ans formé à Nice, est officiellement strasbourgeois depuis cet après-midi.

Le dossier a (un peu) trainé, mais Stéphane Bahoken, l’attaquant formé à Nice, sera bien strasbourgeois pour la saison à venir.

Après des derniers examens médicaux effectués ce matin, le joueur a paraphé un contrat de deux ans en faveur du Racing. il devrait faire ses débuts samedi, face à Schiltigheim.

Source DNA.

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:32:58

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/bahoken-et-salmier-signent Et voilà :content:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 juillet 2014 à 18:39:31

Début samedi, dommage :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:43:37

Bahoken m'a RT ça rage déjà dans le coin :cool:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 18:52:12

Il ma aussi RT ahah

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:56:05

Nous sommes l'élite :content: Le mec à l'air sympa en tout cas, bon début :oui:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 19:08:34

Clairement , ma copine (grâce a son taf) croise beaucoup de joueur et j'ai réussi a gratter l'amitié a certains ahaha (+même des joueurs de la SIG).

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:09:22

File moi le maillot de Gams dédicacé, je sais que tu l'as :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 19:15:09

J'en ai aucun dédicacé mais si t'en a un, file le moi et je peux t'avoir des signatures dessus (Scheiderlin/Anthony Weber) !

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:38:57

Ils reviennent souvent dans la région ? :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 juillet 2014 à 19:41:17

Non mais ma copine est une amie trèèèèèèès proche de la meuf de Scheiderlin et des qu'elle re a Stras avec lui on se capte souvent (elle habite a Fegersheim et sa famille est la bas) et pour Weber je connais son père parce qu'il squatte le PMU la ou je vais jouer mon parions sport, Anthony Weber y va souvent quand il est avec son père, c'est au RIED a Hoenheim, nofake mec.
Si tu veux un jour quand il est la tu peux y aller et lui parler, c'est un gars tranquille. Je connais aussi Schmidt.

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:00:37

Ce paparazzi :cool:

Showon
Showon
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:20:28

https://twitter.com/SchneiderlinMo4/status/494177493155606528

Il va rester a Soton, par obligation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat