CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TheApple
TheApple
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:45:37

Sochaux est inscrit en Ligue 2 officiellement.
Lens est inscrit en Ligue 1

Du coup y a juste a échanger ces deux clubs si besoin en est.

Le problème de Luzenac c'est qu'ils sont inscrits nul part (parce que leur abruti de president a dit que c'etait soit la L2, soit plus de club, et on le remercie, il nous sauve), et donc ils sont pas interchangeable avec Chateauroux.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:51:20

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l2-lap-luzenac-y-croit-de-nouveau/?sig=8fdfa9627e5s&

:(

Y avait une interview intéressant de Keller dans les DNA aujourd'hui, il parle de l'affaire Châteauroux un moment en disant que ceux qui critiquent le racing ne connaissent pas le règlement ; au final, perso je ne sais pas grâce à quel point du règlement on a été repêché :( (quelqu'un a mis l'interview d'un juriste de la FFF sur le stub, faut que je retrouve ça :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:53:58

On a été repêchée car Luzenac n'est pas en National , non ?

TheApple
TheApple
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:59:37

Car Luzenac est nul part surtout

benfoster
benfoster
Niveau 25
21 juillet 2014 à 21:03:14

Quand le CNOSF est appellé, ça a rien à voir avec la DNCG, le repêcjage peut avoir lieu alors qu'un appel en attente chez la DNCG par exemple, bloque toute remontée etc.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
21 juillet 2014 à 21:05:44

Des news sur les mecs en essais (ils restent ou pas?)?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:07:56

C'est pas le club qui choisi où il veut jouer (à moins qu'il fasse la demande officiel d'être rétrogradé), Luzenac était, au moment où les championnat on été fait, en national, ce qui devait nous mettre en CFA (Selon Marc Keller ce que je dis est faux, le règlement nous donne normalement raison^^)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:09:41

Nonameh Voir le profil de Nonameh
Posté le 21 juillet 2014 à 21:05:44 Avertir un administrateur
Des news sur les mecs en essais (ils restent ou pas?)?
_________

On devait avoir la réponse aujourd'hui pour les 3 essais, ça sortira demain matin je suppose :(

J'pense que je vais m'abonner mercredi matin (+ cartage à la Fédé, je reste soft :hap: ) et comme ça l'aprèm' match :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:11:17

Ah (oui je sais j’arrête pas de parler :hap: ), j'viens de voir que c'est Philippe Kalt qui a arbitré le match entre le Racing et Colmar : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Kalt (un arbitre de L1, quand même :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 21:12:14

En parlant d'abonnement , Keller a parler de 100 abonnement par jour . Ça fait déjà 5 jours .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 21:14:12

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 21 juillet 2014 à 21:11:17 Avertir un administrateur
Ah (oui je sais j’arrête pas de parler :hap: ), j'viens de voir que c'est Philippe Kalt qui a arbitré le match entre le Racing et Colmar : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Kalt (un arbitre de L1, quand même :noel: )

Ah bon ? Cela devait être sa demande pour finir sa carrière . Rien de mieux qu'un derby

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:15:36

Première fois de sa carrière qu'il arbitre Strasbourg donc :hap:
et dernière fois :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:17:32

Ah j'avais pas vu qu'il avait arrêté sa carrière de L1 depuis un moment :(

TheApple
TheApple
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:22:33

"Il est représentant des arbitres au comité directeur en Alsace" :hap:

TheApple
TheApple
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:36:23

J'ai vu sur twitter y a plein de supporters de Hull City qui ont "thanks to our Strasbourg's friends" après cette banderole https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405978452-android-image-07-21-2014.jpg

(le president de Hull City voulait que le nouveau nom du club soit Hull City Tigers et plus Hull City FC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 00:11:14

Si tout se passe bien , et qu'on peut viser la montée en L2 en 2 - 3 ans .

Vous préfixeriez monter en étant 2ème ou 3ème lors de la 2ième année .
Ou alors , gagner la National lors de la 3ème année ?

Je préféré la 2ème option .

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:33:22

Des UB90 on déjà eu des contacts amicaux avec des mecs de Hull surtout Kevin ;) (et rappel toi lors du match contre la réserve de Nancy ils avaient bâché à la meinau :oui: )

L'objectif est de monter cette saison ou la prochaine (après ça serra un contre-temps sur le "calendrier" de Keller). Et osef de la place tant qu'on est dans les 3 premiers :oui: :hap:

Par contre une fois en L2 faut voir si Keller trouve quelqu'un, il a toujours dis qu'il resterait jusqu'au monde pro et qu'après il lasse le club a quelqu'un qui a les épaule plus large...(enfin qu'on se contente de remonter en L2 déjà...)

TheApple
TheApple
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:37:07

Oui mais je pensais que c'etait une petite amitié quoi, sans plus et qu'ils ne savaient même pas qu'on avait fait ca. Je traine sur un forum anglais et ils le savaient, les supporters de Hull :oui:

Je prefere gagner le titre mais si pour cela il faut un an de plus, autant monter sans titre, tant pis.

J'espere qu'il choisira bien. J'ai peur

FrancisGillot
FrancisGillot
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:46:44

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 21 juillet 2014 à 20:40:48 Avertir un administrateur
Donc dans TOUT les cas il y aura 20 clubs en L1 ? (Sochaux risque pas de refuser un repêchage parce qu'on est trop proche du début de la saison ?

Oui il y aura une L1 à 20 clubs quoi qu'il arrive. Sochaux ne refusera pas un repêchage, la L1 est 1 semaine après la L2, le club travaille déjà sur des pistes de joueurs pour la L1. En cas de L2 des dossiers sont déjà prêt (Agouazi et Vivian qui s'entrainent avec le groupe).

Bref L1 ou L2 le club est prêt chez nous. Après il faudra voir au niveau de la prépa qui est de toute manière déjà tronqué avec cette histoire

TheApple
TheApple
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:48:26

Je sais pas vous mais le vannetais qui a rejoint le racing j'arrive pas a l'appeler "Aguemon"

Inconsciemment je dis "Aguememnon" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat