a oui et pr juhansen sa fai deja plusieur match et il aussi fort que sa
Hier soir c´était un match niveau L2, de l´engagement, et aucune technique. Alors Lacour arriere droit c´était un pari osé, vu son petit gabarit, il a éssayé de répondre au défi, mais on a pu voir qu´il était pas à l´aise, un peu comme Abdessadki...
Bellaid n´a pas été mauvais pour un premier match, avec un peu de bouteille en +, il pourait faire un très bon arrière gauche pour la saison prochaine.
Mais vivement le retour d´Haggui, parce que la perf de Devaux
ce gars là me stresse, il est pas rassurant pour un sous
Bonne rentrée de Farnerud aussi, ponctué par un but, ça faisait longtemps qu´on ne l´avait pas vu aussi peu transparent...
Et une fois n´est pas coutume Johansen n´a pas été à al rue, et pour te répondre sur lui, je sais pas si tu étais à la meinau contre Nice ou Bordeaux, mais à chaque fois il fut le maillon faible, beaucoup de mauvais choix de passes, aucune orientation de jeu, soit un long ballon devant, soit une passe en retrait, et une frappe d´une molesse incroyable, difficile d´inquiéter qui que ce soit...
Enfin, Niang a été récompensé de ses efforts, avec 2buts, ça fait plaisir que sa combativité soit enfin récompensé ![]()
Bonne rentrée de Farnerud aussi, ponctué par un but, ça faisait longtemps qu´on ne l´avait pas vu aussi peu transparent...
tu ve dire que tu le trouve pas bon mais moin que d abitude ou qu il etait bon??
moi pour devaux i me stresse pas quand il y a un joueur seul devan le but et qu il vien d eliminer notre gardine je me d c bon devaux va sauver sur la ligne ^^
21 joueurs sud-africains ont été retenus pour le match amical du 17 novembre prochain à Johannesburg face au Nigeria. Le Strasbourgeois Katlego Mphela est appelé.
Gardiens de but
Rowan Fernandez ( Kaizer Chiefs)
Calvin Marlin ( SuperSport United)
Hans Vonk ( Ajax Amsterdam)
Défenseurs
Sphiwe Mkhonza ( Kaizer Chiefs)
Cyril Nzama ( Kaizer Chiefs)
Bradley Carnell ( Monchengladbach)
Mbulelo Mabizela ( sans club)
Aaron Mokoena ( Genk)
Nasief Morris ( Panathinaikos)
Thabiso Rammile ( Mamelodi Sundowns)
Milieux de terrain
Gift Leremi ( Orlando Pirates)
Benedict Vilakazi ( Orlando Pirates)
Delron Buckley ( Bielefeld)
Quinton Fortune ( Manchester United)
Steven Pienaar ( Ajax Amsterdam)
Jabu Pule ( Mattersburg)
Sibusiso Zuma ( FC Copenhague)
Attaquants
Shaun Bartlett ( Charlton)
Benni McCarthy ( FC Porto)
Katlego Mphela ( Strasbourg)
Siyabonga Nomvete ( Empoli)
cool c bien pr mphela
" tu ve dire que tu le trouve pas bon mais moin que d abitude ou qu il etait bon?? "
Contre Nantes ou Istres ( les dernieres fois ou je l´ai vu) il était franchement mauvais, notament contre Nantes, mais là c´était une constante pour toute l´équipe. Hier soir il a enfin refait surface dans le groupe et j´ai vu un Farnerud un peu + en jambe, un peu moins perdu, un peu + combatif, et franchement c´est tant mieux.
franchement il a fait une super rentre il aurai pu marquan troi but si sa tete a bou portn n arve pa ete are par le gardien et si niang lui aurai fai une passe et n aurai pas tirer il aurai ete seul fasse au gardien il a aussi fai de nombreu appel et de bonne passe
" le but vient de l atake droite de troy et c momha qui se fait enrume lacour c normal i soit batu ds le jeu aerien i faiu 1m 02 mai normalement c pa a lui d etre au centre di moi 1 fois ou il a ete pri par grax jaque foi grax repike ver le centre et di moi 1 erreur qua fair devaux "
Je vais essayer de décoder ton ecriture d´illétré déjà...c´est un exploit et ensuite le but on se le prend par la droite et? Ca n´enlève en rien que Grax à marquer du côté gauche ( si si regarde la vidéo). C´est pas à lui d´être au centre? Ce qui veut dire? C´est à lui de couvrir son joueur, s´il sait pas le faire c´est pas mon problème mais ce genre d´arguments..
Au fait relis mes messages je parlais de Grax et Amzine qui ont passé le côté sans problème et qui ont baladé le pauvre Devaux et Lacour qui était pendant 70% du temps en attaque oubliant qu´il était arrière droit et pas milieu offensif...
Devaux a été pris en mal sur toutes les balles en hauteurs et de vitesse surtout comme d´habitude et Lacour c´était exactement la même chose, pathetique comme défense heureusement que c´était pas une équipe de L1 en face!
" a oui et pr juhansen sa fai deja plusieur match et il aussi fort que sa "
Ouai ouai reste dans ta connerie, écoute france bleu et lis les DNA, tu auras ta vérité à deux balles
Johansen a fait le premier match plein de la saison contre Troyes, jusqu´ici à part courrir dans le vent, faire des mauvaises passes et être invisible...
" tu ve dire que tu le trouve pas bon mais moin que d abitude ou qu il etait bon?? "
Hier soir Farnerud a été très bon, ca change de ses matchs de merde ou il ne fait que marché et n´ose rien faire devant le but...cf les matchs de début de saison ( pour ceux qui les ont vu bien sur
) S´il continue à se bouger le cul il pourra briguer plus de temps de jeux ca c´est net.
ben ouai mai pr farnerud on peu enlever aucun joueur car arrache niang et pagis son titulaire presque indiscutable
j aimerai bien un equipe comme sa
vercoutre ou cassard ( je prefere cassard
deroff devaux kante boka
abdessadki(ou bassila) johansen arache
pagis
niang farnerud
meme s il i aurait bocou de joueur a vocation offensive
Qualitativement et surement l´équipe type du racing serait plutot:
-------- Vercoutre --------
Deroff -- Hagui -- Kanté -- Boka
Farnerud -- Johansen -- Bassila -- LePen
------- Pagis -- Niang -----------------
En espérant qu´Abdessadki rejoigne le banc après ses prestations ridicules...
farnerud a droite
pr remplasser bassila il y a camadini aussi si bassila ne s ameliore pas
Farnerud joue à droite d´habitude et il a joué à droite contre Troyes seulement...
Camadini - Johansen même combat, un duo d´invisible au milieu d´ou les mauvaises connections dont on a été victime entre la défense et l´attaque..si le milieu fait pas son boulot, vivement qu´on nous recrute un 10 qui sait faire une passe et sait prendre ses responsabilités!
contre troye il a plutot etait atakan exantre sur le cote droit un peu il aller un peu ou il voulai comme le montre son but qui vient de la gauche.
et puis on a vu ses derniere prestation a droite ![]()
Camadini - Johansen même combat, un duo d´invisible au milieu d´ou les mauvaises connections dont on a été victime entre la défense et l´attaque..si le milieu fait pas son boulot, vivement qu´on nous recrute un 10 qui sait faire une passe et sait prendre ses responsabilités!
farnerud revient
![]()
" contre troye il a plutot etait atakan exantre sur le cote droit "
Justement on le voyait beaucoup plus décrocher sur la gauche et partir de là ou il a marqué son but d´ailleurs tandis que Niang prennait la place à droite. On a déjà Arrache qui fait un gros boulot sur ce côté, à moins de faire un 3-5-2 avec Hagui - Kanté - Boka et au milieu on balance Camadini - Bassila - Johansen - Arrache - LePen et notre duo d´attaquants...mais bon le 4-4-4-2 voir 4-3-3 sont plutot de mise vu notre piètre défense
Justement on le voyait beaucoup plus décrocher sur la gauche et partir de là ou il a marqué son but d´ailleurs tandis que Niang prennait la place à droite. On a déjà Arrache qui fait un gros boulot sur ce côté, à moins de faire un 3-5-2 avec Hagui - Kanté - Boka et au milieu on balance Camadini - Bassila - Johansen - Arrache - LePen et notre duo d´attaquants...mais bon le 4-4-4-2 voir 4-3-3 sont plutot de mise vu notre piètre défense
je doute que les autre equipe veulle bien que l on joue a 15 ^^
" à moins de faire un 3-5-2 avec Hagui - Kanté - Boka et au milieu on balance Camadini - Bassila - Johansen - Arrache - LePen et notre duo d´attaquants.."
Ca me tente pas des masses cette configuration
Déja Boka n´a pas le profil d´un défenseur central, je le vois mal jouer stoppeur pendant 90 minutes, il n´est pas encore assez appliqué dans son jeu pour. Si une défense à 3 devait se former, autant conserver Deroff, du temps d´Hasek il était performant à ce poste. Avec Kante et Haggui ça peut être solide. En tout cas vivement le retour d´Haggui.
Ensuite au milieu, c´est sur que le retour de Le Pen va poser un casse-tete, qui à gauche? Arrache étant excellent je vois mal pourquoi il serait d´un coup plus titulaire, ce serait injuste, mais associé les 2 ferait pencher l´équipe irrémédiablement vers le côté gauche, et déja que notre coté droit est extrement faible ( CF bordeaux ou hier soir) ça risquerait d´être pire.
A la récupération, pourquoi pas une association, Keita ( à son retour de suspension) et Bassila, ça nous ferait une belle paire athlétique, mais par contre à la relance ça risque d´etre douloureux ![]()
Johansen s´il confirme sa performance d´hier soir peut toujours prétendre à une place dans les 11, mais ses perfs sont extrement décevante depuis le début de l´année.
Pour conclure comme tu l´as dit, vu les performances récentes, il vaut mieu rester à une défense à 4, Deroff-Kante-Haggui-Boka, ce serait le plus solide, bien sur Haggui est blessé, Fahmi aussi, donc pour le moment seul la solution Devaux est disponible, c´est peut
On va bien voir comment Jacky va gérer le groupe, d´abord contre l´OM où des points ne sont pas impossible à prendre ( le vélodrome n´est cependant pas le stade où le racing réussit le mieu
) puis contre Auxerre. De gros test en perspectives...
Allez Racing ![]()
boka en defense central
et puis le 352 on a vu ce que sa a donner en debut de saison