CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TheApple
TheApple
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:51:53

Putain ca leur laisse du temps :-(

FrancisGillot
FrancisGillot
Niveau 8
06 juillet 2014 à 01:55:58

les délais devraient être beaucoup moins long sérieux.........

Car là 11 juillet si t'apprend que tu changes de championnat ça te nique toute une préparation, que tu montes ou descende.

C'est comme nous, si on apprend qu'on est repêché la semaine prochaine en L1 v'la la gueule de notre équipe qui se prépare pour jouer la L2 avec Echouafni comme entraineur.........

TheApple
TheApple
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:57:18

Tu supportes qui ? :noel:

FrancisGillot
FrancisGillot
Niveau 8
06 juillet 2014 à 02:10:55

Sochaux ( c'est jer-o :hap: )

TheApple
TheApple
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:11:40

Mais vous pouvez être repêché ? Ah oui, Lens non ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:04:05

Ben la date limite pour fixer une équipe à un championnat c'est le 15 juillet ouai, mais j'pense pas que cette date pourrait être reculer avec tout les recours possible ect, il faut laisser du temps au club pour monter leur dossier aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 20:21:37

Valenciennes ne peut pas etre en L2 . C'est National max .

Schneidieurlin
Schneidieurlin
Niveau 7
07 juillet 2014 à 02:49:55

y a moyen de savoir si c'est payant le match Kehl-Strasbourg ? ca me derange pas de payer ce sera pas 15€ je pense mais juste avoir un prix quoi

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
07 juillet 2014 à 13:00:51

et merde

StephaneNoro
StephaneNoro
Niveau 3
07 juillet 2014 à 13:03:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29292327-1-0-1-0-officiel-va-en-nationnale.htm

il date du 26 juin ce communiqué donc c'est une erreur du site je pense

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
07 juillet 2014 à 18:13:59

Regardez les gros beaufs du forum de VA : http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=25000&start=4020 , a fleur de peau les mecs. Le Strasbourgeois vient en paix et les mecs nous traitent de pleureuses. Vivement la CFA pour eux, ça va les calmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 19:41:22

Source : Strasbourg : Deux recrues pour le National
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Deux joueurs sont depuis ce matin à Strasbourg indique nos confrères de L'Alsace ce soir. Il s'agit du solide défenseur d'Amiens, Ernest Seka et du latéral gauche de Metz Abdallah N'Dour. Les deux joueurs vont s'entraîner avec le club en attendant la décision officielle du championnat dans lequel évoluera le Racing.

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 juillet 2014 à 19:42:29

latéral gauche de Metz Abdallah N'Dour

:peur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:46:28

Je pronostique sur 7 ou 5€ perso :oui:
J'pense que j'pourrais pas venir on doit se voir avec des potes avant d'aller regarder le match de la 3ème place :-(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:47:21

Manière pour moi il est pour la réserve la gars, 12 match en CFA2 t'en fait pas un titulaire en national, Il a fait moins de match que Bamba le gars :hap:

StephaneNoro
StephaneNoro
Niveau 3
07 juillet 2014 à 20:11:51

Y a une pote a moi qui le connait, elle m'a dit fin avril qu'il devait signer.

Ils l'ont suivis, il peut faire une Belhameur :oui:

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:51:27

Vous devriez Rappeler Mamadou Niang les Strasbourgeois :hap:

Ca pourra peut être le faire !

Dilan
Dilan
Niveau 8
08 juillet 2014 à 02:27:20

Il a signé à Arles Avignon :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:38:07

Les prochaines échéances : mercredi et vendredi

Le dossier du VAFC n’est pas encore complet avant le tribunal mercredi

C’est mercredi que la cour d’appel de Douai examinera la demande du VAFC de sortir du plan de redressement judiciaire. En attendant, le temps est compté pour rassembler les dernières pièces justifiant que le club peut faire face à ses dettes. La semaine qui vient de s’écouler a été précieuse avec des efforts très importants de tous les créanciers du club. Mais il reste encore du travail et VA espère un effort qui pourrait être décisif pour son sauvetage de la part du Crédit Agricole.

Le grand nombre d’intervenants et les nombreuses possibilités pour que tout le monde s’en sorte honorablement, rendent le dossier extrêmement complexe. Hier soir, il n’était pas bouclé. « On n’ira pas devant le tribunal s’il ne l’est pas à 100 %. 99 %, ça ne suffit pas, on veut qu’il soit parfait. La seule chose qu’on peut dire, c’est qu’on remercie les magistrats de la cour d’appel pour leur diligence et de nous ouvrir une audience en pleines vacances judiciaires », disait un proche, dont les nuits, comme tous ceux qui s’activent, sont de plus en plus courtes. Elles devraient l’être jusqu’à vendredi, date du passage devant la DNCG… Si le tribunal donne un avis favorable.

La nouveauté hier, c’était surtout le retour des joueurs sur les terrains du Mont-Houy, à quatre semaines de la reprise du championnat (pour la Ligue 2). Une ambiance qui n’était pas à la rigolade, mais plutôt au travail. La semaine de vacances (studieuse puisqu’il y avait un travail individuel) a été suivie. Dans les rangs valenciennois, où manquaient notamment Penneteau, Masuaku, Chitu, on essaie de faire abstraction du contexte pesant. « Le travail doit être fait. On le fait pour l’avenir, que ce soit pour l’équipe si on repart en L2 ou pour chacun, afin de ne pas être en retard de préparation dans un autre club », note l’un des entraîneurs.

Il faut cependant s’adapter à la situation. Une seule séance quotidienne, allongée, est prévue. Et le match de préparation prévu samedi a été annulé.

En fin de contrat à Valenciennes, Matthieu Dossevi a annoncé sur son compte Twitter s’être engagé avec l’Olympiakos. L’attaquant de 26 ans, formé au Mans, évoluait depuis 2010 avec VA. Il rejoint Éric Abidal, autre Français, qui a récemment signé dans le club grec.

PHILIPPE GUILBAUD

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:03:20

Pas fini cette histoire quand même...

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-pour-valenciennes-cette-fois-c-est-la-semaine-de-ia182b206n2258920

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football