CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:52:19

Mais t´est jaloux ma parole heyyy c´est quoi ce type ta les nerf je trovue des truc voial tous aucupe toi de té affaires

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:57:07

Bon c´est vrai y´a 1 ans tu savait meme pas ce que c´etait qu´un ballon avant que je te le dise mais bon . .. sans moi tu serais meme pas en train d´envoyé des mess ds un topic ripoux ^^ donc respé pour son maitre

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:57:49

Charle_le_ouf ^^ soit disant

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:50

moi j´habite en alsace et j´ai nice-lens

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:50:58

et alors lol :-)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:53:53

goxwiller Posté le 09 novembre 2004 à 21:01:50
moi j´habite en alsace et j´ai nice-lens

c bien :sarcastic:
are c toi qui ma apri a jouer o foot hahahahahhaha

a la mi tem le racing mene 1-0 but de niang

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:42:13

3-1 2 but de niang et un superbe but des 30 metre de farnerud

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:46:31

superbe entrer de farnerud et exellent niang ce soir

tunizar
tunizar
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:55:50

Vivement le retour de KARIM :cool:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:56:10

Si ce match c´est pas de la moule vraiment que de la chatte :lol: mais bon il on gagnier Farnerud une de c´est frappe olala mais la c´etait le gardien mdr ce match n´etait pas vraiment interessent . ..

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:57:58

et ce jeune je c´est plus comment il sapel un deffenceur mais faut meme plus le laisser joué fesai que des faute ce gars et Vercoutre pas vraiment exelent on aurai dit qu´il etait pas sur de lui dans ce match serieux ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:31:33

Quel bande d´attardés vous faites :honte: :honte: Incultes et débiles à souhait bravo!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:33:04

" Vivement le retour de KARIM "

Ouai parce que Devaux serieux . .. :non: :non: Et au pire le mettre sur le côté droit ca ferait pas de mal non plus tant le flanc droit avec Deroff [ Lacour ] - Abdessadki est vraiment minable.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:24:00

je sais pas pk tu ve remplacer devaux il a fait un bon match et a encore sauve un ballon sur sa ligne

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:51:09

Rectification, il n´a que sauvé un ballon sur la ligne tout comme Lacour n´a fait qu´une passe décisive dans le match mais défensivement ils sont à chier, Lacour c´est un milieu je le comprends mais Devaux lui il est pas mobile, il nous met en danger plusieurs fois pour rien, ne sait pas dégager et n´a pas de sens du placement, pire encore il perdait tous ses duels aériens à l´image de Lacour d´ailleurs...vivement qu´on ait le retour des vrais défenseurs :sleep:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:19:29

lacour etai tre bon il a bien bloker son couroir pon a casiment jamai vu le coilr goche troyen et devaux n a pa fai d erreur

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:34:00

N´importe qui aurait fait ce qu´il a fait Devaux on parle pas que de ça

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:21:16

ben si il a di que devaux etai nul

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:45

" lacour etai tre bon il a bien bloker son couroir pon a casiment jamai vu le coilr goche"

Ouai ouai bien sur...tu sais regarde un peu les matchs, t´es sur que t´as vu le match? T´es carrément aveugle ou juste bête je sais pas mais vu le nombre de fois ou on s´est fait prendre en défaut par grax qui alternait les côtés et le nombre de fois ou Lacour était en retard sur Amzine et notamment sur Le but, Grax tout seul au second poteau...et l´occasion énorme encore de grax qui a juste a sauter au dessus de Lacour pour frôler le poteau de la tête :honte: Ca faisait vraiment peur..heureusement que ce n´était que Troyes en face!

" devaux n a pa fai d erreur"

Apprends à regarder un match...c´était pathetique et contre Bordeaux c´était pareil, il est de mal en pis c´est grave, vivement que Haggui revienne parce que là on a besoin de joueurs qui ont le niveau de L1, maintenant si toi tu penses qu´il est bon...grandit un peu et apprends à regarder les matchs encore une fois! On va encore entendre que c´était bassila le maillot faible hier soir peut être? :sarcastic: Ca ne m´étonnerait pas...le phénomène de masse, on suit les gens, aucune réflexion c´est affligeant :honte:

Par contre et je tiens à le signaler, pour une fois Johansen a bien joué! Bon c´était le niveau L2 en face mais quand même, s´il joue comme ça en championnat ce serait déjà très très bien!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:39:19

entre nous je c pa qui est le + aveugle le but vient de l atake droite de troy et c momha qui se fait enrume lacour c normal i soit batu ds le jeu aerien i faiu 1m 02 mai normalement c pa a lui d etre au centre di moi 1 fois ou il a ete pri par grax jaque foi grax repike ver le centre et di moi 1 erreur qua fair devaux :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat