CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:33:48

t con c vrau c sur racingstub

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:03:03

T vraiment une bite mole pourquoi tu sort sa sa a aucun interé ^^ :honte:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:13:27

Rémy Vercoutre a finalement été choisi par Jacky Duguépéroux pour garder les buts du Racing face à Troyes, en Coupe de la Ligue

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:47:21

C´est pas trop grave il est pas movait non plus :peur:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:24

Il a été l’un des grands bonshommes de la victoire face à Bordeaux, samedi. En stoppant le penalty de Riera à un quart d’heure de la fin, Stéphane Cassard a, une nouvelle fois, sauvé le Racing.
Depuis le début de son intérim, à Monaco, l’ancien Troyen est impeccable. Mais le retour de Rémi Vercoutre pourrait l’amener à retrouver un statut de numéro 2, qu’il occupera ce mardi en coupe de la Ligue.

Jacky Duguépéroux vous a annoncé que Rémi Vercoutre sera titulaire à Troyes. Comment avez-vous pris cette nouvelle ?
Je comprends la situation et j’en ai conscience. C’est vrai qu’il y a un truc qui change pour moi, c’est que mon ambition est désormais plus élevée qu’en début de saison. Je suis tellement heureux et tellement bien dans mes baskets que j’accepte la chose, même si je suis ambitieux. De toute façon, que je joue ou que je ne joue pas, cela ne change rien dans mon travail. Toutefois, il est légitime d’être ambitieux après une série de matches.

Pensez-vous, avec cet intérim, avoir aussi travaillé pour votre avenir ?
Oui, tout ce que j’ai fait pourra me servir plus tard. Je sais que ce n’est pas passé inaperçu. J’ai envie d’inscrire mes performances sur la durée, à présent. A Troyes, cela ne va pas me déranger d’être sur le banc. Parce que je vis bien au sein de ce groupe. J’ai aussi un âge où l’on relativise beaucoup les choses. Il ne sert à rien de se lamenter sur son sort comme il ne sert à rien de s’enflammer. Pendant deux ans, j’ai été frustré à Troyes. Ici, je revis. J’aurai plaisir à retrouver mes anciens amis Troyens car j’ai gardé de superbes souvenirs de mon séjour.

Etes-vous satisfait d’avoir contribué au redressement du Racing ?
Intérieurement, c’est une satisfaction d’y avoir participé, oui. Il y a des petits déclic dans une saison, et c’est bien d’en être. Le match de Bordeaux en était un, je crois. Mais il faut continuer à fournir les mêmes efforts. A Troyes, le contexte sera différent. Ce sera une L2 contre une L1 et ce sera plus dur à jouer. Eux, ils sont en pleine bourre. Il faudra donc faire attention. Ce sera un test. En cas de qualification, nous pourrons dire que nous aurons franchi un palier.

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:13:45

Ok!

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:58:11

Parlont d´autre chose , Ca y est, le Mercato d´hiver est terminé. Il est temps de préparer la prochaine saison.
Je suis sur que notre Marco a déjà un réseau assez développé pour localiser les perles pas cher que pourrait recruter le racing.
Toutefois, comme on ne peut pas être partout, je vous propose de citer ici des joueurs qui pourraient être intéressant pour le Racing de l´année prochaine.
Pour cela, les joueurs doivent respecter un des critères suivant:
- Etre libre de tout contrat
- Etre en fin de contrat à la fin de la saison
- Avoir une clause de départ à très bas prix
- Etre faché avec son club actuel, au point que la rupture de contrat est envisagée.

Par exemple, moi je verrais bien un joueur comme Jocelyn Blanchard remplacer Pontus Farnerud la saison prochaine.

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:01:52

Mais je doute que Marco nous écoutera ! !!!

- Vedran Runje : Gardien digne de ce nom
- Piquionne : Bon attaquant en disgrace a Rennes
- un pret de Carrière qui ne joue pas à l´OL ( mais faut pas réver ! ! :content:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:48:52

:up: :sleep:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:28:25

:honte: sa ce voit trop tu la pris de racingstub.com 1 le mercanto d hiver na meme pas commence 2 piquionne est + a renne 3 runje a trouve une equipe et on a pas besoin de c=gardien et carriere et + a lyon a oui aussi farnerud et + cher nous :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:06:48

Hum...il faudrait prendre des infos qui date du jour, pas de l´hiver dernier ou de février 2005 :sarcastic:

Carriere est à Lens, et même si Lens s´enlise, il fait aparement de bonne perf. Runje, je vois pas en quoi on a besoin d´un gardien...etc etc...

Attendons le mercato, le club était sur la piste de Djétou et Schemmel, les 2 apparement ont d´autres pistes, et je crois que si un joueur doit venir ce sera un attaquant, vu que si Niang ou Pagis venait à se blesser on serait dépourvu ( Mphela, Mouloungui déja out...) et peut-être que le pret d´un attaquant ne serait pas superflu.

Au milieu et en défense, numériquement on est bon, qualitativement c´est une autre histoire, et certain joueur devrait être viré à coup de pied au cul de l´équipe ( Devaux pour son faible retour, Johansen :peur: )

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:31:35

johansen fait de bon match c un peu le moteur de l equipe au milieu

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:33:32

Cassard ou Vercoutre ?

Voila, Vercoutre va faire son retour prochainement. Selon vous lequel de vercoutre ou cassard sera titulaire ? ou plutot qui préfèreriez-vous ?

Pour ma part, je pense que Cassard mérite LARGEMENT la place de titulaire, d´une part parce qu´il a plus d´experience ( + de 100 matchs au plus haut niveau contre une 20aine seulement à Vercoutre) et d´autre part parce qu´il communique beaucoup plus avec la défense.
En plus, ses sorties aériennes et ses prises de balles sont beaucoup plus rassurantes que celles de Vercoutre.

Voila, mon avis. Vous en pensez quoi vous ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:52:51

encore un truc que ta carot a quelqu´un :sarcastic:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:11:19

Yves Deroff a dû déclarer forfait, ce mardi matin, pour le match du soir à Troyes en 16es de finale de la coupe de la Ligue.
Le latéral droit souffre d´un début de contracture. Par précaution, le staff a décidé de le préserver en vue du déplacement à Marseille, samedi prochain.

Jacques Momha a donc été rappelé pour complèter le groupe des seize. Il a rejoint ses camarades en début d´après-midi, accompagné par Marc Keller et Freddy Zix, et sera présent sur la feuille de match.

merde ds ce cas je vairrai bien schneider a droite et momha a gauche

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:44:40

au fait racingstub.com c´est mle site des ub90 ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:15:09

Manfred Henri Ekwe Ebele, Quentin Othon et Rudy Carlier ont été appelés en équipe de France

c bien on a plein de jeune qui monte

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:16:18

Bon bref a par ça Troyes ou Trasbourg pour ce soir ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:22

? ??

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:48

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=1988&p=1

voila d ou jacky avai pri son truc sur cassard et vercoutre :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat