Il avait vendu la clause à la FFF un mois avant son transfert à Paris et il était largement perdant dans l'affaire non ?^^
Il avait fais ça pour que ça paye les derniers salaires de la saison, il avait plus rien envie de payer, c’est même Laurent Fournier qui avait payé un hôtel une fois
Mais pour Gameiro, en plus de cette clause on devrait aussi avoir un pourcentage grâce à ces années passés au centre, Schneiderlin pareil (5% je dirais
); le problème c'est que j'en avais jamais entendu parlé avant qu'on en parle pour les joueurs du RCS, j'ai l'impression que c'est un pourcentage rarement reversé (chaque transfert amènerais à laisser un pourcentage dans tout les clubs où le joueur a été pendant sa formation, si tout le monde respectais cette règle de la FIFA ça serrais le bordel quand même
).
Après il me semblait que l'entité qui devait recevoir cet argent c'est l'association (ARCS), ça tombe bien c'est tout ce qu'il reste du RCS^^
Historiquement, sur les dernières saisons, on a rien eu pour Gameiro ni pour Bifouma (qui a été transféré à la Real Soc')
Ça reste un mystère quand même ce pourcentage (je sais plus comment ça s'appel officiellement d'ailleurs
)