Boka, Gameiro et Bonis quittent le groupe et sont remplacés par Carlier, Schneider et Vercoutre pour le déplacement à Troyes
En général, quand on joue contre ses anciens clubs, comme Sochaux qui a beaucoup compté pour moi, on est content. Retrouver Troyes et ses supporters ne me fait ni chaud ni froid. J´aurai juste de l´émotion à croiser les joueurs et le staff. Là-bas, le public avait une image immense de Tony Heurtebis, le titulaire avant mon arrivée. Jamais Tony n´avait été vraiment mis en concurrence. Et tant qu´il a été blessé, ça a été. Mais quand il est revenu, j´ai reçu des bordées de sifflets. Le public ne voulait pas que je joue. Quelles que pouvaient être mes performances, j´étais d´emblée mal jugé. Je l´ai mal vécu, car j´avais l´impression d´être sifflé pour rien. J´ai traversé la période la plus frustrante de ma carrière. J´ai alors bossé pour moi. Heureusement, les joueurs, qui comprenaient parfaitement ma situation, m´estimaient et m´ont soutenu. Ils m´ont permis de tenir le coup. C´était dur à vivre. Mais bon, c´est du passé. Je ne vis pas avec ces choses-là. A Troyes, je n´étais pas épanoui. A Strasbourg, je le suis, au club et dans la ville. La réponse vient toujours du terrain" ( Stephane Cassard - L´Alsace)