ouaiiii enf1 ! !!!!!! ce merveilleu pagis
RCS NIKE TOUS ! !!! bordo les bidon :p
pas trop bonne 1e mitan mais la 2e chapeau il l´on merité cette victoire c´est strasbourgeois
mon top pr ce soir c´est 1 cassard
2 arrache
3 ben la en fait je sai pas trop j esiten entre abdessadkiniang qui c´est bien donne
nan pour moi c´est pagis vue que c´est le buteur!!
2)arrache
3)cassard
pagis est le meilleur buteur du championnat de ffrance en compagnie de frei ![]()
Pagis n´a rien fait pendant 89 minutes...quel opportunisme tout de même
Mon top 3 serait :
1) Cassard
2) Pagis
3) Arrache
Mon top des nuls:
1) Johansen
2) Devaux
3) Deroff ( surtout première mi temps)
Quelle soirée merci messieurs ![]()
Que c´était beau ! !!!!!!! Et pourtant ça avait bien mal débuté, avec du bol pour le racing dans les 10premieres minutes, avec tout d´abord une frappe au point de pénalty détourné par Cassard je ne sais comment puis Devaux qui sauve sut la ligne et ensuite puis Cassard qui s´envole sur une tete de Chamack et enfin une frappe qui passe juste à coté de Mavuba, et là Cassard semblait battu...
Là on avait peur, le racing souffrait et la défense ne s´en sortait pas. Le coté droit principalement, avec Deroff dépassé, Abdessadki sans hargne, et Devaux, en stoppeur droit, qui ne compensait rien du tout, et qui était dans un bien mauvais jour. Chamack se baladait dans tout ça.
Finalement seul une mine de Boka parvint à réveiller la Meinau, c´était peu mais qu´elle était belle, ça aurait été un but magnifique ! !! Tout le monde la voyait dedans...mais elle était à coté. Dommage. Une tete sur la barre après un nouveau flottement défensif strasbourgeois, et enfin l´arbitre arrete notre calvaire
Mi-temps 0-0 et on était pas confiant, bien au contraire.
La 2nde mi-temps était nettement meilleur, Jacky avait réveillé tout le monde, et au milieu d´un festival de perte de balle de Johansen on pouvait voir qq acccélérations de Niang, ou de Arrache, un Abdessadki moins mis à contribution défensivement qui retrouvait de sa combativité et qq occasions, mais on buttait sur un Rame impeccable. Le racing retrouvait du jeu, du dynamisme, de la volonté, mais d´un coup Mr Garibian ( ....) siffla un pénalty, personne n´a compris pourquoi. Il y aavit un coup franc annodin et à peine tiré, l´arbitre a sifflé. Mais dans la bronca la + complete d´un stade moins vide qu´à l´habitude le tireur bordelais ( j´ai pas vu qui c´était vu que j´étais de l´autre coté) a raté son péno, merci Stéphane, qui nous sort encore le grand jeu.
La fin du match était strasbourgeoise, comme toute la deuxieme mi-temps, et les strasbourgeois ont tout tenté pour trouvé la faille, un jeu par les cotés qui déstabilisés la défense à 5 de Bordeaux...les cornes qui s´enchainaient mais rien à l´arrivée.
Quand le speaker annonce les 3 minutes d´arrret de jeu, on a pu voir les bordelais allumaient un fumigene, ça faisait longtemps qu´on avait compris qu´ils étaient là pour prendre un point, mais comme les italiens en finale de l´Euro 2000, leur arrogance leur a couté cher, et Pagis, jusque là très discret nous a placé un coup de boule fantastique, il est allé le chercher loin ce ballon, mais quelle libération. Merci Michael, merci pour ce but.
Au niveau des joueurs, félicitons la combativité de Niang, encore une fois il n´aura pas marqué mais tout au long du match il aura été très très bon, il n´a jamais relaché ses efforts. Arrache toujours aussi tranchant coté gauche, Kante encore une fois sobre et efficace dans l´axe de la défence, et un Boka, qui après s´etre troué sur son premier ballon, s´est bien repris par la suite. Bassila plutot bon pour son retour, il a meme plus ou moins appris à faire des relances, meme s´il reste un peu brouillon, lui au moi sait faire une transversale. Enfin, le meilleur pour la fin, Stephane Cassard, qui nous aura encore sauvé de bon nombre de situation, merci.
Pagis petit match, il nous sauve la mise sur le but, mais il n´aura pas eu son rendement habitue, c´est dommage, mais son but, je ne le dirais jamais assez, et peut-être plus important que le reste. De son coté Abdessadki aura fait une mauvaise premiere mi-temps mais a su se reprendre par la suite.
Au rayon déception, Deroff retourne dans ses travers, un match mauvais, il n´a rien réussi, Devaux un peu pareil...à la ramasse, heureusement qu´il n´avait plus grand chose à faire en seconde mi-temps. Et Johansen, que dire? Il aura son 5 dans Foot365, je n´en doute pas, mais que de mauvaises passes, a-t-il de la force dans son pied? Les balles molles, on a vu que ça. L´engagment physique 0. Je militais réguliermeent pour le remplacer par Lacour...mais Lacour et rentré et fut transparent, alors difficile de lui trouver un remplaçant. Peut-etre Camadini, un retour de Pontus?
Coté Bordelais, honnetement ils ne méritaient pas de gagner, vu leur premiere mi-temps ils auraient pu décrocher le nul, mais Cassard a su s´imposer, si on avait fait match nul, ça aurait été 2 points de perdus, vu notre deuxieme mi temps. Cependant chapeau à Mavuba qui fut excellent, s´il veut venir au racing remplacé Johansen , je signe tout de suite, et je le cherche meme à Entzheim s´il veut.
Enfin que dire de l´arbitre? Il fut totalement perdu, incapable de prendre des décisions, parfois on se demandait meme s´il n´attendait pas la bronca du public, ces décisions étaient d´une lenteur, et parfois étrange, comme sur le pénalty, qq coup franc généreusement accordé...enfin bref, mr Garribian 0. Heureusment qu´il ne nous coute pas le match.
Voila pour le résumé de cette soirée, allez Racing, et en route pour le maintien ![]()
Chapeau messieurs ![]()
ouai peut etre qu´il a rien fait pendant 89mn mais il a marqué ! tu la deja oublié ou quoi ![]()
c´est bien ils ont bien joué mais maintenant faut continué c´est bien beau de gagnier quelques match mais faut surtout pas relaché sa serai vraiment trop nul
on verra deja contre marseille . ..
Nan je ne l´ai pas oublié, loin de là, mais il faut le dire, Pagis a marqué, et il passe pour le héros de la soirée. Mais pendant 89 ou meme 91 minutes il n´a pas fait grand chose, mais vu son début de saison, vu le but qu´il inscrit ce soir, et comme la victoire est au bout, il n´y a aucune raison de le critiqué inutilement.
Maintenant il faudra aller à Marseille, match difficile en perspective, mais pas impossible, et une victoire me ferait tellement plaisir pour que tout les soit disant " fan" de l´OM ferme un peu leur gueule. Et même si on prend un point, ce serait toujours un bon point de pris dans la course au maintien. Le Velodrome n´est pas le stade qui nous réussit le mieux.
Alors la je suis entierement dacord avec toi c´est vrai . Ce qu´il a fait Pagis il a juste couru les 89mns mais sans lui on aurai fait 0-0 bref . ..
Oui c´est vrai sa serai cool de gagnié contre Marseille mais l´anneé dernier 4-2 tu t´en souvient jesper c´etai un très bon match. Si ils nous font le meme la je retire tous ce que j´ai dit sur eux ![]()
Pagis reste un membre important du collectif, un peu comme Kante, rien que sa présence rassure. Surtout ce soir, parce qu´avec Devaux, j´étais loin d´être serein, et la façon dont il s´est fait balader par Chamack ![]()
Pauvre Jean-Chirstophe, depuis l´arrivée de Kombouare il a perdu de son niveau, et ce soir Drobny n´aurait pas été de trop.
Pour conclure sur Pagis, il n´est pas à créditer d´une mauvaise performance, mais par rapport à un Niang, à un Arrache ou à un Cassard ( mon top3 de la soirée) il n´a pas eu la même activité sur l´ensemble du match, et si Niang avait pu mettre ce but ça m´aurait fait d´autant plus plaisir
Mais on va pas se plaindre
Le match contre Marseille l´année derniere je m´en souviens, bien sur, c´était 4-1 le score final je crois, le début de la fin aussi pour le racing, et au retour au Velodrome, il y avait aussi 4buts, mais de l´autre coté
Sur ceux je dois me lever tot demain matin, donc ![]()
Les notes de l´Equipe :
S. CASSARD 7
Y. DEROFF 5.5
J. DEVAUX 5.5
C. KANTE ( c) 5.5
A. BOKA 6
C. BASSILA 5
G. LACOUR ( 74e)
Y. ABDESSADKI 5.5
P. JOHANSEN 5.5
M. PAGIS 5.5
S. ARRACHE 6
M. NIANG 5.5
Oui éffectivement c´était 4-1 ! Bein on vera bien pour ce fameu match tant atendu
Herzeleid
venez voir mon blog pas ts a la fin
je n´ai prevu pas plus de 10 000 visites le jr de l´inauguration
jacky les note de l´equipe que ta mis commen tu les a eu ? t sur tu m´en pa un peu ![]()
c bon j´ai vu ou tu les avait prise
sur racingstub !
Je verais bien cette formation contre Troyes:
Cassard
Deroff Devaux Kanté Bellaid
Johansen Bassila
Farnerud Arrache
Niang Pagis