CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 23:41:43

Je n'ai pas compris les sifflets en fin de match, vu les chants d'il y a 2 semaines, je comprends leur réaction et encore, ils ont quand même salué le public depuis le rond central, c'est pas comme s'ils étaient partit immédiatement.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:56:24

https://www.youtube.com/watch?v=TFY7vzL9pdg
Y en a un qui doit plus avoir beaucoup de voie :rire:

Ben si y a un bus j'y vais c'est sûr, et sinon ben je vais tenter de trouver un moyen de locomotion avec les gens des assoc' qui y vont (mais certain, par exemple athor, ont déjà leur billet de train depuis longtemps; enfin ceux qui font les dep' d'habitude sont déjà organisés pour y aller "seul", du coup ça va être tendu pour qu'une association tente un bus... (les ub j'les vois quand même bien faire un bus...j'suis sûr qu'il y aurait de quoi en remplir deux même...)

La réaction des joueurs me rappel celle des joueurs après Strasbourg-Saint-Etienne en 2007-2008 : la semaine d'avant on se fait fister par Metz à la meinau (0-3, ballade de Pjanic, match dégeulasse ect) les supporters en avait voulu au joueurs à juste titre : juste après on gagne 3-0 contre sainté et les joueurs vont dans le rond central, applaudissent puis rentrent au vestiaire. Message du stub de l'époque : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=532243#532243 :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 mai 2014 à 23:59:39

http://www.racingstub.com/page.php?page=club_calendrier&id=21&saison=2013-2014

La remontée d'Amiens :ouch: alors qu'ils étaient derrière nous avec du retard à un moment...

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 mai 2014 à 00:01:03

Ah oui le 0-3 contre Metz en coupe, je m'en rappelle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:07:53

Amiens a changé d’entraîneur plus tôt :-(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:07:54

Pour voir une victoire chez les haut-classé, il faut descendre à la 8ème place : le Paris FC est l'équipe qui a gagné en étant la mieux classé...pas très sérieux tout ça...

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 mai 2014 à 00:42:16

https://www.youtube.com/watch?v=8fWsggVM40o

http://www.dailymotion.com/video/x1tt35r_rcsa-dunkerque-3-0-les-reactions_sport

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 mai 2014 à 14:30:17

http://www.dailymotion.com/video/x1ttfkt_frejus-st-rapahel-colomiers_sport?start=5

Le premier but c'est encore pire que Bamba, le 3ème il est tranquille pour placer sa tête...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:32:05

Si le RCS se maintient, c'est de la folie. :noel:
Je pense que j'irai à la Meinau contre le Red Star :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:07:08

Les joueurs de Bologne ne sont plus payés depuis 4 mois donc théoriquement, on a juste a gagné deux matches pour rester en National, petite porte ou issue de secours bien cachée, faut voir même si l'issue de secours serait préférable.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:30:03

Ouai mais tu dis on a "juste" a gagner 2 matchs, c'est loin d'être évident quoi :hap:

Scandaleux le 1er but de Colomiers...
Frejus n'est pas rentré dans le match par manque d'enjeu je suppose, 4-0 à la 25ème minutes : Colomiers a plus fais grand chose mais avait fait le plus dur, j'suis sûr qu'ils ont même pu s'économiser en 2ème mi-temps en jouant tranquillement replié...

Bon c'est presque rassurant pour la semaine prochaine, on a juste à ne pas leur offrir de but, ils ont pas gagné depuis le 1er novembre à domicile (!!!!)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:34:24

Et sinon, j'veux pas en rajouter un couche sur le stub du coup je l'écris ici : Avec Dugué c'est 1.6666 point par match, si on met ce ratio sur tout la saison on est à 53.3 points, alors que Orléans en a 54. (en notant que les premiers match de dugué son dans la continuité de ce qui se fesait avant, il a mis 2 semaines à inverser la tendance)

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 mai 2014 à 16:49:03

Vraiment dommage que FK ne s'est pas retiré plus tôt :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:05:49

FK a fait beaucoup pour le club mais il a compris bien trop tard, il a attendu qu'on soit au ras des paquerettes pour partir. :-(

enfin bon... quand je dis on a "juste", c'est dans le sens "on doit impérativement faire ça" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 18:14:11

Nos adversaires en nous voyant gagner 3-0 peuvent aussi penser que Dunkerque n'a pas joué le jeu, à contrario Uzes est bien allé gagner à Luçon la semaine dernière alors qu'ils sont relégable depuis longtemps, donc c'est finalement assez compliqué de dire tel équipe joue le jeu ou non, y'a peu de logique au final.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:34:32

Uzès a battu le red star hier soir aussi, bref déjà que d'habitude les résultats sont impronosticable, ça s'arrange pas...
(mais on peut pas nier que le 1er but de Colomiers est abusé :p )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:01:26

Vous savez où on peut voir l'édition Alsace du journal régional d'FR3 d'il y a 1 mois ? (j'avais oublié de regarder le journal en direct de la meinau avant RCS-Colmar, y avait le président des ub qui avait été interviewé apparemment :( )

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 mai 2014 à 19:35:36

J'ai regardé sur le Pluzz, mais je crois que c'est trop tard pour un replay, j'ai rien trouvé :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:12:40

Oui pluzz c'est que quelque jour :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:19:49

-------------------------------------------------
Strasbourg_RC | 10 mai 2014 à 18:34:32

Uzès a battu le red star hier soir aussi, bref déjà que d'habitude les résultats sont impronosticable, ça s'arrange pas...
(mais on peut pas nier que le 1er but de Colomiers est abusé :p )
-------------------------------------------------

c'est peut-être abusé mais d'un côté si Bamba mais pas son but abusé on est hors de la zone rouge.

On y est pas, un but c'est un but.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat