CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:55:56

BenFoster Voir le profil de BenFoster
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 23:53:01 Avertir un administrateur
Ah bah j'avais pas vu le topic :rire:

On aurait du chanter à la fin du match

"Chapuis la sens tu qui se glisse dans ton cul... la quenelle !" :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:56:45

Mamadou Bah je le defendais mais là, serieux quoi non.

sinon Ledy est encore plus fort qu'avant sa blessure :bave:

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 avril 2014 à 23:56:58

Effectivement. :oui:

Par contre le rassemblement d'UB en Sud, c'était pour quoi à la base, envahir le terrain en cas de défaite? :(

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 avril 2014 à 23:57:40

Il a dû bien la sentir ne t'en fais pas :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 avril 2014 à 23:57:55

Mamadou Bah à chié :(

Rassemblement pour protester quand les joueurs rentrent au vestiaire je pense mais bon retournement de situation :hap:

Metazy
Metazy
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:58:12

Eh les gars , j'en profite que y'a du monde ici :cool: J'aimerais bien m'acheter le maillot de cette saison , il est disponible qu'à la Meinau ? :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:59:52

tu peux te le faire livrer via le site je pense :(

putain moi il me faut l'exte de l'an dernier :bave: :-(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:00:32

Quand les UB sont arrivés, ils avaient commencés à chanter "Jacky tes joueurs sont pourris", sauf que Ribas égalise en même temps, ce qui crée une confusion au sein des UB, venu à la base pour insulter les joueurs mais qui se retrouve finalement le cul entre deux chaises :hap:
Puis finalement avec le penalty, et bien ils ont été obligés de les applaudir :(

En tout cas ils étaient pas venu pour partager des bières.

Metazy
Metazy
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:00:44

T'es marrant Top :hap:

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/club/boutique/

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:02:46

ah bah y a que la meinau alors :rire: :hap:

c'est ca Bretzel :oui: j'y etais moi et on voulait siffler et faire bouger la banderole "pour nos couleurs..." :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:03:22

Metazy Voir le profil de Metazy
Posté le 25 avril 2014 à 23:58:12 Avertir un administrateur
Eh les gars , j'en profite que y'a du monde ici :cool: J'aimerais bien m'acheter le maillot de cette saison , il est disponible qu'à la Meinau ? :(

Seulement disponible les soirs de match :hap:
Si tu ne peux pas, tu peux demander à des membres du racingstub, y'a un topic qui peut t'interesser
=>
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=14201

benfoster
benfoster
Niveau 25
26 avril 2014 à 00:04:35

Ah d'acc, merci. :oui:

Metazy
Metazy
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:08:01

Ah ouais pas mal , merci de l'info Bretzel :oui: Mais je sens que je vais quand même passer un de ces jours à Stras pour renouveler le stock :cool:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:09:27

et tkt mediasoc tu peux lui faire confiance :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 avril 2014 à 00:09:29

Contre Dunkerque :ok:

Metazy
Metazy
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:12:17

Dunkerque :bave: Vivement le retour en L1 :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 00:13:59

Il faudrait qu'on soit le dernier relégable . Je crois pas a un maintient sportif . Et que pour une fois , la DNCG soit a notre faveur

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 avril 2014 à 00:15:00

Oui il faut finir 15ème pour peut-être avoir une chance :ange:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:16:07

le truc c'est qu'on le saura très tard ça. impossible de se construire et ce sera la même galère

Metazy
Metazy
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:16:11

On va se faire repêcher puis on gagnera la National , on montera en L2 puis en L1 , comme VA ou Evian :cool: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment