http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=5426
Le site du KCB va même un petit peu plus loin, affirmant que même Keller pourrait s´en aller, selon le nom du futur préseident.
Un pole d´investisseur alsacien pour une plus grande stabilité
C´est pas pour demain ![]()
Strasbourg : Ginestet futur président du Racing ?
29 septembre 2004 - 12 h 49 -
Egon Gindorf, l’actuel président du Racing Club de Strasbourg qui quittera son poste en juin 2005, a fait de Philippe Ginestet son favori pour sa succession. Ginestet, actionnaire minoritaire du club, a demandé un délais de réflexion de deux semaines.
Egon Gindorf prépare l’avenir. Le président du Racing Club de Strasbourg, qui doit quitter son poste en juin 2005, a évoqué son successeur. Et il a fait de Philippe Ginestet son favori. Le PDG de la société Eurinvest fait partie des cinq actionnaires minoritaires du club, avec Marc Keller, Patrick Alder, Thierry Wendling et Pierre Schmidt. A eux cinq, ils détiennent 24% du Racing. Ginestet a cependant demandé un délais de réflexion de deux semaines.
sa s agite en coulisse
Bien plus que tu ne le crois...
Strasbourg : Niang dans le collimateur ( 28/09)
Plus de huit mois ! Depuis le 10 janvier dernier ( lors d’une défaite des Alsaciens face à Guingamp 3-2), Mamadou Niang l’international sénégalais du RC Strasbourg n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1. Pour un attaquant, ce genre de situation est infernale. La confiance a disparu, les repères ne sont plus là, et le joueur n’est plus que le fantôme de celui qui affolait les défenses adverses l’an passé. Son manque de réalisme cette saison inquiète, mais c’est sa condition physique qui surprend davantage ses dirigeants. Sa petite semaine de stage d´amincissement à Mérano ( Italie) a interloqué. Comment un sportif de haut niveau peut-il avoir besoin de faire une cure drastique après la préparation physique de l´été ? Comment peut-il perdre 8 kg en moins de 8 jours ? Sans vraiment le dire, le club a pointé son peu de sérieux dans la vie quotidienne. Ce qui pourrait aussi expliquer ses blessures à répétition. En fin de contrat au terme de la saison, le club envisagerait toujours de proposer à Niang une prolongation. En attendant, le Sénégalais ( auteur de 9 neuf buts lors du dernier championnat) va peut être se voir reléguer sur le banc pour la venue de Nantes samedi pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Dans l’attente d’un déclic ?
( maxifoot)
Et on va mettre qui à sa place hein...c´est sur qu´en le foutant sur le banc la confiance va vite revenir....Maxifoot ![]()
ben ouai mai en meme ten si i joue contre nantes comme il a joue contre paris eh ben sa servirai a rien de le metre titulaire moi pr le match face a nante je le voi bien etre remplace par alex
dite vos pronopr le match de samedi mùoi je vois bien 2-0 le pen et johansen
J´ai pronostiqué une victoire 2-1... mais comme je pronostique jamais de défaite, je me plante souvent ![]()
Victoire 1-0 pour le Racing....but de.......Niang ![]()
jve pa joué le pessimiste mai jlé sen pa pr demin soir moi jvoi bien un 0-0 ou 1-1 mai jpense pa de victoire malheresmen jespère just me trompé é kil gagne kan meme
Le groupe du Racing
Antoine Kombouaré a convoqué dix-sept joueurs pour le match de ce samedi soir contre Nantes ( 20h), au stade de la Meinau.
Un groupe dont sont absents Eric Mouloungui, qui a passé une IRM à Haguenau, ce vendredi soir, et Arthur Boka, victime d´une élongation aux adducteurs droit lors de la séance de vendredi après-midi.
Le groupe :
Cassard, Bonis ;
Abdessadki, Fahmi, Haggui, Kante, Deroff, Momha ;
Camadini, Johansen, Lacour, Le Pen, Arrache ;
Pagis, Niang, A. Farnerud, Mphela.
Les absents : Dutruel ( dos), Vercoutre ( 5e métatarse), Boka, Devaux, Mouloungui ( adducteurs), Bassila ( reprise), Keita ( CFA, choix entraîneur).
aller voir sur ciletetblanc.com les place te le transport pr ajaccio son gratui!!!!!!!!
c´est la decheance en ce moment le racing . ..
![]()
Franchement que dire de cette soirée?
J´ai aucune envie de me lancer dans une longue tirade pour résumer ce match, tellment il y eut peu de combativité, peu d´envie, peu de hargne. La broncas général à la fin du match résume la situation.
Le seul joueur à avoir fait son job c´est Cassard, les autres on peut tous les virer. Mention spécial au duo du milieu de terrain johansen-camadini inexistant du début à leur sortie ( rempalcement et expulsion)
Et enfin que dire du " festival" de l´arbitre, qui a sorti des cartons aussi inexplicable qu´injuste, des décisions litigieuses, et une autorité parfois un peu trop montré. On l´a remarqué cet arbitre
Mais on ne va pas mettre la défaite sur son dos, l´équipe de ce soir ne méritait pas le nul...elle ne méritait que la L2, et si ça continue on va y retourner plus tot que prévu.
Le racing reste mon club, et je continuerai de le soutenir, mais cette équipe ne représente en rien le club, et celle la m´écoeure. Il n´y a vraiment rien à en tirer.
Reprenez vous...
Bon bon 2-3 petites news d´après-match, rien de bien optimistes
Strasbourg : Kombouaré menacé selon Gindorf
02 octobre 2004 - 23 h 07 -
« Il n´y a pas que les joueurs que l´on peut changer, il y a aussi l´entraîneur » a déclaré Egon Gindorf, le Président de Strasbourg, samedi soir après la défaite du Racing à la Meinau contre Nantes ( 2-0)
« C´est un match inacceptable pour nous tous, c´est honteux pour Strasbourg. On n´a toujours pas gagné un match. C´est une situation inacceptable. Je ne peux pas répondre à chaud, mais on va réagir. Il faut qu´on prenne des mesures. Il n´y a pas que les joueurs que l´on peut changer, il y a aussi l´entraîneur. Je vais d´abord en discuter avec lui demain. » a déclaré Egon Gindorf samedi soir à l’AFP.
« On a touché le fond. Est-on capables de rebondir ? Je me suis toujours bagarré et je continuerai à me bagarrer avec ceux qui veulent me suivre. J´ai besoin des joueurs. Je n´ai pas vu des garçons fatigués. Il y´en a peut-être qui n´osent pas, qui ont peur, mais il faut se bagarrer. Mon avenir, je n´en sais rien. Mon seul souci aujourd´hui, c´est de redonner une âme à cette équipe. » a expliqué Antoine Kombouaré.
Double mauvaise nouvelle pour Strasbourg qui a perdu son match samedi soir face à Nantes à la Meinau ( 2-0) mais aussi son défenseur Karim Haggui, victime d´une fissure du 5eme métatarse du pied droit. Si ce premier diagnostic est confirmé, le Tunisien serait indisponible plusieurs mois.
Sorti à la 23eme minute de jeu face à Nantes samedi soir, Karim Haggui souffrirait d´une fissure du 5eme métatarse du pied droit selon un premier diagnostic établi dans les vestiaires par le staff médical du Racing. Le défenseur alsacien pourrait être éloigné des terrains plusieurs mois.
S. CASSARD 5
C. KANTE ( c) 5
A. FAHMI 4
K. HAGUI
J. MOMHA ( 23e) 4
P. CAMADINI 5
U. LE PEN 4.5
Y. ABDESSADKI 4.5
P. JOHANSEN 5.5
G. LACOUR ( 76e)
A. FARNERUD 3
M. PAGIS 4
S. ARRACHE ( 75e)
M. NIANG 3.5
les notes de l equipe g trouve que camadini et johansen de depense bocou surtou johansen
arrache a bien appote du punch cote DROIT la ou il est entre pagis un bon debu mai on la plu vu niang bon ben il a recu au maximum 5 ballon comme il les aime mai pe etai bon et j ai trouve que mohma a fait un bon match et a bien joue
que des bonne nouvelles hagui absen pendant plusieur semaine camadini ne sera pa a ajaccio car il a recu un rouge et johansen non plus car il a recu son troisiem jaune
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pascal Johansen ne sera pas du déplacement à Ajaccio. Il a recu hier son 3ème avertissement et sera donc suspendu.
Johansen et Camadini ont bien couru dans le vent, ils ne savent même pas faire une passe ni faire tourner le jeux, vraiment des milieux de merde comme on en connaît peu...
Arrache ON L´ A PAS VU DU TOUT DU MATCH!! Il a du touché une balle dans toute son laps de jeux rien de plus alors dire qu´il apporte quelque chose côté droit c´est vraiment n´impe!
je reve ou yavait mous diouf dan les tribunes? sur sportshow jcrois
et niang il part?^^