CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 21:24:40

" Contrairement à ce qu’annonçait le site de Monaco en fin de matinée, ce n’est pas Pontus Farnerud qui rejoint la Berrichonne de Châteauroux sous forme de prêt, mais son coéquipier Laurent Lanteri "

J´ai failli faire un arret cardiaque en lisant que Pontus devait signer à Chateauroux :malade: Heureusment ça a ensuite été démenti. Mais Pontus interesserait Nice maintenant. Et Nice est encore plus serré que nous niveau salaire.

" L´attaquant brésilien WELDON qui joue à ponte preta pourrait signer prochainement à strasbourg pour 800 000€ selon France Football "

J´ai un petit peu cherché, et Ponte Preta est 3eme du championat brésilien, ce qui n´est pas une mauvaise performance loin de là. Ensuite pour des infos + précises je ne maitrise pas le portugais donc je ne sais pas trop quoi penser. On verra si ça se fait, je n´ai vu cette info nul part pour le moment ( et j´ai pas acheté france foot aujd...) On verra bien. Rapellons nous que les derniers sud américains ( pena, beloso, garay...) n´ont pas montré de grandes choses sous le maillot du racing. Espérons que s´il devait être transféré chez nous il sera un peu + performant :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 août 2004 à 22:00:46

bonne chance pour samedi :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 22:46:00

Bonne chance aux verts et que le meilleur gagne ( et il nous faut des points :snif: ) :ok:

:d) Strasbourg : Match amical contre Alavès le 24
20 août 2004 - 17 h 39 -

Le Racing Club de Strasbourg disputera un match amical contre le Deportivo Alavès, mardi prochain. Ce match s’inscrit dans le cadre du transfert du gardien, Richard Dutruel, du club espagnol vers l’Alsace durant l’été 2003.

Entre deux journées de championnat, Strasbourg s’envolera en Espagne pour y jouer un match contre l’équipe d’Alavès. Les Alsaciens quitteront Strasbourg dans l’après midi en avion privé, joueront à 18h et reviendront dans la soirée.

==> N´importe quoi, on se la joue réal madrid maintenant...je suis pas sur que ce match et un déplacement vers l´Espagne soit indispensable en ce moment...

:d) Strasbourg : Bonis à l’essai à Lorient
20 août 2004 - 16 h 54 -

Le gardien de but strasbourgeois Nicolas Bonis devrait effectuer la semaine prochaine un essai à Lorient ( Ligue 2).

Actuel troisième gardien du Racing Club de Strasbourg derrière Vercoutre et Cassard, Nicolas Bonis est sur le départ. Le portier devrait effectuer un essai la semaine prochaine du côté de Lorient ( Ligue2) annonce nos confrères des DNA.

:d) L´équipe type contre Saint Etienne devrait etre: Vercoutre, Kanté, Devaux, Hagui, Boka, Bassila ( cap), Abdessadki, Lacour, Johansen, Niang, Pagis.
Le banc: Cassard ( g)
Arrache, Mohma, ( ça fera plaisir à disiz :-p ) , A.Farnerud, M´Phela.

Les absents
Blessés : Mouloungui ( pubalgie), Si.Keita ( hanche), Deroff ( reprise), Dutruel ( dos), Le Pen ( ischio-jambiers)
Suspendu : Fahmi
Choix de l’entraîneur : Bonis

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 août 2004 à 20:38:06

et aller sa commence but de Le tallec sur une perte de bale de boka :honte:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 août 2004 à 21:44:15

BUT DE FARNERUD!!!!!!!!!!!!!!!!!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 août 2004 à 21:44:48

et 2e passe desisive de salim

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 août 2004 à 22:00:28

farnerud entre 15 o plu et marke deja un but

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 août 2004 à 11:14:15

Zapata
Webmaster - Admin

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 4:40 pm Sujet du message: CHAPUIS BLESSE : C EST DU N IMPORTE QUOI ! !!!

--------------------------------------------------
------------------------------

Chapuis s´est blessé aux adducteurs. Il aurait une élongation. Il sera forfait pour demain à Bastia...

André Luiz + Chapuis : deux joueurs majeurs blessés

*

:rire: :lol: :rire2: voila ce qu´il y a ecrit sur le forum ajaccien :rire: :rire: :rire:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
23 août 2004 à 11:50:29

ha ca menerve, strasbourg a volé un poin la!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 août 2004 à 11:52:28

c plutoit strasbourg qui c fait pe etre vole 23 point si le penalti oorai ete accorde

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 août 2004 à 11:53:08

oups 2 point plutot :-)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 août 2004 à 18:56:38

Foot - STR : Le Pen bientôt de retour

Forfait samedi à Saint-Etienne, le milieu offensif strasbourgeois Ulrich Le Pen, ne souffre que d´une petite pointe aux ischio-jambiers gauche.

«L´échographie passée par Ulrich Le Pen ce lundi a été rassurante, précise le Racing sur son site internet. Il pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine, jeudi, ou plus sûrement vendredi. Sa participation au match de samedi contre Istres est possible mais pas certaine.»

Le Breton, meilleur passeur et co-meilleur buteur du club en L1 la saison dernière ( 7 passes décisives et 9 buts), s´est blessé lors de l´entraînement vendredi. Les médecins craignaient alors une petite lésion qui aurait pu le tenir à l´écart des terrains une dizaine de jours.

cool

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2004 à 02:32:37

:d) " ha ca menerve, strasbourg a volé un poin la!"

Les verts ont fait le jeu, on a réussi à égaliser sur la fin, Vercoutre a encore été décisif. Je n´ai pas vu le match, mais finalement de ce que j´ai vu et lu on s´en sort bien, une victoire était difficile à chercher, une défaite aurait été sévere, et aurait fait bien du mal au moral des troupes. Moi je suis content avec ce nul, et je comprend que les verts soient déçus.

:d) Strasbourg : une piste offensive brésilienne ( 23/08)
L´attaquant brésilien de 24 ans Weldon ( Ponte Preta, ex-Santos), serait sur le point signer un contrat avec faveur du Racing de Strasbourg. Le club alsacien serait disposé à payer environ 800 000 € pour acquérir les services de ce joueur.

( maxifoot)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 août 2004 à 12:39:14

un peu de pub^^ vener sur le topicde strasbourg ds le forum pes 4 il i a + de monde

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
24 août 2004 à 22:41:22

Pontus Farnerud a marqué pour Monaco contre Gorica c´est cool :D

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:03

Un petit 6-0 dans la gueule...pas un grand match :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 17:51:45

Prochaine rencontre face à Istres...

Ulrich Le Pen est forfait pour le match de samedi à la Meinau face à Istres, sa pointe aux ischio-jambiers l´empêchera de tenir son poste . Il sera en revanche présent dès lundi à l´entraînement

Le Racing récupère Abdelilah Fahmi qui a purgé son match de suspension après son expulsion face à Toulouse, mais reste sous le coup d´un sursis

Le défenseur istréen Bruno Savry, titulaire face à Lens et Monaco est très incertain voire quasi-forfait pour le match de samedi à la meinau.

Le Racing rencontrera Neuchâtel Xamax en amical le 3 septembre dans le Haut Rhin

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2004 à 03:19:59

Strasbourg : Le groupe pour affronter Istres
27 août 2004 - 19 h 19 -

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception d’Istres, samedi soir. L’entraîneur du Racing devra se passer des services d’Ulrich Le Pen, touché aux ischio-jambiers.

Le groupe strasbourgeois
Vercoutre, Cassard - Deroff, Haggui, Kante, Boka, Devaux, Abdessadki - Bassila, Johansen, Lacour, A.Farnerud, Arrache, Camadini - Niang, Pagis, Mphela

Blessé : Le Pen ( ischio-jambiers), Mouloungui ( pubalgie), Si.Keita ( hanche), Dutruel ( dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bonis, Mohma

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2004 à 23:48:01

Allez, je viens de rentrer du stade, et je vais y aller pour mon compte rendu de match, un peu dégouté par ce 1-1, alors que ce match était pour nous.

En premiere mi-temps, les joueurs étaient entrés avec de bien bonnes intentions, les joueurs du racing ont pris le match en main, et les premieres occasions étaient en notre faveur. Arrache a fait de jolies choses sur son coté gauche, il manque un peu d´application dans ses centres, il manque également d´automatismes avec Boka ( pas de dédoublement) mais leur entente est prometteuse. A la récupéraation c´était moins rose, un Bassila toujours aussi peu technique mais bien présent physiquement, et un Johansen aux abonnés absents. Que de mauvais choix, c´est à en regretter Lacour qui poirotait sur le banc. Je note aussi un très bon Pagis, très présent dans le jeu, et un duo Haggui-Kante qui sera assurement la charniere de l´avenir du racing. Ils ont fait leur job sobrement. Finalement à la mi temps, le score était de 1-0, but de pagis suite à une pénétration de Niang, puis une frappe d´Arrache repoussait par Weber ( un alsacien sur la pelouse ça fait plaisir :) ) dans les pieds de Pagis, toujours aussi oportuniste. Le score aurait pu etre doublé suite à un nouveau débordement coté gauche, malheuresment Niang ne peut reprendre le centre qui fut dévié. Dommage.

Mi temps 1-0, et je me dis que rien ne peut arriver au racing, les istréens n´ont rien mais alors rien montré à part de long ballon en touche.

Mais le début de deuxieme mi temps fut un calvaire, deux erreurs au milieu de terrain coup sur coup, un Bassila aux abonnés absents dans la relance, un Johansen... que dire? inexistant, un Derrof peu motivé, qui ne court plus, et hop un but sur un gros cafouillage. Je n´en revenais pas. Le but était d´un pathétique... Un gros coup de bol. Dommage car Rémy avait fait une superbe parade qq minutes avant, qui lui avait vallu des applaudissements et toute notre gratatitude. La suite ne fut qu´un long calvaire, le racing ne se trouvait plus, Istres avait le nul qu´il était venu cherché, et on ne voyait que de longs ballons, que personne ne pouvait récupérer. Arrache était éteint par son vis à vis, Pagis devait revenir au milieu de terrain pour chercher ses ballons..Enfin un gros bazard. Niang est sorti sous les sifflets, je les ai trouvait très injustes, car même s´il n´a pas marqué, il està l´origine du premier but, et s´est battu sur le front de l´attaque contrairement à d´autre. Arrache fut aussi remplacer, logique vu qu´il n´apportait plus autant qu´en premiere mi-temps. Boka a fait un match solide et a su s´imposer, malgré son petit gabarit ce gars là n´a pas peur d´aller au casse pipe, et a meme failli se battre avec un istréens qui le cherchait, l´assistant s´est mêlé à la bagarre, je n´en revenais pas :doute: Heureusment pas de carton. Mphela qui a remplacé Niang s´est montré...transparant. Vraiment rien à dire sur lui.

Pour conclure, les joueurs ayant fait un match positif:
-Vercoutre, rien à se reprocher sur le but, une parade décisive, et une assurance de tous les instants
-Kante-Hagui, pas grand chose à se reprocher non plus, un match solide et sérieux.
-Boka, quel battant
-Arrache, une bonne premiere mi-temps
-Pagis, auteur d´un match sérieu, et je crois vraiment que c´est l´attaquant qu´il nous fallait.

Sans +:

Farnerud et Niang, rien à reprocher, mais pas grand chose à féliciter, Farnerud a fait un bon pressing, Niang s´est battu. Voila, pas grand chose à dire de +.

Les négatifs:

-Johansen - Bassila... ces deux là sont passés à coté, Johansen inexistant, et qui a raté tout ce qu´il tenté, bassila coupable d´erreur grossiere en milieu de terrain, des déchets dans la relance, heureusment qu´il a récupéré des ballons, pas du grand capitaine ce soir.
-Derof, mr je ne me foule pas, au risque de me fatiguer, il n´a RIEN apporter, laissant ses taches défensives à un Farnerud qui devait faire le double de son boulot ( finalement j´aurais pu le mettre dans les points positifs) et en attaque, des passes moles, des centres ratés, Abdessadki un jour aura de nouveau sa chance, c´est sur.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:04

Kombouaré ( probablement sur Niang): « Il est difficile de composer avec des joueurs qui se voient déjà ailleurs et dont on ignore s´ils ne vont pas partir avant le 31 août

sa se chamboule en coulisse et selon l alsece se serait gindorf qui aurait voulu farnerud titulaire et non pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat