CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 février 2014 à 23:01:41

le sporting strasbourg (futsal) atteint les 16eme de finale de coupe en battant les Longwy Boys 6-4.

https://www.youtube.com/watch?v=jow0XeCL9Go&feature=youtube_gdata_player

Je sais pas si vous aimez le futsal, mais ça reste une équipe alsacienne qui bat une équipe lorraine :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 février 2014 à 23:12:11

Y avait MK sur FR3 ce soir, il en a parlé très vite fait (genre "ah ça, on verra ce que ça donne"); je sais pas si il a vraiment prévu de faire quelque chose pour que ce soit un peu moins le bordel; il peut pas fermer les populaires vu qu'il y a des abo dans cette partie^^ Mais après si on ferme une tribune pour des incidents aussi minime, y aurait plus beaucoup de tribunes ouvertes à la fin de la saison :hap:

Mais c'est chaud pour 3 fois rien on peut se re-trouver avec un huis-clos et 1 point en moins, la FFF abuse carrément :(
Limite pour leur faire plaisir faudrait installer des vitres en plexiglas autour du terrain...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 février 2014 à 23:13:18

Tu voulais pas faire du futsal toi ? (j'ai longtemps cru que c'était le "fustal" :( )

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 février 2014 à 23:17:06

Le pire c'est qu'on va se prendre un huis-clos, a cause d'UN MEC, d'un connard qui ne devait pas savoir qu'on avait du sursis puisqu'il supporte Marseille avant Strasbourg, m'voyez.

Si j'adore le futsal, j'en fais a l'UNSS tous les lundis a Kleber ( :hap: )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 février 2014 à 23:21:59

Ouai apparemment vu ce qu'on peut lire sur le stub c'est un gars qui s'en fou du RCS en plus, il voulait juste un peu foutre la merde :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 février 2014 à 23:26:02

Ouais. A cause de ça on va priver 20 000 personnes de passer une soirée de folie au stade ? On va punir les joueurs de soutien ? Pendant un derby ?

Et on puni même les Colmariens qui aurait acquérit une certaine expérience de jouer devant un public de L2-L1...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 février 2014 à 00:00:34

Et les nombreux colmariens qui feront le dep' aussi^^

Nan mais le huis-clos sera pas obligatoirement contre Colmar, si MCS veut le passer il faut pas que ce soit à huis-clos manière :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 00:02:38

Ce serait le plus logique.

Match où le club peut se faire le plus de bénéfices, donc ce match-là :noel:

Elle sert a ça cette sanction. :noel:

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
10 février 2014 à 06:29:56

Exactement, ce serait une double sanction tellement importante, que c'est pas impossible qu'il y ait un huis clos contre Colmar. Sanction sportive pour le derby alsacien qui sera sans spectateurs, et sanction économique parce que c'était 20000 places facile.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 février 2014 à 14:15:21

Donc triple sanction si -1 point + huis-clos + contre Colmar :hap:
(perso j'y crois pas trop :( )

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 février 2014 à 14:27:44

Punaise j'aurai déjà mandater des mecs pour chopper le gars qui a lancé la pièce quoi.........

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 17:30:20

Après si la FFF est sympa (et en général... :hap: ), elle ne sanctionnera pas ce match-là pour qu'il n'y ait pas de double-sanction :noel:

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
10 février 2014 à 20:08:37

J'ai parlé avec un arbitre aujourd'hui, qui ne croît pas une seule seconde à un huis clos contre Colmar.

Sinon, petite lecture quotidienne :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392059274-capture-d-ecran-2014-02-10-a-20-04-36.png

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 20:44:58

Ribas a pas été "médiocre", c'est juste beaucoup plus compliqué de s'infiltrer dans une défense à 5.

Enfin j'sais pas, j'ai trouvé qu'il faisait de bonnes déviations :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 21:12:16

http://m.racingstub.com/ppage.php?page=news&id=5658

Les U11 ont gagné la McDonald's cup en futsal... :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 février 2014 à 22:03:03

Je comprends pas pourquoi on est si fort dans cette catégorie d'age (l'an dernier on était déjà loin (même en finale je crois :( )

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 22:37:04

Région de football :cool: :hap:

Je sais pas mais ils viennent pas au Racing eux :hap:

Quoique apparemment on a un bon petit centre de formation depuis qu'il a réouvert :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 février 2014 à 22:43:24

Il a jamais fermé :hap: (bon les meilleurs éléments sont parti, mais c'était il y a 3 ans...)

De toute façon le centre servira à rien temps qu'il ne sera plus officiel (là les joueurs se barre comme il veulent, si le FC Metz leur propose un contrat pro ils partent direct quoi :( )

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 février 2014 à 22:46:39

Oui enfin bon, il a pas fermé mais il ne prenait plus personne, enfin si je me souviens bien :noel:

Ouais ça je sais, mais le National est un bon tremplin pour les jeunes quand même :( enfin moi a leur place je commencerais en National (pas parce que je ferai toute ma carrière au Racing, même dans un autre club) :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 février 2014 à 23:18:44

Le jeune de 17 ans qui se voit proposer un contrat pro de 5000€ par mois d'un autre club; ben il en aura pas grand chose à faire de commencer sa carrière au RCS en national (au pire il se fera prêter quoi :hap: )

Mais bon j'pense pas qu'on ai de tel pépite manière^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat