CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

jerome67
jerome67
Niveau 4
15 août 2004 à 12:56:48

bon jpense k aprè c 2 premier match tout le monde é d acor pr dire ke le racong né pa prè é ke l effectif né pa d une si bone kalité pr l instan
on a d joueur ki son pa mové mai pr l instan i montre rien sur le terrain
alor 2 3 joueur avan la fin du mercato seré le bien venu kan meme

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
15 août 2004 à 13:57:19

Fahmi n´as mi aucun coup de coude, il n´a absolument rien fais ! j´ai vu le truc ce matin ds téléfoot, yavai rien de chez rien, un carton rouge bidon !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 16:28:04

Je vais quand même un petit peu réagir:

1) On se prend une tolle 4-1, il n´y a ps à se chercher d´excuse, en face Toulouse était meilleur. Point. Les joueurs sont très mal rentré dans le match, 2 but et un rouge apres un quart d´heure, c´est beaucoup. Trop pour une équipe qui se cherche encore.

2) Le carton rouge de Fahmi est très très sévere. Apres avoir vu ( ou entrevu) les images à téléfoot ( un ralenti étant trop demandé pour un insignifiant Racing-TFC) Fahmi n´a pas l´air de faire de mauvais gestes. Mais à 2-0 les choses étaient déja bien mal engagé, pas besoin de se cacher derriere l´arbitre pour expliquer une défaite logique.

3) L´avenir? Encore du recrutement? Franchment je ne vois pas l´interet de recruter un nouveau joueur. Le groupe est formé avec des joueurs de qualités, on va les laisser bosser à l´entrainement, et d´ici au 30 aout il y a encore le temps pour réfléchir si un nouveau joueur est indispensable. Pourquoi avoir laché Drobny? Parce que le racing a TROIS defenseurs centraux actuellement + un au JO, donc le remplacent est présent ( Devaux, Kante et Fahmi étant les solutions actuels) Et puis soyons honnete, Drobny n´a jamais réellement explosé, il n´a jamais démérité non plus, mais il était loin d´avoir le charisme du patron de la défense, role que l´on attendait de lui à son arrivée.

Maintentant il n´y a pas 36 solutions, il va falloir une remise en question collective et individuelle, chacun devra faire son autocritique, chacun devra démontrer que l´on a raison de compter sur lui, et il faudra se ressaisir. Il est bien trop tot pour parler d´une éventuelle et inutile crise, pas besoin non plus de virer Kombouare, par contre, au prochin match, tous à la Meinau ( et cette fois j´y serai :) ) pour encourager le racing.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 19:14:07

" il lui à mis un coup de coupe deans la geule"

Apprends à regarder des images...après tu viendras poster tes pauvres commentaires.

Sinon pour Drobny je ne vois vraiment pas ce qu´il avait d´extraordinaire au contraire il faisait très et vraiment trop souvent des erreurs de marquage ou de positionnement, qu´il soit parti je m´en lave les mains car il n´a jamais su s´imposer en défense. A la questiondu recrutement c´est comme à celle du limogage de l´entraineur :d) Exit ces questions d´attardés, ca fait 2 matchs et on a le groupe qu´il faut, l´entraineur qu´il faut maintenant on verra ce qu´ils donnent, il va falloir bosser point barre!

Pour ceux qui étaient voir ce spectacle burlesque et pathétique à la meinau , je ne sais pas si vous avez remarquer la SHAME suprême sur le panneau d´affichage:

" Etraineur: A.Kamboire"

:honte: :honte: :honte: :honte:

Y´a des limites à la connerie..

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
15 août 2004 à 19:21:02

_SCORPIO_ Posté le 15 août 2004 à 13:57:19
Fahmi n´as mi aucun coup de coude, il n´a absolument rien fais ! j´ai vu le truc ce matin ds téléfoot, yavai rien de chez rien, un carton rouge bidon !

i en a qui on regarder jour de foot sur canal + ( pa moi g pa canal + :snif: ) et i parai que sur leur image i montrer le coup de coude que donne fahmi c un tipe qui la di

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
15 août 2004 à 19:34:12

Il n´a mis aucun coup de coude ! pendnat le duel aérien, a cause de la force ou jsais pas moi il a perdu léquilibre fahmi alors il est légèrement tombé en arrière sur suarez c´est tout ! il est meme pas tombé le gars ! yavao ocune faute, ocun carton ! suurtout pas un rouge au 1er coup pr ca !

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
16 août 2004 à 01:21:37

j´ai la désagréable sensation qu´on revivra la sason de la descente en L2 :doute:
j´espère qu´il y aurra 1 sérieux rétablissement, quitte à reprendre le schema défensif de la fin de sason dernière :p)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 août 2004 à 08:20:28

camadini serai operationel pr le deplacement a st etienne ( eh merde^^) et arrache essay de ne pa aller en selection ( sa c est gentil)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 11:41:38

Scorpio regarde cette nouvelle c´est encore mieux que ce que l´on pensait:

Fahmi, dont l´expulsion a été contestée auprès de l´arbitre par Keller à la mi temps, pourrait écoper de deux matchs de suspension

Elle est pas belle notre fédération d´attardés mentaux???? :honte: :honte: :honte:

Kombouaré: " Je ne veux pas voir arriver des têtes de mort mardi à la reprise de l´entraînement. "

Kombouaré a inscrit la phrase " 1-4, on n´efface pas." dans les vestiaires

Arrache ( essayant de négocier de ne pas aller en sélection): " J´espère que je serai compris. Je préfère être à Strasbourg, au milieu de mes coéquipiers pour les aider." :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 août 2004 à 12:21:07

lol la phrase ecrit ds les vestiaire :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:31:04

Il a bien raison, il joue très bien la psychologie des joueurs. Ils doivent être blessé dans leur orgueuil et doivent montrer qu´ils ont à coeur de valoir ce qu´on attend d´eux!!! Que les sifflets de la Meinau l´arrêt des chants du Kop et les Olé de certains supporters envers eux pendant cette rencontre ne se reproduisent plus jamais, il faut qu´ils réagissent!! Si Toulouse doit être le coup de fouet qui doit les reveiller je suis heureux qu´ils aient pris cette branlée et maintenant c´est à eux de tout faire pour gagner des matchs et le respect des Fans en premier lieu...va falloir mouiller le maillot et la décision d´Arrache par exemple m´a fait vraiment fait plaisir, il n´est certes pas titulaire mais au moins lui il pense d´abord à son club plutot que des J.O :sleep:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
16 août 2004 à 13:27:58

fuck-tp>>> sauf que Arrache n´irait pas aux JO, ila juste été appelé pour un match amical...je pensse que tu veu faire allusion a Hagui en disant ca lol ? ben moi jdis que la motivation est beaucoup plus grande de participer aux JO qu´a un simple match amical...moi je lui en veu pas, Hagui est jeune, et l´opportunité de participé aux JO ne se présentera ptetre plus jamais a lui, alors c´est bien qu´il puisse vivre ca !

Et pk Fahmi risque deux matchs de suspension ? le pire c´est qu´il été correct, il a meme pas gueuler ! ET SURTOUT IL A RIEN FAIS ! !!!

Putain mais ca ménerve de plus en plus cet arbitrage de merde faudrai faire kekchose la et vite!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:59

" Et pk Fahmi risque deux matchs de suspension ? le pire c´est qu´il été correct, il a meme pas gueuler ! ET SURTOUT IL A RIEN FAIS ! ! !! "

Ils ont en fait menacé Marc Keller qui a protesté et donc en disant qu´il aurait 2 matchs de suspensions s´il continuait....voilà en gros nous on est pas bordeaux ou paris alors on doit fermer notre gueule...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 15:18:44

Avec le recul, on peut se dire que cette défaite va permettre de mettre les points sur les " i". Il ne faut pas se voiler la face, cette saison n´est pas encore celle où l´on sera au sommet, mais je l´ai dit et je le répete, on peut faire mieu que le ventre mou du classement, et une place entre 8 et 10eme me semble jouable. Les joueurs ne connaitront pas l´euphorie de bons débuts comme l´année dernier, et finalement tant mieu. On attend une réaction à St Etienne, ce ne sera pas choses faciles, mais si la solidité défensive est là, je pense que l´on pourra viser des points chez les verts.

Par contre Fahmi suspendu, ça me reste en travers de la gorge, qu´il prenne un match ok, il a eu un rouge, donc je veux bien ( Rool s´est fait annuler sa suspension ms j´en demande pas tant)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 15:20:38

Merde je reprend:

Par contre Fahmi suspendu, ça me reste en travers de la gorge, qu´il prenne un match ok, il a eu un rouge, donc je veux bien ( Rool s´est fait annuler sa suspension ms j´en demande pas tant) Finalement il nous reste 4 défenseurs pour le match de St Etienne, à moins qu´un joueur du centre de formation est apellé.

Kombouaré a inscrit la phrase " 1-4, on n´efface pas." dans les vestiaires

Il a entierrement raison, ça va faire un choc psychologique, du moins c´est le but, espérons que ça marche...

Enfin juste une question, Arrache et de quelle nationalité?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:07

je croi algerien et en tt cas son equipe n est pa o J.o.sinon il serai deja parti u orai refuser avan

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:19

Arrache est algérien de souvenirs

Pour la défense, s´il pouvait appeler Mohma :-) Stp Antoine :snif:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
17 août 2004 à 18:01:15

17-08-2004
Kombouaré: ´Faire plus, donner plus´

C´est une semaine importante pour le club et pour Antoine Kombouaré qui a commencé.
Après le ´non-match´, comme il le qualifie, de samedi face à Toulouse ( 1-4), l´entraîneur n´a rien oublié. Et attend, dès ce week-end avec le déplacement à Saint-Etienne, une réaction d´homme de la part de ses joueurs.

La défaite de samedi est-elle digérée ?
Une défaite comme ça, on ne s´en remet jamais. C´est ce que j´ai écrit sur le tableau dans les vestiaires. Je la garde bien en mémoire, cette gifle, cette claque, car cela peut se reproduire, même si personne ne le souhaite. Le meilleur moyen pour qu´une telle chose ne se renouvelle pas, c´est, à mon sens, de s´en souvenir. La semaine va être compliquée car nous sommes tous un peu vaseux et qu´il y a quelques absents ( Boka, Farnerud, Arrache, Hagui, tous en sélection). Mais, à présent, tout va se jouer sur l´état d´esprit, sur l´envie des garçons à se mobiliser. Il faut réagir, et ne surtout pas accepter. J´attends énormément de mon groupe dans les jours qui viennent.

Outre le travail au quotidien, aurez-vous également, cette semaine, un travail psychologique à mener auprès des joueurs après cette claque ?
Mon rôle, c´est de trouver des solutions, de mettre le doigt là où ça fait mal. Aujourd´hui, j´ai du pain sur la planche, j´ai du boulot. Il faut qu´avec mon staff, je trouve les remèdes. Je sais que les solutions sont à l´intérieur du groupe mais il faut que les garçons aient le déclic. La qualité est là, comme la mentalité. Il existe des solutions, et non une seule. Et les réponses, elles seront sur le terrain. Il faut retrouver confiance, et jouer.
C´est vrai que nous avons pris une sacrée claque. Samedi, c´était un trou noir. Ca peut arriver, mais après il faut en prendre conscience et réagir en homme.Je parle-là d´attitude, de comportement, de mentalité. C´est dans ces moments-là que nous avons besoin des joueurs cadres, comme Kanté, Fahmi, Devaux, Niang, Le Pen, Pagis, Johansen, Bassila. A partir de maintenant, il faut laisser tous les problèmes personnels à la maison. Ce qui devient primordial, c´est le Racing. Chacun doit faire plus, donner plus dans cette période. Nous devons tous redoubler d´efforts dans l´investissement. Et surtout, rester soudés, c´est hyper-important. La solidarité pourrait être notre force maintenant. De même pour les supporters, c´est maintenant que l´on verra qui est vraiment avec nous.

Etes-vous inquiet ?
Je sais que les gens le sont, et c´est légitime. Personnellement, je n´ai pas reconnu mon équipe, samedi soir. Mais je garde confiance en elle, et il ne faut surtout pas paniquer. L´équipe vaut mieux, j´en suis convaincu. Là où je suis frustré, c´est que l´on ne retranscrit pas ce que l´on fait aux entraînements. Tout le monde espérait un meilleur départ, mais cela va me permettre de voir ce que les garçons ont dans le ventre. Peut-être que nous nous sommes vus trop beaux. Mais maintenant, nous sommes dans la difficulté et c´est là qu´il faut se révolter.
Le match de samedi, je l´ai vécu comme un affront. Je crois que le public aussi. Restons tous, joueurs, supporters, dirigeants, unis, soudés pour apprécier les bons moments qui viennent derrière.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 18:22:47

" De même pour les supporters, c´est maintenant que l´on verra qui est vraiment avec nous. "

" Restons tous, joueurs, supporters, dirigeants, unis, soudés pour apprécier les bons moments qui viennent derrière. "

:oui: Exact, c´est pour cela que victoire ou défaite contre StEtienne, je serai à la meinau dans 2 semaines accompagné d´Herzeleid s´il est toujours motivé!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
17 août 2004 à 19:04:54

Moi aussi je serai a la Meinau ca c´est clair !
D´un autre côté, Kambouaré nous a habitué a de belles paroles sans vraiment réagir...m´enfin bon je serai a la Meinau dans 2 semaines c´est clair, ce sera contre Istre, c´est ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat