CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 février 2014 à 00:44:18

C'est génial de se sentir soutenu, Hugo :) :hap:

Ouais Ribas a pas eu grand chose a faire, mais il a pas loupé grand chose en tant que pivot.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 00:46:50

Et sans donzelot c'est 1000 fois moins bien, il est super important vraiment :-(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 00:47:39

(Mp kevin :hap: )

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 février 2014 à 00:59:10

Nouveau blessé Pacho....

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 février 2014 à 00:59:31

Fait :hap:

Il est vraiment blessé Pacho?

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 février 2014 à 01:01:47

Je sais pas mais vu qu'il est sorti sur blessure, j'espère que c'est pas trop grave...

Bon je go lire le stub, je pense qu'il y a de la lecture :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 février 2014 à 01:07:43

ça sent le claquage et quelques semaines en dehors des terrains...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 01:07:56

Pas envi d'aller sur le stub moi, pas envi de lire des critiques ce soir^^

Donzelot jespere que cest pas un claquage...

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 février 2014 à 01:25:59

Bordel ça sent le huit clos :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 01:45:18

On a le point ou le huis clos en sursis, je sais pas lequel va tomber :(

J'me demande comment on pourrait régler ses problèmes de projectiles; si on veut remonter l'an prochain faudra éviter de perdre des points comme ça quoi :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 février 2014 à 01:59:49

http://youtu.be/pirGnbT1sIk?t=1m33s

Cet attentat :rire: :malade:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 02:29:07

Les têtes de winner derrière le joueurs au sol là, j'te les virerais bien du stade... Franchement tout les matchs ils sont là à foutre le "bordel" (et encore la pièce vient pas d'eux vu que c'était de l'autre coté...), en tout cas une belle bande de mongole; mais bon il faut bien des gens pour justifier la répression autour du foot; eux le jour où on est en L2 ils se prendront assez rapidement une IDS grâce au camera; on en reparlera plus après...

Et dire que le kop se fait chiez à pas craquer, pas utiliser de pétard ect ect; pour pas couler le club; ça ne sert à rien avec tout les autre guignols autour du terrain...

J'ai commencé le match en tribune sud (la tribune d'honneur là), après la 5ème minute y en a qui sifflaient déjà chaque balles perdus, j'avais envie de leur mettre des claques...Ça a du entendre parler de l'arrivé de Ribas, ils se sont dis qu'ils allaient voir 11 Messi sur le terrain ou quoi ? C'est du national sérieux, si le gars siffle une passe raté à la 5ème minute il peut rentrer chez lui allait regarder de la L1 ou mieux sur sa TV...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 02:46:49

Sinon pour la 2ème journée consécutive, les 3 équipes de tête n'ont pas gagné...si une autre équipe veut monter c'est maintenant qu'elle doit recoller en fesant un série (dans un monde parfait on aurait pu être cette équipe si on avait fait une meilleur première partie de saison :-( )

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 février 2014 à 02:50:09

Les Meinau Boys n'auront été "absent" que 3ans environ du stade (2009-2012 à peu près)... Depuis que je vais au stade, je les ai toujours vu en Ouest, et encore il semblerait qu'ils se sont laissés un peu pousser les cheveux car avant c'était 20 à 40 cranes bien rasés.
Mais comme tu dit, finalement les deux cas de projectile ont été lancés en populaire nord et ce soir en sud.... typiquement le profil lambda.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 03:05:34

Les meinau boys sont sages pourtant (enfin bon l'an dernier contre Mulhouse il sont allé faire quelque salut nazi au parcage...mais c'est tout quoi, c'est même pas eux qui sont allé taper le che au green boy à colmar^^), d’ailleurs y a cette photo qui a fait réagir sur le stub la dernière fois : http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1517629_856802351012255_376486279_n.jpg
Je ne sais pas ce que représente le 2ème drapeau en partant de la droite (en tout cas il y était plus aujourd'hui)

(et oui ils sont bien encore en ouest, sous le kop)

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
08 février 2014 à 13:53:19

Pour ceux qui disent que l'arbitre a oublié de donner un rouge au numéro 6 d'Ajaccio, je vous propose de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6edD6b-ZQiA

On voit bien que l'arbitre appelle le numéro6 (capitaine) pour dire qu'il met un jaune à Fillipi, le numéro 4 qui est au sol.

Et l'arbitre semble expliquer la même chose à Keller quand il veut poser une réserve.

La seul point très très largement discutable, c'est le fait de ne donner qu'un jaune pour ça, mais c'est une autre histoire.

Sinon, triste match niveau footballistique, Ajaccio, après son but, a constamment joué le temps (roulades à gogo, la soigneuse a eu du boulot...) et haché le jeu par de multiples fautes.
Modeste n'a clairement pas le niveau (pourtant, il y met de l'envie). Pinaud et Grimm m'ont fait plutôt bonne impression. Gauclin sauve le match en seconde période même s'il fait une belle boulette sur le premier but.
J'ai eu assez peur en voyant Ribas prendre la balle pour le péno, mais ouf, il le met quand même. Va quand même falloir rehausser le niveau de jeu, c'était très pauvre hier soir, le maintien est vraiment loin d'être acquis.

Le jet de pièce sur le juge de touche risque de nous coûter un point, voire même un match à huis clos (espérons que ça ne sera pas contre Colmar le 11 avril ...).
Sinon, côté tribune nord, excellente ambiance juste à côté du kop des UB90, surtout en fin de match où l'ambiance était à son apogée.

Par contre, sur les vidéos, lors de la faute de Fillipi sur Belahmeur, on voit les supporters de la populaire qui essayent de cracher sur le joueur à terre ... Très triste.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 février 2014 à 13:58:37

Oui j'ai remarqué après pour le carton. :noel:

Sinon Keller a raison, Ribas a vraiment eu du courage d'aller le tirer, c'était pas évident.

Sinon dans le jeu on a pas était mauvais, mais dur de jouer contre une équipe qui a un meilleur niveau que nous et qui a une telle mentalité aussi...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 14:41:31

Bienvenue "Les Grosse Têtes", j'espère pour toi que c'était pas le premier match de la saison sinon c'est pas de bol de tomber sur un match comme ça :hap:

Moi il me semblait que Filipi avait déjà un jaune. Par contre l'arbitre après l'altercation entre Bamba et un autre j'ai cru qu'il avait mis un jaune un Bamba et au 6; mais sur le CPA il rappel Bamba pour lui mettre un jaune...j'y comprenais plus rien perso...

J'me demande si MK est prêt à fermer les populaires pour faire reculer ceux qui ne savent pas se tenir au stade :(

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 février 2014 à 14:45:34

Salut les strasbourgeois !
Vous en êtes où ? National ? Classés comment ? Ca tourne pas mal ? Revenez au moins en L2 :noel:

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
08 février 2014 à 14:51:48

Strasbourg_RC > Non non, j'ai assisté à tous les matchs à domicile cette année, j'ai donc vu mieux ... et pire. :o))

Pour le CPA qui a duré 10 bonnes minutes, effectivement, j'ai rien compris non plus, personne n'a vraiment compris à qui l'arbitre a donné un jaune, pourquoi il est revenu en mettre à Bamba, c'était assez "drôle".

AhnJungHwan > Strasbourg est 14e, avec 5 points d'avance sur Luçon, premier relégable. Mais nous avons également 5 points de retard sur Fréjus, 6e, tout est donc très serré. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat