Pour ceux qui disent que l'arbitre a oublié de donner un rouge au numéro 6 d'Ajaccio, je vous propose de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6edD6b-ZQiA
On voit bien que l'arbitre appelle le numéro6 (capitaine) pour dire qu'il met un jaune à Fillipi, le numéro 4 qui est au sol.
Et l'arbitre semble expliquer la même chose à Keller quand il veut poser une réserve.
La seul point très très largement discutable, c'est le fait de ne donner qu'un jaune pour ça, mais c'est une autre histoire.
Sinon, triste match niveau footballistique, Ajaccio, après son but, a constamment joué le temps (roulades à gogo, la soigneuse a eu du boulot...) et haché le jeu par de multiples fautes.
Modeste n'a clairement pas le niveau (pourtant, il y met de l'envie). Pinaud et Grimm m'ont fait plutôt bonne impression. Gauclin sauve le match en seconde période même s'il fait une belle boulette sur le premier but.
J'ai eu assez peur en voyant Ribas prendre la balle pour le péno, mais ouf, il le met quand même. Va quand même falloir rehausser le niveau de jeu, c'était très pauvre hier soir, le maintien est vraiment loin d'être acquis.
Le jet de pièce sur le juge de touche risque de nous coûter un point, voire même un match à huis clos (espérons que ça ne sera pas contre Colmar le 11 avril ...).
Sinon, côté tribune nord, excellente ambiance juste à côté du kop des UB90, surtout en fin de match où l'ambiance était à son apogée.
Par contre, sur les vidéos, lors de la faute de Fillipi sur Belahmeur, on voit les supporters de la populaire qui essayent de cracher sur le joueur à terre ... Très triste.