CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:27:32

Merde moi faut que je prévienne mon père qu'il faut qu'il y a aille plus tôt pour pas rater Sichi non plus :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 janvier 2014 à 19:17:24

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1507062_348571171948916_860547212_n.jpg

Officiel pour Ribas !

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 janvier 2014 à 20:51:01

1-0 pour le RCS a la Mi temps, but de Lienard !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:51:25

2 frappes, 1 but.. c est bien faible.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:59:21

Ribas > Cvitanich, noraj :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 janvier 2014 à 21:33:16

2-0 But de Genghini sur Peno (le premier de la saison :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:57:10

Victoire 2 - 0 :cool:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:49:30

J'etais au stade, bonne ambiance même si je suis encore bourré grâce a Mickey (si vous le connaissez :hap: ).

Putain on a souffert en 2nde mi-temps mais une victoire 2-0 ca fait du bien.

Ribas a Strasbourg :content:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:54:01

L'équipe est solide défensivement mais mon dieu en attaque... ok c'est bien beau d'avoir recruté Ribas, mais qui va lui donner les ballons ? Mamadou Bah ? Amofa ? ça me fait peur quand même.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:58:13

Belhameur a été très bon aujourd'hui, aucune mauvaise décisions.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:04:29

Pinaud énorme aussi. :oui:

Mais bon, je suis très heureux de l'arrivée de Ribas, il est tout jeune encore, c'est pas comme s'il en avait 35 et qu'il était cramé. On ne peut être que gagnant puisqu'il s'agit d'un prêt.
Mais il lui faudra des ballons :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:06:02

M'ouais; Pinaud a fait de bons contrôles et tout, mais parfois il centrait au 3eme poteau :hap:

Mais il a été bon oui :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:07:25

L'autre bonne nouvelle du soir, c'est qu'on creuse l'écart sur le premier relégable, 5 points d'avance désormais, on recolle aussi un peu au "ventre mou", il y autant de points d'écart entre le 14eme (Strasbourg) et le 15eme (Luçon) qu'entre Strasbourg et le 6eme (Dunkerque).
Malgré tout on reste premier non-relégable.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:08:24

Je pense qu'on va se maintenir :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:10:27

C'est ce qu'on se disait en 2009-2010 avec Janin quand à un moment donné on s'était éloigné de la zone de relégation :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 janvier 2014 à 23:17:46

J'avais de la peine pour Perrin à la fin :-(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:18:26

Je sais mais bon, depuis la reprise on montre vraiment un autre visage :o))

Anyla
Anyla
Niveau 48
31 janvier 2014 à 23:19:06

Victoire 2-0 contre Fréjus. :content:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:28:06

Perrin c'est clair qu'on ne risque pas de le revoir... ce soir il est ni titulaire, ni ne rentre en jeu à domicile, alors que Ledy et surtout Ribas ne sont pas encore là... :mort:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 février 2014 à 01:00:09

Quel gâchis cette saison, si l'écart était de moins de 10 points avec le podium on jouerait la monté vu les recrus; là on va jouer la 5ème place, super :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment