CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:21:06

3 buts alors qu'on en a mis très peu en tout...encore la preuve qu'on ne marque presque que sur des exploits personnels (ce qui donne des beau buts), mais qu'on ne sait pas mettre un bon ptit but à la fin d'une action collective bien faite :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:52:20

Je n'aurai pas mis Belhameur premier.

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:14:10

Bonne Année :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 janvier 2014 à 18:56:07

J'ai hâte de voir quels top players offensifs on va recruter :bave: :o))

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:40:46

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 1er janvier 2014 à 17:52:20 Avertir un administrateur
Je n'aurai pas mis Belhameur premier.

J'ai lu qu'il était 1er avant de voir la vidéo, j'me suis dit que c'était bizarre aussi, bon après le visionnage je me rend compte que ça vaut quand même assez facilement un top 3^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 janvier 2014 à 15:54:39

http://instagram.com/p/iqpla-E-za/

Il se met bien à Quevilly Thomas Martin :noel:
Et Modeste qui répond :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:17:39

http://www.youtube.com/watch?v=5O_OxRDimmY&feature=youtu.be

Ils se donnent du mal niveau com' :rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:49:11

Intéressantes les vidéos de l'attaquant à l'essai, mais ces vidéo sont souvent trompeuse et montrent juste le meilleur^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 janvier 2014 à 01:40:01

C'est vrai qu'il a l'air intéressant mais Bretzel à raison aussi sur le stub ^^

" Je pense que le Racing mérite mieux que ça, même à notre niveau, j'attends un joueur qui a au moins une expérience en Ligue 2.
Je n'ai pas cliqué sur les vidéos car je m'en fou complètement, on va pas commencer à faire du recrutement sur des compilations de 5 minutes. On fait une compilation de 5 minutes des meilleurs moments de Ledy, tout le monde dirait que c'est le nouveau Inzaghi. "

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:18:47

J'ai vu^^

Mais je pense qu'on arrivera pas à avoir mieux :s

C'est un peu la merde, je me demande si on arrivera à remonter en L2 avec MK et ces actionnaire; on a clairement un soucis d'argent parce qu'on paye des joueurs alors qu'une monté en national (par exemple), ça rapporte rien; les finances ne peuvent pas être saines tant qu'on est en national (saines sur le long terme sur cette saison c'est bien), mais là on est pas parti pour monter, et cette été il faut construire une équipe de L2 pour monter. Sauf que là je vois qu'on attire un joueur de national qui a rien foutu depuis 1 an, du coup je sais pas si cet été on sera capable de monter une grosse équipe :(

Mais concrètement, je vois pas pour quelle raison un ou plusieurs plus gros actionnaire viendrait mettre de l'argent en sachant que c'est de l'argent perdu; je vois pas ce que les actionnaires ont a y gagner :(

Tout ce jouera cet été, si cet été ils nous montrent qu'ils sont capable de recruter une équipe qui peut monter en L2 (et qu'ils le font) ça sera bon.

J'attend de voir cet été, je reste confiant de toute façon même si j'ai du mal a imaginer comment l'avenir peut être :(

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:26:45

je vous souhaite de remonter car franchement vous manqué vivement de se revoir un jour l'un contre l'autre pour de belle affiche

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:41:55

J'espère vraiment un match en championnat professionnel contre le FC Metz (on a quelque revanche à prendre...)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:46:35

Bon bah, Bah. :hap:

Ayala
Ayala
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:19:20

J'ai eu le même maillot que toi Fuss' :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 janvier 2014 à 14:00:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7732045-583-0-1-0-0.htm#message_26121954
| Ecrit par « Fussball », 23 décembre 2013 à 12:13:06
| « Ça va être chaud de faire un groupe de 16 joueurs quand tous le monde sera de retour de blessure.
|
| Gauclin, Kehi
| Pinaud, Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Sabo, Momha, Bamba
| Amofa, Oliveira, Grimm, Sichi, Belahmeur, Genghini, Noro, Gisselbrecht
| Lienard, Ledy, Perrin, Benedick, Binder
|
| + encore 2 recrues cet hiver qui seront sur d'être dans le groupe à chaque fois.
|
| 25 joueurs pour 16 places :peur: »

On ajoute Bah dans les milieux. On est quand même bien fournis en plus avec les retours de blessures.

1 an et demi pour Bah, à voir comment il est, s'il a encore le niveau ou pas..

Ça fait 2 recrues, aucune en attaque. FK voulait 1 buteur et 1 attaquant droit. A mon avis Ayivi signera, donc 3 recrues. Je sais pas si FK on prendra un autre attaquant ou pas du coup :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 janvier 2014 à 14:11:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7732045-588-0-1-0-0.htm#message_26270646
| Ecrit par « Strasbourg_RC », 4 janvier 2014 à 03:18:47
| « J'ai vu^^
|
| Mais je pense qu'on arrivera pas à avoir mieux :s
|
|
| C'est un peu la merde, je me demande si on arrivera à remonter en L2 avec MK et ces actionnaire; on a clairement un soucis d'argent parce qu'on paye des joueurs alors qu'une monté en national (par exemple), ça rapporte rien; les finances ne peuvent pas être saines tant qu'on est en national (saines sur le long terme sur cette saison c'est bien), mais là on est pas parti pour monter, et cette été il faut construire une équipe de L2 pour monter. Sauf que là je vois qu'on attire un joueur de national qui a rien foutu depuis 1 an, du coup je sais pas si cet été on sera capable de monter une grosse équipe :(
|
| Mais concrètement, je vois pas pour quelle raison un ou plusieurs plus gros actionnaire viendrait mettre de l'argent en sachant que c'est de l'argent perdu; je vois pas ce que les actionnaires ont a y gagner :(
|
| Tout ce jouera cet été, si cet été ils nous montrent qu'ils sont capable de recruter une équipe qui peut monter en L2 (et qu'ils le font) ça sera bon.
|
| J'attend de voir cet été, je reste confiant de toute façon même si j'ai du mal a imaginer comment l'avenir peut être :( »

Oui à la fin de la saison il faut faire le ménage et laisser partir les joueurs qui n'ont pas le niveau et ensuite faire un recrutement pour jouer la montée L2.

L'objectif annoncé était de remonter en L2 en 5 ans. La saison prochaine ça fait la 4ème année. J'espère que MK et autres vont recruter pour jouer la montée dès la saison prochaine, sachant en plus que cette fois-ci 3 équipes descendront de L2 vers le National alors que cette année il y avait juste le Gazélec Ajaccio..

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:12:59

Bah de retour ? :bave:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:14:30

Oui, il a signé un ans et demi (c'est déjà 1 ans de trop je trouve, enfin il a intérêt à ne pas la faire comme Noro qui a un contrat pour rien en échange^^)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:18:35

J'ai jamais vraiment aimé l'homme mais si il a le même niveau qu'avant, je suis assez content de la recrue :oui:

Après oui, on a été assez déçu par Noro, j'espère qu'il ne ferait pas un flop lui aussi :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 janvier 2014 à 14:29:54

Tu étais où ces derniers temps TopHeel? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat