CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:41:40

T'es sur Mulhouse toi ? T'as eu que du brouillard aussi ? (j'croyais que du coté de Mulhouse c'était découvert :( )

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:46:14

ouep , fin disons que c'est surtout en banlieue de mulhouse qu'il y en a , bizaremment sur mulhouse c'est vrai que c'était assez découvert

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:04:34

J'ai bien fait de pas aller au match ce soir.
D'ailleurs je me demande si je vais y retourner.
Déjà que jouer le maintien en Ligue 1 c'était chiant, que le jouer en Ligue 2 c'était déjà incompréhensible, mais le jouer en troisième division, je ne trouve pas les mots.

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 décembre 2013 à 23:09:01

:pf:

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 décembre 2013 à 23:09:51

Je ne sais même pas quoi dire à part que j'avais les pieds gelés.

:-(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:32:31

Jvais pas un Dunkerque moi, quils aillent se faire foutre !

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 décembre 2013 à 23:52:16

J'ai bien aimé quand vous avez tourné le dos à la fin :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:53:47

Si même Strasbourg_RC s'énerve, c'est que la situation est grave :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:01:34

Le kop na pas tourné le dos au bon joueur (lienard et pinaud qui sont venu applaudir)

Jamais jai vu le racing autant offrir son cul a ladversaire put***

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 décembre 2013 à 00:03:04

La défense un vrai gruyère

djab30
djab30
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:21:39

pas de niveau on est condamné à rester en national de longues années à moins d'un changement de coach et d'effectif

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:02:07

Et encore , vu comment vont les choses ça serait déjà une bonne chose que Strasbourg reste en national cette saison .

Je comprend pas comment l'entraineur peut avoir encore du crédit . Ok l'effectif est pas extraordinaire , mais bon , même en CFA question niveau de jeu c'était pas le top du top....

mokagong
mokagong
Niveau 7
14 décembre 2013 à 02:16:56

moi je les vois bien descendre en CFA, ca pourrait leur refaire une autre remise en question... car avoir monté plusieurs division de suite je crois que ca leurs a pris la grosse tete

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:50:27

Ça a pas de sens ce que tu dis.

Jai jamais vu un defense du racing aussi febrile (pourtant contre Orleans cetait deja du bricolage et ça avait tres bien tenu...

Jespere qu'ils ont les moyens de revoir le match, y a eu tellement de chose aberrantes ce soir, c'était affolant.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 décembre 2013 à 03:05:53

Que veux tu faire avec cette défense, tout les titulaires étaient absent...
Golliard - Sikimic, la défense centrale blessé de longue période... Ainsi que Donzelot... Puis Grimm le suppléant suspendu, obligé de faire redescendre Amofa combiné à un Modeste très moyen, ça me surprend pas que ça ai pris l'eau ce soir.
En tout cas ce n'est pas la défense le problème, pas dans ce secteur qu'il faudra recruter... Il faut clairement un attaquant, mais comment trouver un bon attaquant pour le National à la mi-saison ? :(
Et puis faut que le milieu fasse des passes aussi... y'a pas de lien entre le milieu et l'attaque..

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 décembre 2013 à 03:12:39

-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 14 décembre 2013 à 01:02:07 Avertir un administrateur
Et encore , vu comment vont les choses ça serait déjà une bonne chose que Strasbourg reste en national cette saison .

Je comprend pas comment l'entraineur peut avoir encore du crédit . Ok l'effectif est pas extraordinaire , mais bon , même en CFA question niveau de jeu c'était pas le top du top....

Le scénario catastrophe que certains prédisaient est malheureusement arrivé, on se demandait déjà à l'époque si Marc Keller aurait assez de cran pour "virer" son frère, François si jamais le Racing se situait en grand danger... Et malheureusement c'est le scénario catastrophe est en train de se réaliser. Je préconise que François Keller, l'entraineur retourne entrainer les jeunes et qu'on fasse appel à un entraineur d'expérience, mon rêve serait le retour de Duguépéroux... Quand je vois le changement qui s'est opéré au cours de la saison 2004/2005 quand il a remplacé Kombouaré, c'était le jour et la nuit, l'équipe était totalement métamorphosé... comme quoi, le changement c'est possible :(
Mais bon d'un côté Dugué ne pourra pas transformer Perrin en Pagis et Ledy en Mamadou Niang :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 décembre 2013 à 03:14:36

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté via mobile le 13 décembre 2013 à 01:40:08 Avertir un administrateur
Et sur les autre site, t'es jamais "mrbretzel" ?
Chaud je croyais que tetais partout mais en fait vous etes 2 :hap:

Sur les autres sites, euh non :hap:
Il n'y qu'ici ou sur dailymotion...
Pour la photo, je ne la trouve plus dans mes dossiers, mais ça doit être trouvable sur le topic des tribunes...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:16:57

Le probleme aussi hier soir cest qu'en milieu defensif y a personne de bon du coup, seul oliveira restait bas mais cetait pas top...(amofa a manqué a ce poste)
Amofa catastrophique en defense, il se replaçait jamais, modeste a toujours eu du mal a ce replacer, sabo on en parle pas et pinaud il fait ce quil a pu (cest lui qui est en retard sur le 1er but, mais sans lui on encaisse a la 1ere minute...)

A plein de momemt le joueur le plus en retrait cest oliveira, cetait nimporte quoi, heureusement que Mohma vient apporter sa solidité en defense en 2 eme mi temps, a part sur le but ou on dirait quil est payé pour laissé marquer lautre (si cest bien lui qui etait au marquage du joueur qui met la tete)

Le pire dans lhistoire cest quon a deboulé plein de fois sur les ailles, y a eu plein de centre super dangereux, mais qui ont jamais abouti a une frappe (trop fort ou sur personne...), y avait vraiment moyen de claquer plusieur hier soir, on bouffait leur defense a plein de moment...

Ça fait chi**parce qu'ils sont capable de faire tellement mieux :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:18:17

Javais vu un MrBretzel sur sofoot, jmettais dis que tetais partout :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 décembre 2013 à 00:44:55

Bonsoir :hap:

Victoire 1-0 à Dunkerque comme à Belfort l'année dernière :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat